Les discussions

chaboter Symptômes et maladies courantes

Lipome dans l'aine

Bonjour, Le chirurgien refuse opérer lipome dans l'aine.Peut-être à proximité d'un nerf.Difficultés pour marcher qui provoque douleurs.Que faire.Dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Alexandre Symptômes et maladies courantes

Perdu

Bonjour, Comment se tuer sans avoir mal ? J'avais eu un cancer a mes 9 ans, j'étais tomber dans le coma, j'ai eu des cellules du cerveau détruit...

Andy31200
lucas oger Symptômes et maladies courantes

Essayer zolpidem à 15ans

Bonjour, J'ai 15 ans nous sommes bientôt la rentrée et je n'arrive plus à dormir la nuit car je vais rentré au lycée et j'ai un gros stress ce qui m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.
jojo Symptômes et maladies courantes

Crp élevé

Bonjour, je mappelle jores, je viens de faire un examen de sang, et mon taux de CRP est de 47.95mg/l. Le medecin me parle d'une infection sans toutefo...

Docteur Pierrick Hordé
silverius Symptômes et maladies courantes

Amoxilline bébé 15 mois

Résolu

Bonjour, Après un traitement Amoxilline et doliprane mon enfant est devenue très énervé. Impossible de la calmer alors qu'elle est plutôt calme ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
silver
Mika Symptômes et maladies courantes

Reponse

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 1mois et le préservatif avait craqué j'ai pris la pillule du lendemain seulement j'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Andy31200
Josiane Nguyen Symptômes et maladies courantes

3eme orteil

Bonjour, J'ai une gêne , plus qu'une grosse douleur au 3eme oryeil du pied gauche, ce n'est ni un ongle incarné ni un choc sur le pied...que pourra...

DCI
suzanne Symptômes et maladies courantes

Les causes de levothyrox

Bonjour* je prends le LEVOTHYROX 100 mg ancienne formule depuis 10 ans. Avec le nouveau, je suis malade depuis 30 jours, les génériques ont été enl...

DCI
kiki Symptômes et maladies courantes

Entorse du genou droit

Bonjour, bonjour mon mari a eu une entorese du genou.le genou a était mis au repos, avec des prescriptions,mais ensuite la cuisse a commencé à maigr...

Docteur Pierrick Hordé
Madismt Maux de l'hiver

Ma maman a extrêmement mal aux yeux!

Bonjour, je vous demande de m'aider car ma maman, qui a tendance à avoir des grosses migraines très souvent et des maux un peu partout, s'est aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
labricole47
Tzx- Infection urinaire

Mal au pénis après avoir uriné

Résolu

Bonjour ! J'ai 13 ans, et souvent après avoir uriné, je commence à souffrir du pénis pendant 30 secondes à peu près. Je m'inquiète vraiment. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Tzx-
Mima Symptômes et maladies courantes

L'estomac salive ?

Bonjour, Alors tous les pratiquement j'ai mal à l'estomac et de la salive qui monte que je peut pas avaler c'est bizarre sa fait maintenant 2 ans à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Andy31200
Pandora1410 Symptômes et maladies courantes

Dhiarhe

Bonjour, Je me permet de poster Sa ici , travaillant tout les jours je n'ai pas le temps dallez au docteur Depuis 3 semaine plus ou moins jai la...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
DCI
bleblo Asthme

Je n'arrive pas a respirer

Bonjour, alors cela fait plus de 2 ans approximativement que j'ai du mal a respirer. Durant la première année, j'ai utilisée de la ventoline sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
guigui49390 Symptômes et maladies courantes

Douleur sous le talon

Bonjour, je suis mal retombé mercredi soir à un match de foot sur mon talon droit. un gros choc sur le talon et une grosse douleur. je suis allé au m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
KOUAO Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, s'il vous plaît je suis du groupe sanguin, ainsi mon partenaire, est-ce que ça peut arriver que notre enfant ai un autre groupe sanguin??

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
joraline
yajo Symptômes et maladies courantes

Enceinte ou pas?

Bonjour, Je m'appelle Joëlle j'ai accouché le 16aout et j'ai eu mon retour de couche le 20avril et plus rien depuis 3mois pas de règle ! J'ai fait d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.
Loic Symptômes et maladies courantes

Baisse de vgm

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et les résultats sur la vgm sont de 98,3 fl. Le maximum toléré est de 98. Comment faire en 10 jours pour baisse...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
EzmYuki Symptômes et maladies courantes

Taches rouge bizarre

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai une plaque bizarre qui est apparue sur le côté droit en bas du ventre. Au départ j'ai cru que je m'étais cognée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Andy31200
Clxm Symptômes et maladies courantes

Mes cheveux graissent

Fermé

Bonjour, Bonjour, Mes cheveux me gratte de puis un certain temps en une zone précise, suite à une nuit ou ce la démangeait plus que d'hab, le mati...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000