Pourquoi la gale est en recrudescence ?
Fanfan
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
C'est hallucinant quand je vais à ce forum, le nombre de personnes atteints de la gale. Comment c'est possible ?
C'est causé par quoi, le manque d'hygiène ? Si j'utilise de l'eau de javel régulièrement ça aide ?
Il y a eu des cas dans les écoles, maisons de retraite et aux hôpitaux. Comment s'en protéger ? Merci de m'éclaircir.
Bonjour,
C'est hallucinant quand je vais à ce forum, le nombre de personnes atteints de la gale. Comment c'est possible ?
C'est causé par quoi, le manque d'hygiène ? Si j'utilise de l'eau de javel régulièrement ça aide ?
Il y a eu des cas dans les écoles, maisons de retraite et aux hôpitaux. Comment s'en protéger ? Merci de m'éclaircir.
A voir également:
- Pourquoi la gale est en recrudescence ?
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Recrudescence covid - Accueil - Maladies
- Traitement gale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Éruption cutanée après traitement gale forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Sanytol gale - Forum gale
1 réponse
Bonjour
PArce que les gens en ont tellement honte qu'ils n'en parle pas . Et les contaminations vont d'autant plus vite.
Gale
Clic sur le mot en bleu pour avoir des informations .
PArce que les gens en ont tellement honte qu'ils n'en parle pas . Et les contaminations vont d'autant plus vite.
Gale
Clic sur le mot en bleu pour avoir des informations .
Fanfan
Merci, ça fait peur quand même. Ça donne plus envie de serrer la main à qui que ce soit. C'est quand même inadmissible à notre époque, j'en reviens pas.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Fanfan
Ce n'est pas une question d’hygiène . Malgré le mythe