Recu coup sur la tete

Fordilat888 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - Modifié le 4 avril 2017 à 13:12
Fordilat888 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 01:22
Bonjour,
Je suis un mec de 19 ans il y'a un peu plus de 3 semaine le 10 mars exactement mon frere et moi nous nous sommes battu il ma donner un coup sur la tete et sur le moment jai rien senti jetais enerver
Seulement voila cela fait 3 semaine que jai des maux de tete localisee (a lendroit
du coup) des trouble du sommeil (a cause de la douleur sa me perturbe) et aussi je c pas si sa doit etre a cause de sa mais j'ai plus de libido ou de desir sexuelle comme avant je suis plus excité en voyant des truc qui mest excitée avant je ne sais pas si sa un lien mais j'ai peur et j'ai un doute

Et je voulais savoir si sa vous est deja arriver combien de temps sa dure et est ce que dois je consulter un medecin

Parce que je ne bande plus du tout et jai meme percu que je narriver plus a etre heureux a cause de ce p......de coup sur de tete
Combien de temps peuvemt durer ces symptomes qui me pourrisse la vie c horrible

Merci de votre reponse !
A voir également:

4 réponses

Fordilat888 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
11 avril 2017 à 04:00
Quelqun pour me donner des conseil j'ai lu sur internet quil sagissait du syndrome post commotionnel
Je voulais savoir quand tous ces symptomes disparaitront ( trouble du sommeil perte de sensibilité)
Je voudrai savoir ai ces lesion qui int apparamment ont touché le cerveau sont reversibles
Je ressent le desir sexuel mais jai limpression que jai pas assez denergie pour avoir une erection suffisante
Sil vous plait reponder moi je suis en train dangoisser car c bientot les vacances
Merci de votre reponse !
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
Modifié le 11 avril 2017 à 06:47
Soyons sérieux
Je t'ai déjà répondu et ce n'est pas sur le net que tu trouvera une réponse :
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et assez rapidement afin d'effectuer les examens nécessaires...désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Fordilat888 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
Modifié le 8 mai 2017 à 01:22
Jai fait un irm rien darnormal mais du au choc c courant davoir des symptomes le medecin me la dit mais je voulais savoir si ces symptomes vont disparaitres
Le medecin ma dit quil ne savais pas !
Merci de votre repinse et de votre soutient
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
Modifié le 4 avril 2017 à 13:54
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, notamment peut être neurologiques( traumatisme crânien ? )
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et assez rapidement afin d'effectuer les examens nécessaires...désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
-1