Une injection de lovenox
Assiasaoudi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2017
-
3 mai 2017 à 18:21
Assiasaoudi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 3 mai 2017 à 20:03
Assiasaoudi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 3 mai 2017 à 20:03
A voir également:
- Boule après injection anticoagulant
- Boule sous la peau après injection lovenox - Meilleures réponses
- Lovenox boule sous la peau - Meilleures réponses
- Boule après injection intramusculaire fessier - Accueil - Définitions et conseils
- Boule sous la peau suite à piqûre - Forum Santé
- La bosse après une piqure - Forum Santé
- Injection intracaverneuse - Accueil - Santé de l'homme
- Scanner sans injection pourquoi - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 795
Modifié le 3 mai 2017 à 18:55
Modifié le 3 mai 2017 à 18:55
Bonjour,
Tu n'enlèves pas le pantalon pour faire la piqûre ?
1 - Donc aucune hygiène pour faire ces piqûres ...
2 - Les piqûres doivent être faites de la façon suivante, après désinfection avec de l'alcool :
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Tu n'enlèves pas le pantalon pour faire la piqûre ?
1 - Donc aucune hygiène pour faire ces piqûres ...
2 - Les piqûres doivent être faites de la façon suivante, après désinfection avec de l'alcool :
La solution injectable est administrée par voie sous-cutanée dans un pli de la peau pincé entre deux doigts. L'injection se fait habituellement dans la paroi abdominale.
Pour éviter les gros hématomes il faut appuyer fortement avec un coton sur le point de piqûre pendant environ 1 mn.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/lovenox-5693.html#37271#BYtuPACtCe37GXy8.99
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
3 mai 2017 à 19:06