Polygynax est il efficace contre les mycoses vaginaux?

RunLisa - Modifié le 8 mai 2017 à 19:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mai 2017 à 19:34
Bonjour,
Je suis atteint de mycoses vaginales depuis plus de deux ans. Jusqu'à là j'ai essayé que les remèdes naturels tels que huile essentielle de tea tree ou tisane contre l'infection.
Cela fait 5 mois que je suis enceinte. Et depuis ma grossesse les irritations et démangeaisons se sont multipliés et sont de plus en plus désagréable. J'ai également des pertes plus abondantes et malodorantes.
J'ai donc consulté mon médecin. Elle m'a fait des prélèvements et j'attends les résultats. En attendant elle m'a prescrit les ovules polygynax pendant 7 jours. Cela fait 5 jours que j'en prends, depuis plus de pertes mais toujours des démangeaisons et une petite odeur.
J'aimerais donc savoir si ce médicament est efficace contre les mycoses ?
Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
8 mai 2017 à 19:21
Bonjour,
Es tu sure que ce soit une mycose vaginale ? ou bien ton médecin attends t elle les résultats du prélèvement avant de poser un diagnostic ?
Sinon, la mycose n'est pas l'indication principale de ce médicament, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/medicaments/polygynax/medicament-3659
Clique sur les liens bleus

3