Les discussions

verty Symptômes et maladies courantes

Yeux changent de couleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j’ai récemment remarqué que mes yeux marrons que j’ai depuis 15 ans on changés et il n’y a maintenant presque que du vert et j'aimerai...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Richard69
Rutabaga Symptômes et maladies courantes

Suite du message

Fermé

Bonjour, J’ai oublié de préciser que la journée tout va bien quand je n’y pense pas mais surtout le soir c’est à ce moment là que j’y pense et que j...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
joraline
gisèle Diabète

Ado diabétique problème scolaire

Bonjour, Ma fille de 16 ans est diabétique depuis l'age de 6 ans et en ce moment elle est en pleine crise d'adolescence, elle ne fait pas bien son ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Adri1bou
reiner 2 Maladies neurologiques

Arteres des jambes bouchées

bonjour j ai été opéré y a un ans pour mes jambes j avais les arteres bouchées a 70 pour cent ; il m en débo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
joraline
louloute Symptômes et maladies courantes

Vibration

Bonjour, je suis dans le même cas des petites vibration je ne sais pas ce que c'est si quelqu'un aurait une réponse. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
begonie
Anthony14100 Symptômes et maladies courantes

Foyer aux poumons

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il était fréquent d'avoir un foyer aux poumons. Je tousse depuis plusieurs semaines et on m'a dit que j'avais un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
theluis Diabète

Anevrisme

Bonjour, je suis christian .. j'ai ete opere d'une dissection aortique en 2012 a Paris 18::professeur n. excellent. Aujourd'hui, l'anévrisme est à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Bhindix Asthme

Je tousse et je vomis des genre de glaires

Bonjour, J'ai 21 je fais de l'asthme depuis que je suis petite, Et aujourd'hui Je me suis réveillé avec un mal de gorge, quand j'ai commencé à tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
DCI
Mamandu27470 Symptômes et maladies courantes

Peur

Bonjour, Bonjour, Je narrive plus a aller a la selle jai tout essayer les laxatifs jen peux ce soir jai manger de la salade avec vinaigrette alleg...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
torchet794 Symptômes et maladies courantes

Tdm du rachis lombaire

Bonjour, En cas extrême ,une intervention chirurgicale pour soigner une hernie discale postéro médiane conflictuelle ,qui apparaît clairement en e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Marwa Symptômes et maladies courantes

Boufféés de chaleurs

Bnjr, j'ai 19ans depuis hier j'ai des bouffées de chaleur ma tete me fait mal et aujourd'hui je voulais vomir , je suis anémique .j'ai consulté un m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200
Bououdnine Fouad Maladies neurologiques

Douleur électrique sur la jambe droite

Bonjour, jai des douleurs électrique sur la jambes droite aussi sa dure bien 8 mois je cest pas se que cest aussi sa me fait sa pendant 15mn assis com...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Bououdnine Fouad
Lyonnn4 Symptômes et maladies courantes

Opération

Bonjour, j'ai été opérée du coude il y a 2 jours pour me poser des broches, suite à l'opération j'ai eu terriblement mal à la tete du à l'anesthésie, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Johannefemme Symptômes et maladies courantes

Orteils rouges

Résolu

Bonsoir j'ai plusieurs bouts d'orteils rouges et luisants pas vraiment sensibles. Cela m'inquiète. Merci beaucoup.

DCI
lexus2141398 Symptômes et maladies courantes

Suis-je tous présent?

Bonjour, J’ai 13 ans depuis maintenant 1 ans et 2 mois j’ai l’impression de ne pas être tout présent j’ai l’impression d’être le deuxième repondant de...

begonie
Louise Symptômes et maladies courantes

Electrocuté

Bonjour, apres un coup de jus que j'ai reçu a cause de mon ballon d'eau chaude j'ai des douleurs au bras droit et entre les omoplates je me sens un pe...

Koriandr
mehdi Prostate

Psa trop elevee dans le sang

Bonjour, je viens de recevoir le resultat de l analyse sanguin ca me fait flipper j ai 64 ans sante bien juste ca j ai un autre exa men l echogra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
DCI
marie therese laurent Symptômes et maladies courantes

Clairance de creatinine basse

Bonjour, je suis grefe renale depuis fevrier 1994 j ai du diabete bien controler sous insuline mais ma clairance chute de jours en jours je suis a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
DCI
Mooood Infection urinaire

Saignements méat urinaire

Bonjour, je me suis fait circoncire le 08/12. Tout va bien jusque là. Le soucis c'est qu'aujourd'hui, je viens de constater un saignement à cause du f...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200
Lolaa1702 Symptômes et maladies courantes

Trop de chewing-gum

Bonjour, voilà hier j’étais prise dans une sorte de spirale infernale à cause d’en mon stress j’étais trop angoissée je ne mangeais pas et je n’ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Missong Symptômes et maladies courantes

Retard de 13 jours

Bonjour les amis, J'ai un souci qui me préoccupe sur mes règles, je vais avoir mes règles depuis le 6 décembre. Rien toujours venez moi en aide.

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Frany Maladies neurologiques

Flashs, malaise: épilepsie

Bonjour, Tellement rassurant de savoir qu'on est pas seule. Il m'arrive à moi-aussi d'avoir ces flashs sans aucune raison, cela acommencé après avoi...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Frany
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000