Les discussions

Kilian Aiglin Symptômes et maladies courantes

Plus de force dans mes doigts..

Résolu

Bonjour , le 22 juin j'ai donné un coup de poing à quelqu'un et j'ai touché sa hanche , mon index droit à eu une sévère intorse et un arrachement osse...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Suiscide
Suiscide Symptômes et maladies courantes

Problème à mes doigts..

Fermé

Bonjour, Je remet mon problème sur ce nouveau compte , je vous explique tout et aider moi à me dire ce que c'est svp merci .. le 22 juin j'ai donné...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
begonie
Icelda Symptômes et maladies courantes

J ai l hepatite b

Bonjourmon docteur viens de me dire que j ai l hepatite b.j aimerai savoir si je peux le transmettre à mon mari.stp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Zaro Symptômes et maladies courantes

Uterus unicorne.

Bonjour. J'Ai eu grossesse a terme 38 semaine sans complication normal en 2014,voulant avoir un 2eme bebe,dur dur. on suspecte un uterus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Nadoux
Jsteff49 Symptômes et maladies courantes

Douleurs sternum depuis 1 an

Fermé

Bonjour Voilà je m'appelle Jean-Stéphane j'ai 31 ans. Il y a 1 ans et 3 mois j'ai fait un mouvement pour ouvrir un plastique de protection de matel...

Medakush
xoverlo Symptômes et maladies courantes

Douleur respiration

Bonjour , ca fait 2 fois que j'ai une douleur au niveau de ma poitrine ( gauche ) lors que je respire , la primiere fois c etait court et la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Erox Symptômes et maladies courantes

Douleur dans le bras gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai mal dans le bras gauche, douleur irrégulière se manifestant soit que dans le poignet et un peu l'avant bras soit d...

Erox
Audrey24 Symptômes et maladies courantes

Tendinite ou sciatique

Résolu

Bonjour, Je m appelle Audrey depuis 3 semaines j avais mal a ma jbe droite je ne me suis pas inquietee vu sue j ai une lombalgie chronique depuis un...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Audrey24
Unknowngirl Symptômes et maladies courantes

Diarrhée aigue

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une diarrhée qui est apparue juste après avoir mangé un bol de céréale avec du lait et une crêpe de la marque Wahou....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
labricole47
Linocho Symptômes et maladies courantes

Taux crp supérieur à 400

Fermé

Bonjour, Ma mère a été hospitalisé pendant 5 jours ils ont trouvé que sont taux de CRP de 460 mg/l normalement ça doit être 6. Le medecin a dit que...

Dernière réponse le 30 août 2017 par
ju88
Papillia Symptômes et maladies courantes

Piercing nombril

Bonjour, Jai fait un piercing au nombril vendredi dernier et au niveau de la petite boule c est rouge et ca fait un peu mal est ce normal? Mercii

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
DCI
Natoona Symptômes et maladies courantes

Crises

Bonsoir je viens vers vous en espérant que vous trouverez une réponse à mon problème. Je vous prévient d'avance que c'est assez compliqué. Alors voi...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200
DBS-L Infection urinaire

Envie d'uriner tout le temps.

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui car je n'en peu plus, cela fait environ 4 mois que j'ai tout le temps envie d'uriner, avant j'allais au toilette...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
lafouine.
andrea Symptômes et maladies courantes

Rch ou maladie de crohn

Bonjour, Sous imurel 100mg par jour depuis deux mois aucun changement toujours sang et claire et très peu de selle est ce normal? Sous combien d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
andrea
Seraphina Symptômes et maladies courantes

Attelle et tendinite

Bonjour, Ayant eu de nombreuses fois mal au poignet gauche depuis un an environ, j'ai une tendinite au poignet gauche depuis plus d'une semaine. C'...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Seraphina
Seraphina Symptômes et maladies courantes

Douleur à la cheville

Bonjour, Depuis 10 jours environ j'ai mal à ma cheville droite et uniquement à celle là, l'autre j'ai rien. Je suis partie en rando pendant deux sem...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Seraphina
Nouria Infection urinaire

Repondez moi

Bonjour, Dite moi j'ai un problème et je ne sais pas ce que j'ai j'ai l'envie de faire pipi tout les 3 min mal au sein le ventre qui tire cela va fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
joraline
chaboter Symptômes et maladies courantes

Lipome dans l'aine

Bonjour, Le chirurgien refuse opérer lipome dans l'aine.Peut-être à proximité d'un nerf.Difficultés pour marcher qui provoque douleurs.Que faire.Dem...

Docteur Pierrick Hordé
Alexandre Symptômes et maladies courantes

Perdu

Bonjour, Comment se tuer sans avoir mal ? J'avais eu un cancer a mes 9 ans, j'étais tomber dans le coma, j'ai eu des cellules du cerveau détruit...

Andy31200
lucas oger Symptômes et maladies courantes

Essayer zolpidem à 15ans

Bonjour, J'ai 15 ans nous sommes bientôt la rentrée et je n'arrive plus à dormir la nuit car je vais rentré au lycée et j'ai un gros stress ce qui m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.
jojo Symptômes et maladies courantes

Crp élevé

Bonjour, je mappelle jores, je viens de faire un examen de sang, et mon taux de CRP est de 47.95mg/l. Le medecin me parle d'une infection sans toutefo...

Docteur Pierrick Hordé
silverius Symptômes et maladies courantes

Amoxilline bébé 15 mois

Résolu

Bonjour, Après un traitement Amoxilline et doliprane mon enfant est devenue très énervé. Impossible de la calmer alors qu'elle est plutôt calme ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
silver
Mika Symptômes et maladies courantes

Reponse

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 1mois et le préservatif avait craqué j'ai pris la pillule du lendemain seulement j'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Andy31200
Josiane Nguyen Symptômes et maladies courantes

3eme orteil

Bonjour, J'ai une gêne , plus qu'une grosse douleur au 3eme oryeil du pied gauche, ce n'est ni un ongle incarné ni un choc sur le pied...que pourra...

DCI
suzanne Symptômes et maladies courantes

Les causes de levothyrox

Bonjour* je prends le LEVOTHYROX 100 mg ancienne formule depuis 10 ans. Avec le nouveau, je suis malade depuis 30 jours, les génériques ont été enl...

DCI
kiki Symptômes et maladies courantes

Entorse du genou droit

Bonjour, bonjour mon mari a eu une entorese du genou.le genou a était mis au repos, avec des prescriptions,mais ensuite la cuisse a commencé à maigr...

Docteur Pierrick Hordé
Madismt Maux de l'hiver

Ma maman a extrêmement mal aux yeux!

Bonjour, je vous demande de m'aider car ma maman, qui a tendance à avoir des grosses migraines très souvent et des maux un peu partout, s'est aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
labricole47
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000