Verneuil+spondylarthrite+.... puis-je faire congeler mes ovules?

Mary291 - 7 mai 2017 à 08:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 mai 2017 à 11:09
Bonjour,
Je sais que faire congeler ses ovules en France est interdit sauf peut-être dans certains cas !?
Je suis atteinte d'une maladie de verneuil ainsi que d'une spondylarthrite lié à une spondylarthropatie et pour finir je suis dans l'incapacité de tomber enceinte naturellement (obligé de passer par une FIV).
Je ne suis pas loin de mes 37 ans et à ce jour je ne suis pas en position d'avoir un enfant.
Ma question est : dans mon cas peut-on prélever et congeler mes ovules (si il y en a encore ;-) vu l'état de mon organisme) ? Puisque quand je pourrais prétendre à tomber enceinte il faudra les prélever quand même
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 937
Modifié le 7 mai 2017 à 11:09
Pas impossible du tout Car les dont la fertilité risque d'être altérée ont le droit de conserver leurs ovocytes (loi de Juillet 2011)
Il faut que tu en parles à ton gynécologue
TIens Nous au courant
1