Arrêt des pilules contraceptives

Yess6 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 16:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 mai 2017 à 16:19
Bonjour à tous jai un petit souci depuis quelques jours.y'a quelque année on m'a détecté le kist et on m'a me sous contraceptive.donc depuis deux ans jsui habitué au contraceptive.jai eu mon dernier rapport le 20mars et jai prie deux fois norlevos dans se mois parce que j'ai eu dès rapport non protege et jai oublié de prendre mes pilules attend.jai eu mes menstrui le 6avril avec retard de deux jour mais jai plus continué avec les pilules parce que je suis fatiguée de celaet avant l'arrivée dès menstrui jai fait un texte sanguin de grossesses qui indiquait négatif .jai saignée mes pas beaucoup.apres mes menstrui jai plus eu de rapport juska se jour et jai un retard de 3 jours.je suis un peu stressé s'est temp si parce que je comprend rien jai habitude d'avoir des règles réguliers.selon vous je peu etre enceinte?ou s'est l'arrêt des pilules?merci bien de me répondre svp.se sont des pilules de 21jours
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
7 mai 2017 à 16:19
Bonjour et bienvenue,
Question très confuse...quoi qu'il en soit il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise de la dernière pilule norlevo même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0