Je sens du Gland après une douche !

Saladar - 7 mai 2017 à 11:32
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 mai 2017 à 12:03
Bonjour,

Alors voilà, j'ai eu un petit VDM y a 2 jours de ça avec une fille rencontré sur tinter. c'était la première fois et je voulais tester quoi ! tous c'est pas très bien passé mais par je ne sais quelle fantaisie,on en est arrivé à des préliminaires sans protections ^^' ! elle m'a fait une fellation mais ça s'est arreté là ! Cependant aujourd'hui soit 2 jours après, je sens que mon gland, même après une bonne douche où j'ai bien frotté, dégage une odeur pas super classe qui est assez dérangeante !
Je me demandais si dès 48h, une mycose pouvait apparaître et me faire sentir du gland où si c'etais autre chose. voila voila merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
7 mai 2017 à 12:03
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette mauvaise odeur peut avoir de multiples causes ( Mycose ? )
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter si ce symptôme persiste ...désolé mais tient nous au courant.
0