Forum Symptômes et maladies courantes

Page 417

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

vivibor Symptômes et maladies courantes

Calcul de la tension

Bonjour je suis actuellement hospitalisé je ne arrive pas à comprendre comment s'est on si la tension est bonne journée ai 10/5 on m'a dit que c'était...

1 réponse 2 sept. 2017 par Utilisateur anonyme
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Mal de dent apres pensement

Bonjour, voila j ai un problème mercredi je suis allee chez un dentiste Qui m à plombée une dent car il y avait une carrie. Mais il n a pas fais de ra...

1 réponse 1 sept. 2017 par eleonorealfonso
kant-25 Symptômes et maladies courantes

Entorse au poignet

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je vais expliquer. Le 22juin , je suis tombé à moto , et j'avais mal au poignet. On me dit que ce n'est rien du tout , finaleme...

1 sept. 2017 par gertrude
Tajinboy Symptômes et maladies courantes

Piqûres de meduses

Bonjour, il y'a une semaine je nageais au Maroc dans la mer Méditerranéenne et je me suis fait piquer par une méduses. Je suis sorti de l'eau et sa en...

2 réponses 1 sept. 2017 par Tajinboy
Yetteg Symptômes et maladies courantes

Taux de lymphocytes

Résolu

Je viens de faire une analyse de sang. Tout est normal, sauf le taux de lymphocytes qui est de 27.5 % soit 1213/ mm3. Pouvez-vous me dire ce que c...

1 réponse 1 sept. 2017 par Andy31200
Poupette1052 Infection urinaire

Taux de leucocytes trop élevé

Bonjour, J'ai effectuée une analyse d'urine il y a deux jours, les résultats me sont parvenus aujourd'hui Pour un taux normale qui est inférieur ...

1 réponse 1 sept. 2017 par Docteur Pierrick Hordé
Cécile Symptômes et maladies courantes

Cimentoplastie

Bonjour, Jai étais opération le 14 mars 2015 javais 19ans suite a une chute de cheval la douleur et toujours présente je ne sais plus quoi faire ex...

1 réponse 1 sept. 2017 par joraline
RERE Symptômes et maladies courantes

Oeil au beurre noir

Fermé

Bonjour, Je me suis cognée samedi dernier en enelvant une barre rideau dans mon salon. Je suis mal tombée et c'est l'oeil gauche qui a pris. Heureu...

1 sept. 2017 par Trecy
Icelda Symptômes et maladies courantes

J ai l hepatite b

Bonjourmon docteur viens de me dire que j ai l hepatite b.j aimerai savoir si je peux le transmettre à mon mari.stp aidez moi

4 réponses 31 août 2017 par Utilisateur anonyme
Zaro Symptômes et maladies courantes

Uterus unicorne.

Bonjour. J'Ai eu grossesse a terme 38 semaine sans complication normal en 2014,voulant avoir un 2eme bebe,dur dur. on suspecte un uterus ...

2 réponses 31 août 2017 par Nadoux
xoverlo Symptômes et maladies courantes

Douleur respiration

Bonjour , ca fait 2 fois que j'ai une douleur au niveau de ma poitrine ( gauche ) lors que je respire , la primiere fois c etait court et la deuxième ...

1 réponse 31 août 2017 par Docteur Pierrick Hordé
Audrey24 Symptômes et maladies courantes

Tendinite ou sciatique

Résolu

Bonjour, Je m appelle Audrey depuis 3 semaines j avais mal a ma jbe droite je ne me suis pas inquietee vu sue j ai une lombalgie chronique depuis un...

2 réponses 31 août 2017 par Audrey24
Unknowngirl Symptômes et maladies courantes

Diarrhée aigue

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une diarrhée qui est apparue juste après avoir mangé un bol de céréale avec du lait et une crêpe de la marque Wahou....

1 réponse 30 août 2017 par labricole47
Papillia Symptômes et maladies courantes

Piercing nombril

Bonjour, Jai fait un piercing au nombril vendredi dernier et au niveau de la petite boule c est rouge et ca fait un peu mal est ce normal? Mercii

4 réponses 30 août 2017 par DCI
Natoona Symptômes et maladies courantes

Crises

Bonsoir je viens vers vous en espérant que vous trouverez une réponse à mon problème. Je vous prévient d'avance que c'est assez compliqué. Alors voi...

9 réponses 30 août 2017 par Andy31200
DBS-L Infection urinaire

Envie d'uriner tout le temps.

Bonjour, Je poste ici aujourd'hui car je n'en peu plus, cela fait environ 4 mois que j'ai tout le temps envie d'uriner, avant j'allais au toilette...

3 réponses 30 août 2017 par lafouine.
Seraphina Symptômes et maladies courantes

Attelle et tendinite

Bonjour, Ayant eu de nombreuses fois mal au poignet gauche depuis un an environ, j'ai une tendinite au poignet gauche depuis plus d'une semaine. C'...

8 réponses 30 août 2017 par Seraphina
Seraphina Symptômes et maladies courantes

Douleur à la cheville

Bonjour, Depuis 10 jours environ j'ai mal à ma cheville droite et uniquement à celle là, l'autre j'ai rien. Je suis partie en rando pendant deux sem...

8 réponses 30 août 2017 par Seraphina
Nouria Infection urinaire

Repondez moi

Bonjour, Dite moi j'ai un problème et je ne sais pas ce que j'ai j'ai l'envie de faire pipi tout les 3 min mal au sein le ventre qui tire cela va fa...

1 réponse 29 août 2017 par joraline
chaboter Symptômes et maladies courantes

Lipome dans l'aine

Bonjour, Le chirurgien refuse opérer lipome dans l'aine.Peut-être à proximité d'un nerf.Difficultés pour marcher qui provoque douleurs.Que faire.Dem...

1 réponse 29 août 2017 par Docteur Pierrick Hordé
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000