Les discussions

lexus2141398 Symptômes et maladies courantes

Suis-je tous présent?

Bonjour, J’ai 13 ans depuis maintenant 1 ans et 2 mois j’ai l’impression de ne pas être tout présent j’ai l’impression d’être le deuxième repondant de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
begonie
Louise Symptômes et maladies courantes

Electrocuté

Bonjour, apres un coup de jus que j'ai reçu a cause de mon ballon d'eau chaude j'ai des douleurs au bras droit et entre les omoplates je me sens un pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Koriandr
mehdi Prostate

Psa trop elevee dans le sang

Bonjour, je viens de recevoir le resultat de l analyse sanguin ca me fait flipper j ai 64 ans sante bien juste ca j ai un autre exa men l echogra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
DCI
marie therese laurent Symptômes et maladies courantes

Clairance de creatinine basse

Bonjour, je suis grefe renale depuis fevrier 1994 j ai du diabete bien controler sous insuline mais ma clairance chute de jours en jours je suis a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
DCI
Mooood Infection urinaire

Saignements méat urinaire

Bonjour, je me suis fait circoncire le 08/12. Tout va bien jusque là. Le soucis c'est qu'aujourd'hui, je viens de constater un saignement à cause du f...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200
Lolaa1702 Symptômes et maladies courantes

Trop de chewing-gum

Bonjour, voilà hier j’étais prise dans une sorte de spirale infernale à cause d’en mon stress j’étais trop angoissée je ne mangeais pas et je n’ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Missong Symptômes et maladies courantes

Retard de 13 jours

Bonjour les amis, J'ai un souci qui me préoccupe sur mes règles, je vais avoir mes règles depuis le 6 décembre. Rien toujours venez moi en aide.

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Frany Maladies neurologiques

Flashs, malaise: épilepsie

Bonjour, Tellement rassurant de savoir qu'on est pas seule. Il m'arrive à moi-aussi d'avoir ces flashs sans aucune raison, cela acommencé après avoi...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Frany
hoely Symptômes et maladies courantes

Mycose ou pas?

Depuis longtemps, j'ai des pertes blanches et une odeur qui s'échappe de celles-ci. Parfois mon vagin me démange, maid rien de trop intense. Je ne par...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
GMG Symptômes et maladies courantes

Sport après 70 ans

Je suis en bonne forme J'ai 70 ans, je fais de la Piscine le mardi 1h30 2300M en crawl, marche le jeudi environ 5 à7km en 1h30 VTT le dimanche(j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Amourvaidehi Symptômes et maladies courantes

Suis je enceinte

Bjr a tous je suis vaidehi,j'ai besoin d vos réponse svp ,esque vs pensé q c'est possible d tomber enceinte 22jrs après les règle mrci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
joraline
mia Maladies neurologiques

Jambe droite

Bonjour, Depuis 6sem mal à la jambe droite àl'aine quand je conduit j'ai mal dans l'aine je dois faire un maassage avec mon poce au haut de la cuiss...

DCI
Coco Symptômes et maladies courantes

Fièvre help

Bonjour, Je vous expliques , samedi dernier je suis sortit , chaud froid j'ai du attraper froid . Fatigue et fièvre se sont installés lundi , mardi ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
truffe10 Diabète

À l'aide diabète

Bonsoir voila je viens de faire un bilan sanguin et selon les résultats j'ai une glycémie à 1.23 ensuite j'ai fait un bilan sanguin relative à ma gly...

Docteur Pierrick Hordé
Le corvo Sandrine Infection urinaire

43 milles hemathie dans les urines

Fermé

Bonjour, depuis le mois octobre je présente une hemathie de 43 milles dans les urines avec des douleurs en permanence dans les Reims an ne plus pouvoi...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
joraline
Aazertyuiopp Symptômes et maladies courantes

Eau perimee, risques? :/

Résolu/Fermé

Bonjour! Je vous Écrit en panique à 6h du matin pour une raison simple: J'ai bu une eau beaucoup perimee et j'ai peur des consequences! C'est ar...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
La belle etoil
zed7 Symptômes et maladies courantes

Grosse douleur pied

Bonjour; Vendredi dernier j'ai été victime d'un accident de travail, une fourche d'un chariot élévatrices est venues m'enpaller le côté du pied gau...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lekabilien
Letty Symptômes et maladies courantes

Saignement du nez

Bonjour, Je travaille avec des poussins depuis une semaine dans un monde agricole. Et depuis que je travaille la bas je fais que de me moucher. Et c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Letty
Natleb9 Symptômes et maladies courantes

Enflure du ménisque interne

Bonjour, je m appelle Natacha. J ai une enflure du ménisque interne depuis début de l été j ai été voir le médecin il ma dis d aller faire de la physi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
begonie
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000