Douleur au sein avant mes regles

Fermé
Signaler
-
 Michil -
Bonjour,
Mes derniers regles etaient le 13 Avril dernier, J'ai eu rapport sexuel 3 jours avant mon ovulation qui etait prevu le 26 Avril. Je dois avoir mes regles le 10 Mai donc il me reste 3jours avant de les avoir. j'ai des douleurs au bas ventre comme ceux des regles et subitememt des douleurs au sein. est ce du a l'arriver de mes regles ou je vais etre enceinte?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
8
Bonjour,
Il peut s'agir du syndrome pre-menstruel qui peut provoquer des douleurs aux seins ainsi qu'au ventre, c'est très fréquent et j'en ai moi-même. Attendez encore quelques jours et sinon, en cas de doute, faîte un test de grossesse. Il vaut mieux prévenir que guérir :)
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je vous ai repondu ci dessus par erreur. votre avis svp
Bonjour Iyzel
c'est hier SOIR subitement apres avoir eu des douleurs de genre regle toute la journee que j'ai sentu mes seins en douleur, qui ont gonfle et lourde... et sans oublier une montee de fievre sorti de nul part.
Ce matin due au reveil avec le meme etat, je suis aller a la pharmacie, ils m'ont dit que soit ce sont vos regles qui vont arriver soit tu a feconde. je me suis dis vaut mieux que j'achete le test car si je suis rellement enceinte j'ai 3semaine S.A et 1semaine S.G.
Je l'ai fait et au depart j'ai eu qu'un trait test et apres 5min un apparition d'un 2eme trait rose flou, je pense que c +
A partir de l'apresmidi, mes seins se sont desalourdie j'ai plus de douleur meme si ils sont gros et aussi plus de douleur genre regle.
Donc je ne sais pas quoi en penser, en sachant que je suis a 2jours avant la date de mon nouveaux cyclea le 10Mai.
Dois je attendre jusqu'au jour de mes regles pour voir ou dois je partir faire un tour chez les gynecho?
votre avis svp , merci d'avance