Les discussions

ricos06 Symptômes et maladies courantes

Ecoulement de mon penis

Bonjour, j'ai 22ans et je remarque un liquide semblable a de l'urine mais vixqueuse .quand je suis en erection ca coule plus .j'ai traité l'uretrite i...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Leopold Symptômes et maladies courantes

Santé poumon

Bonjour, j'ai fait la radiographie, et on a déclaré une pneumopathie gauche. Le médecin m'a prescrit "Rapiclav-1g" . j'en ai avalé les 14 comprimés, m...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
DCI
Leopold Symptômes et maladies courantes

Problème de santé

Bonjour, Lorsque je reste debout pour environ 30 minutes, sans effectuer des mouvements permanents, je ressent des douleurs dans ma poitrine, précis...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200
eric7575 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête et cigarette?

Bonjour, Je suis non fumeur. Je voulais savoir si la fumée de cigarette pouvait me donner des maux de tête et de cou? En effet j'ai depuis plu...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
eric7575
saraki Symptômes et maladies courantes

Risque?

Bonjour, j'ai vécu au milieu de mon cycle une grosse dépression un choc j'étais stressé pendant 3 jours ensuite j'ai eu un spotting mais légèrement ...

Utilisateur anonyme
Laila el moutai Symptômes et maladies courantes

Hepatite a

Bonsoir je veux s'avoir qu'est ce que une hepatite A( type IGM)....0,22 C'est un enfant de 4 ans. Merci bien

begonie
EMIL Symptômes et maladies courantes

Tck,tp

Bonjour, Bonjour MARIE. Je voudrais à travers cette note vous présenter mes excuses pour avoir manqué de politesse et de tacte envers votre équipe....

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Médc
Veve Infection urinaire

Examen de la vessie cystoscopie

Bonjour, Je suis une femme de 29 ans je dois passer une cystoscopie bientôt et j angoisse car j aimerai savoir comment cela se passe chez les femmes...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
joraline
Modjel Symptômes et maladies courantes

Gêne respiratoire

Bonjour, cela fait 1 semaine environ que j'ai du mal à respirer. Comme si c'est moi qui devait contrôler et forcer ma respiration, sinon elle s'arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Modjel
ayakaline Symptômes et maladies courantes

J'ai peur

Résolu

Bonjour* j'ai 23 ans et je n'ai jamais fais mon test de dépistage du VIH j'ai une peur que je ne saurai expliquée

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ayakaline
Lili5508 Symptômes et maladies courantes

Mal derrière le genou

Bonjour, J'ai mal derrière le genou depuis ce matin et j'avais pas mal hier sa me tire j'ai mal quand je marche mais quand je suis assise j'ai pas m...

DCI
Noemiedep Symptômes et maladies courantes

Chatouillement vaginal

Bonjour, y a +- 1 mois j’ai fais ma première cystite....j’ai pris un traitement et c’est passé ensuite j’ai eu mes regles et après mes regles j’ai eu ...

DCI
Angel Symptômes et maladies courantes

Monocytes élevé

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats et le taux de monocytes est très élevé qu’est-ce que cela pourrait être ?? Merci

DCI
Jary35 Symptômes et maladies courantes

Suis-je enceinte?

Bonjour à toutes, Je suis mineur et j’ai besoin de votre aide... j’ai reçue les résultats de ma prise de sang et il y est indiquée : Serodiagnositc ...

Docteur Pierrick Hordé
dark Symptômes et maladies courantes

Foulure du poignet

Fermé

Bonjour, je me suis fouler le poignet hier en skateboard y a t'il des solutions pour faire guerir la foulure plus rapidement que d'attendre?

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malika
xjeanx Symptômes et maladies courantes

Mon ongle de pied saigne.

Fermé

Bonjour j'ai 17 ans et depuis quelque temps du sang sort entre la chair entourant l'ongle et mon ongle. Parfois même il y a du pus (oui désolé c'est u...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Elodie Bertrand
Peaish Symptômes et maladies courantes

Glaire de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème svp j'ai besoin qu'on m'éclaire la dessus, ce matin mon copain à craché ce glaire de sang (photo ci dessous, âme sensible s'...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Issan06100
Choupette77 Symptômes et maladies courantes

Mal à l’estomac help

Bonjour à tous, Voilà j’ecrit sur le forum parce que je suis completement désemparée!! Voilà presque 3 mois que je souffre de l’estomac. Ca a comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Reda Symptômes et maladies courantes

Maladie rare

Bonjours, J'ai une maladie très rare ,depuis mon enfance quand j'ai touché l'eau avec ma main, j'ai ressenti de la douleur svp aider moi de trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
vares2 Symptômes et maladies courantes

Sos fièvre interne

Résolu

Salut, J'ai une sensation de fièvre interne depuis bientot 1 mois. je me sens vraiment pas bien dans ma chair. Pourriez vous me dire c'est quoi ce ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Mimina
janellexox Symptômes et maladies courantes

Problèmes de règles...

Bonjour, Alors j'ai 15 ans et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec mes menstruations. En fait j'ai eu mes premières règles à...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Lou Symptômes et maladies courantes

Vision qui se coupe

Bonjour, Depuis un certain temps je n’ai plus heu ça , c’était il y a longtemps , enfait ça arrive que je regarde a travers une fenêtre et la ma vis...

Docteur Pierrick Hordé
jo2017 Maladies neurologiques

Soulager la nevralgie du trijumeau

Bonjour; mon conjoint a également une nevralgie du trijumeau et souffre enormement. Les medicaments nefont plus effet mais est trop jeune pour la th...

dany 24
Le douloureux Symptômes et maladies courantes

Grosse douleurs

Bonjour, je me suis déplacée l'os la ou il y a la rotule et elle s'est remise 30mn après toute seul en place mais depuis j'ai des douleurs quand je ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
DCI
ciie dumais Symptômes et maladies courantes

Règle aux deux semaine

Bonjour, Depuis trois mois mes regles sont aux 15jours ça commence à être chiant c'est du à quoi j'ai un peu de stress deux enfants à temps plein . Pe...

Utilisateur anonyme
Gislaine Laperette Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, j'ai 50 ans normalement 12\8 de tension depuis quelques que temps j'ai 11\7 est ce que cela est normal ? Merci

DCI
Rosy Asthme

Asthme ..anxiété...tumeurs...

Bonjour, Je suis totalement découragée et si quelqu'un peut m'éclairer ...J'etaoa connu pour de l'asthme allergique mais je n'avais besoin que tres ...

Docteur Pierrick Hordé
momo52 Symptômes et maladies courantes

Pneumopathie

bonjour je me permais de vous ecrire car cela fait 1ans que je touse ,j ai mal a la potrine et je suis fatiquée les traitements que j'ai eu ne me fon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
DCI
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000