Je sens du Gland après une douche !

Saladar -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai eu un petit VDM y a 2 jours de ça avec une fille rencontré sur tinter. c'était la première fois et je voulais tester quoi ! tous c'est pas très bien passé mais par je ne sais quelle fantaisie,on en est arrivé à des préliminaires sans protections ^^' ! elle m'a fait une fellation mais ça s'est arreté là ! Cependant aujourd'hui soit 2 jours après, je sens que mon gland, même après une bonne douche où j'ai bien frotté, dégage une odeur pas super classe qui est assez dérangeante !
Je me demandais si dès 48h, une mycose pouvait apparaître et me faire sentir du gland où si c'etais autre chose. voila voila merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette mauvaise odeur peut avoir de multiples causes ( Mycose ? )
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter si ce symptôme persiste ...désolé mais tient nous au courant.
0