Les discussions

Maladie crp

Bonjour, Bonjour, j'ai un CRP positif en formule sanguine pouvez-vous me dire svp à quoi cela correspond merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Groupe sanguin o negatif, parents ab+ et o-

Résolu

Bonjour, Je suis O-, mes parents Ab+ et O- mais apparemment AB ne peuvent pas avoir d'enfant O est ce exact ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Avf

Bonjour; Après plus d'un an de cauchemar, avec des dents arrachées et des arrêts de travail tous les 3 mois et pleins d'autres symptômes insupport...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Douleur au pli de l'aine droite

Résolu

Bonjour, Quand je marche ou en position debout la douleur devient vite insupportable et s'étend sur le pubis tout ça sur des points très précis ! Qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
begonie

14 ans et veux perdre 20 à 30 kilo

Je m'appelle Camille j'ai 14 ans et je fais 75 kilos pour 1m60 j'ai eu l'épaule casser pendant 9 semaines sans sport j'ai pris beaucoup de points je v...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
camille 00

Maladie leucaraiose

Bonjour, Conclusion de mon IRM: Le liés ions demylinisantes de substance blanche en rapport avec leucoraiose. Pouvez vous me donner plus d'informa...

Andy31200

Détermination ancienne d'un groupe sanguin

Bonjour, J'aimerais savoir si une détermination de groupe sanguin reste valable au cours des années surtout s'il n'y pas eu de transfusion depuis l...

Andy31200

Sang dans les urines chez l'homme

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frere souffre de pertes sanguines qund il urine, il doit passer une ecographie, que cela peut-il cacher ?

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Karine

Orchi epidydimite

Bonjour, J'ai 47 ans, j'ai été soigné en septembre 2016 d'une Orchi-epidydimite au testicule droit, on m'a alors affirmé que la cause était obligatoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Aspect érythémateux de l'antre

Bonjour, Tout en restant dans le domaine gastro, d'où vient cet aspect érythémateux de l'antre et si traitement , pour soigner ou guérir ? merci po...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au bas ventre et au testicule gauche

Fermé

bonjour,j'ai des douleurs au bas ventre j'ai consulté ici des medecins generalistes ,ils m'ont dit que j'ai des ballonnements etc mais le probleme c'e...

Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise médicaments

Bonjour, On m'a prescrit du solupred 60mgr p/jour +pyostacine 4 comprimés p/ jour Pour une angine mais je crois que j'ai une sinusite aussi qui es...

Docteur Pierrick Hordé

Taux élevé de globules blancs dans les urines

Fermé

Bonjour, Ma fille a un taux élevé de globules blancs dans les urines que faire est ce grave

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Monocytes élevé

Fermé

Bonjour, mon taux de monocytes est de 0.78 pour 0.66 maximum. Ai-je lieu de m'inquiéter ?

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour , Voilà, j'ai un retard de régle de 6 jours , mais j'ai de forte douleurs au bas ventre comme ci jalais les avoirs depuis ses 6 jours ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Mamzelle27

Diabète et fruits

Bonjour, Je suis diabétique, je prends le médicament glucophage dipuis 1999. Ma question:quels sont les fruits que je peux prendre sans interacti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour quand j'urine ça me brule a la fin je pense que c pas gr

Bonjour, quand j'urine ça me brule a la fin je pense que c pas grave merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Petite pertes de sang en dehors des règles

Bonsoir, J'aurais une petite question à vous poser, j'ai des petites pertes de sang légère en dehors de mes règles, avec petite douleurs au bas ve...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Kim

Aidez-moi à avorter sans risque / bénin

Résolu/Fermé

J'ai un retard de 2 semaines et aimerais me faire avorter. Mais mon gynecologue a carrément refusé de m'aider . Que fais?

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Une injection de lovenox

Salut , je voudrais vous demander si c'est normal qu'après une injection de lovenox sur ma cuisse (j'ai eu une Entorse) une petite boule c'est formé...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Assiasaoudi

T4l

Bonjour, Je viens d' avoir mes résultas qui sont pour T4L de 24,4pmol/L ET 1,89 ng/dL et TSH de

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, je prend actuellement plusieurs complement alimentaire pour maigrir es ce dengereux de melanger

joraline

Mal de tête à répétition

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Armelle et j'ai 13 ans. J'ai très souvent mal à la tête mais mes maux de tête sont quasiment toujours très légers, d'ailleurs ...

joraline

Test d'effort

Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et depuis le mois de juin 2016 je ressens quelques soucis avec mon cœur. J'ai commencé à avoir des palpitations, puis elles s...

Utilisateur anonyme

Sensation d'aura et trouble anxieux

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution, car je suis à bout. Je vais essayer de faire cours. J'ai 29 ans. À l...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Glycémie, vertige bouffée de chaleur nausée le matin.

Bonjour, J'ai 21 ans et depuis très longtemps quand je me lève le matin J'ai des vertiges, nausée, bouffé de chaleur ( comme si je fesait une crise hy...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Helene2102

Polynucléaires eosinophiles

Bonjour, Je viens des recevoir des résultats de prise de sang. Mon taux de polynécléaires eosinophiles est à 0.0% et 0.00 G/L. A quoi cela correspo...

Andy31200

Impossible de dormir depuis plusieurs jours

Bonjour Je viens faire appel àvotre aide en espérant vraiment que vous puissiez m'aider. Je suis désespérée Mon problème ? Les gaz et spasmes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
joraline

Hiv

Résolu

bonjour, Dimanche mon ami etait a la mer et un seringe a enforcer son pied. Il est aller immediatemnt a hopital mais on la donné que des medicamnts ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
akshita12

Regles

bjr docteur je suis une femme mariée âgée de 32ans j ai déjà un enfant de 10ans mon problème c que j ai mis une ovule de flagyl après ma relation sexu...

Andy31200

Maladie aslo

Bonjour, Il y a deux jours que j’ai 31 ans je fait l'examen ASLO qui a donné un résultat positif et d'après les explications des médecins. Je vo...

Andy31200

Crise épilepsie et dossier mdph

Bonjour , Je vient vers vous car j'ai était voir mon médecin hier du à mon épilepsie. Il a voulu qu'on face un dossier à la MDPH , mais il y a une f...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Tic dans la bouche

Bonjour J'ai un Tic ,je serre mes dents toutes les secondes (mes deux mâchoires se rencontrent)cela fait deux ans .Rien n'y fait (botox kiné médoc......

Andy31200

L'odeur

Résolu

Bonjour, C'est pour l odeur de la bouche

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Quelqu'un peut il me dire ce que j'ai comme maladie svp ???

Je me tourne vers vous car vous êtes mon seul espoir je souffre depuis décembre 2015 sans que l'on puisse me porter un nom sur ce que j'ai. J'ai été f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
irenga

Mal au ventre depuis 4 jours

Bonjours, alors voilà cela fait maintenant 4 jours que j'ai remarquer que quelque minutes voir quelques heures après les repas j'attrape mal au ventre...

Docteur Pierrick Hordé

Implant et prise de poid ?

Bonjour j'ai 15 ans voilà 1 mois que j'ai un implant Mais tout ne ce passe pas comme prévu.. Avant de mettre l'implant je devait prendre Cerazette ...

Sarah_1210

Rapport non protégés

Bonjour, Je vous écris car je suis un petit peu stressée et je n'ose pas en parler... J'ai 18 ans et j'ai récemment (il y a tout juste 15 jours) couc...

lafouine.

Compatibilité dans un couple

Bonjour, merci de m'indiquer svp les conséquences d'un couple qui a le même groupe sanguin quelle sera l'influence sur les enfants a long terme me...

Andy31200

Douleur aux cotes et ronflement du poumon gauche

bonjour, je tousse depuis 3 semaines et malgré avoir essayer de me soigner avec des plantes et miel, la toux persiste et une gène se ressent en bas de...

Andy31200

Serveuse en restauration

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des sensations de brûlures dans le sein gauche cela fait 3 mois environ . Dans le mois, j'ai mal 1 semaine a chaqu...

Andy31200

Oedeme des membres (om)

Fermé

Bonjour, quel traitement peut_on pour oedeme du pierd parexemple?

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
joraline

Tremblements, crises d'angoisse,battement cœur puissant,absence

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Eileen j'ai 13 en je suis en 4ème, et j'ai remarqué quelque symptômes ce développer au fil des mois... Et je dois dire que ça ...

joraline

Pourquoi la gale est en recrudescence ?

Bonjour, Bonjour, C'est hallucinant quand je vais à ce forum, le nombre de personnes atteints de la gale. Comment c'est possible ? C'est ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Flux sanguin anormal

Bonjour, J'ai fais une prise de sang, et on a remarqué que mon flux sanguin était anormal (liquide), ils refont des tests. Cela peux venir de quoi...

Ncn1

D'où vient la nourriture des hôpitaux.

Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'une étude sur les hôpitaux je suis arrivée à me demander quels étaient les fournisseurs de nourriture des hôpitaux privés...

joraline

Problème de contraception

Bonjour, Mon amie vient d'arrêter la pilule récemment, elle a déjà pris 2fois la pilule du lendemain ce mois ci car je n'ai pas fait attention. Et l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Pertes marrons après les règles avec saignements

Bonjour, J'ai 19ans maman d'un petit garçon de 2ans, j'ai eu des petits saignements avant d'avoir mes règles mes vraiment très très léger pendant mê...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Diabete2, glycémie maîtrisée: disparition des paresthesies?

Bonjour, Diagnostiqué depuis 3 mois pour un diabete de type 2, les paresthesies vont-elle s'améliorer avec le maintien d'une glycémie normale?

DCI

Une ordance médicale

Bonjour, monsieur le médecin je voulais une ordonnance pour mes saignements vaginales courants depuis un moments.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
DCI
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000