Crise épilepsie et dossier MDPH
Bonjour ,
Je vient vers vous car j'ai était voir mon médecin hier du à mon épilepsie.
Il a voulu qu'on face un dossier à la MDPH , mais il y a une feuilles à nous de remplir en disant ce qu'on attend de leurs aides , ce qu'on ressent etc ... mais je n'est pas envie dans rajouter et me plaindre trop non plus .
Je fait dès crise assez forte avec convulsions , et des petite cela peut arriver 2-3 fois dans une journée juste avec la fatigue le stress etc .. mais je peut rester 3 semaine sans en faire 1 seule ...
Auriez vous des conseille à me donner svp ?
Je vous remercie .
Je vient vers vous car j'ai était voir mon médecin hier du à mon épilepsie.
Il a voulu qu'on face un dossier à la MDPH , mais il y a une feuilles à nous de remplir en disant ce qu'on attend de leurs aides , ce qu'on ressent etc ... mais je n'est pas envie dans rajouter et me plaindre trop non plus .
Je fait dès crise assez forte avec convulsions , et des petite cela peut arriver 2-3 fois dans une journée juste avec la fatigue le stress etc .. mais je peut rester 3 semaine sans en faire 1 seule ...
Auriez vous des conseille à me donner svp ?
Je vous remercie .
A voir également:
- Crise épilepsie et dossier MDPH
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Différence entre crise comitiale et épilepsie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Signe avant crise d'epilepsie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Crise d'épilepsie en dormant - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
J'accepte mais il y a une fiche à remplir ou je doit dire/expliquer ce que je ressent , les aides que j'attend de leurs party etc ...
mais je ne veux pas en faire trop malgré tout ce qu'il y as à décrire à propos de cette maladie et du resssenti que jai