Maux de tête depuis plus d'un mois
Bonjour, J'ai dix-huit ans et j'ai des maux de tête depuis plus d'un mois. Cela fait comme des battements de cœur. Soit c'est derrière la tête ou so...
Bonjour, J'ai dix-huit ans et j'ai des maux de tête depuis plus d'un mois. Cela fait comme des battements de cœur. Soit c'est derrière la tête ou so...
Bonjour je suis enceinte-et je suis a 25000 de plaquettes-sanguines. Les médecins n ont pas encore trouvé la cause.j suis inquiète.
Bonjour ! Je voudrais savoir en particulier si la personne n'a pas les moyens de voir un médecin quels sont les médicaments les plus rapides p0ur st...
bonjour que faire es que cela est grave merci
Bonjour à tous, Je viens poster un message ici afin de savoir votre avis sur différents symptômes ... Cela fait depuis environ un an que j'ai di...
Bonjour, Moi je voudrais grandir de 30 cm . Je suis un garçon , j ai 18 ans et actuellement je mesures 1m 78 et j en voudrais faire 2m ou 1 m 96 au ...
Depuis longtemps, j'ai des pertes blanches et une odeur qui s'échappe de celles-ci. Parfois mon vagin me démange, maid rien de trop intense. Je ne par...
Je suis en bonne forme J'ai 70 ans, je fais de la Piscine le mardi 1h30 2300M en crawl, marche le jeudi environ 5 à7km en 1h30 VTT le dimanche(j'aim...
Bonjour, Je suis à 7jours post opération ..on m à retirer ma vésicule biliaire très symptomatique.. J ai été opérer en ambulatoire Au bloc à 8h r...
Bonjour, je me suis fait opérer des 2 mains du canal carpien, je suis passée en maladie professionnelle, et mon employeur ne veut pas m'aménager mon ...
Bjr a tous je suis vaidehi,j'ai besoin d vos réponse svp ,esque vs pensé q c'est possible d tomber enceinte 22jrs après les règle mrci
Bonjour, Depuis 6sem mal à la jambe droite àl'aine quand je conduit j'ai mal dans l'aine je dois faire un maassage avec mon poce au haut de la cuiss...
Bonjour, Je vous expliques , samedi dernier je suis sortit , chaud froid j'ai du attraper froid . Fatigue et fièvre se sont installés lundi , mardi ...
Bonsoir voila je viens de faire un bilan sanguin et selon les résultats j'ai une glycémie à 1.23 ensuite j'ai fait un bilan sanguin relative à ma gly...
Bonjour, Jai 22 ans et ça fait plus d’un an que je perds du poids sans aucune raison apparante. (44kg pour 1m60) Je suis également très fatiguée (je ...
Bonjour, depuis le mois octobre je présente une hemathie de 43 milles dans les urines avec des douleurs en permanence dans les Reims an ne plus pouvoi...
Bonjour! Je vous Écrit en panique à 6h du matin pour une raison simple: J'ai bu une eau beaucoup perimee et j'ai peur des consequences! C'est ar...
Bonjour; Vendredi dernier j'ai été victime d'un accident de travail, une fourche d'un chariot élévatrices est venues m'enpaller le côté du pied gau...
Bonjour, Mes aînés. Je voudrais savoir comment grossir et allonger son penis avec le beurre de karité et l'huile de soja. Merci
Bonjour j'ai 18 ans .Et je voudrais s'avoir si la ceinture à abdo ou les électrochoque sont dangereux pour la santé et par la même ocassion si sa fonc...
Bonjour, j'espère avoir des réponses je suis enceinte de 8 mois, depuis 3 semaines je suis completement sourde d'une oreille c'est arrivé jeudi 29 oc...
Bonjour je suis atteinte de l'hépatite b comment faire s'il vous plaît ?
bonjour depuis plusieurs mois mon mari urine du sang parfois beaucoup analyse d'urine donnent(leucocytes a 170.000 ematies a 14000.000:mg) je sais que...
Bonjour, voila ça fait plusieurs mois que j'ai un problème, jamais connu avant. Tout au long de la journée j'ai des gaz, j'ai tout le temps envi de...
Bonjour, J'ai toujours eu pas mal de glaire, et ne m'étant pas toujours possible de les cracher, je les avale parfois. Ceci est-il mal? Merc...
Bonjour, Je travaille avec des poussins depuis une semaine dans un monde agricole. Et depuis que je travaille la bas je fais que de me moucher. Et c...
bonjour je m'apelle Marlène j'ai 22 ans , je fais 1m58 es'que je peux encore gagnée des centimètre a mon âge , je suis née le 22 mai 1995 merci ...
Bonjour, Je m'appel Manon j'ai 21 ans hier soir j'ai remarquer une petite boule dans le plis de ma cuisse , j'ai un peut peur d'aller voir un médeci...
Bonjour, je m appelle Natacha. J ai une enflure du ménisque interne depuis début de l été j ai été voir le médecin il ma dis d aller faire de la physi...
Bonjour, j'ai 25ans et depuis mes 17ans (âge de mon dépucelage) à chaque début de relation amoureuse, les premiers jours où il n'y a pas d'actes sexue...
Bonjour, j'ai 22ans et je remarque un liquide semblable a de l'urine mais vixqueuse .quand je suis en erection ca coule plus .j'ai traité l'uretrite i...
Bonjour, depuis quelques temps ( environ 15mois) j'ai des irrégularités respiratoire, c'est à dire que je ne respire pas toujours, pendant quelques m...
Bonjour, depuis hier j'ai des douleurs à l'omplates sous l'omoplate gauche /le coeur en faite je n'arrive pas à identifier si ses douleurs proviennen...
Bonjour, j'ai fait la radiographie, et on a déclaré une pneumopathie gauche. Le médecin m'a prescrit "Rapiclav-1g" . j'en ai avalé les 14 comprimés, m...
depuis plusieurs mois, je souffre de douleurs musculaires sur le devant des cuisses, de façon chronique, et insupportables au repos. J'ai l'impression...
Bonjour, Lorsque je reste debout pour environ 30 minutes, sans effectuer des mouvements permanents, je ressent des douleurs dans ma poitrine, précis...
Bonjour, Je suis non fumeur. Je voulais savoir si la fumée de cigarette pouvait me donner des maux de tête et de cou? En effet j'ai depuis plu...
Bonjour, j'ai vécu au milieu de mon cycle une grosse dépression un choc j'étais stressé pendant 3 jours ensuite j'ai eu un spotting mais légèrement ...
Bonsoir je veux s'avoir qu'est ce que une hepatite A( type IGM)....0,22 C'est un enfant de 4 ans. Merci bien
Bonjour, Bonjour MARIE. Je voudrais à travers cette note vous présenter mes excuses pour avoir manqué de politesse et de tacte envers votre équipe....
j'ai 24 ans et j'ai du lait qui coule dans mes seins alors que je ne suis pas enceinte et ne l'ai jamais été vos conseisl et vos suggestions me seron...
Bonjour, Bonsoir j'ai depuis le mois d octobre des des douleur au niveaux des régimes j'ai fait plusieurs Chu qui me dit des hemathie à 43000 qui do...
Bonjour, Je suis une femme de 29 ans je dois passer une cystoscopie bientôt et j angoisse car j aimerai savoir comment cela se passe chez les femmes...
Bonjour, cela fait 1 semaine environ que j'ai du mal à respirer. Comme si c'est moi qui devait contrôler et forcer ma respiration, sinon elle s'arrêt...
Bonjour* j'ai 23 ans et je n'ai jamais fais mon test de dépistage du VIH j'ai une peur que je ne saurai expliquée
Bonjour, J'ai mal derrière le genou depuis ce matin et j'avais pas mal hier sa me tire j'ai mal quand je marche mais quand je suis assise j'ai pas m...
Bonjour, y a +- 1 mois j’ai fais ma première cystite....j’ai pris un traitement et c’est passé ensuite j’ai eu mes regles et après mes regles j’ai eu ...
Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats et le taux de monocytes est très élevé qu’est-ce que cela pourrait être ?? Merci
Bonjour à toutes, Je suis mineur et j’ai besoin de votre aide... j’ai reçue les résultats de ma prise de sang et il y est indiquée : Serodiagnositc ...
Bonjour, Bonjour jai depuis 7 mois les gencives ou la bouche qui saigne Apres usité chez le dentiste au stomatologue rien d'anormal Je suis all...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.