Calcul des règles

Delflauadel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 9 mai 2017 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2017 à 12:05
Bonjour à toutes ☺.
Voilà j'ai eu mes dernières règles le 29 mars ça a durer 3 semaines (et oui bcp de pertes marrons notamment) comme j'étais assez dérégler j'ai arrêté ma pilule le 22 avril pour remettre mon cycle dans le droit chemin
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2017 à 11:23
Bonjour

Y a pas de cycle sous pilule. Les saignements ne sont que des effets secondaires. En l'arrêtant tu augmentes le dérèglement (et risques d'effets secondaires encore plus important).

Y a eu des rapports sans préservatif dans les 7 jours AVANT l'arrêt ?
ça faisait combien de temps que tu prenais cette pilule ?

;)
Delflauadel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
9 mai 2017 à 12:03
La pilule que je prenais ça faisait environ 15 mois. Avec j'ai toujours eu mes règles au bout de 25 jours donc la j'étais dans les temps et ça durait que 3/4 jours c'est pour ça le fait que ça dure aussi longtemps ça m'a paru bizarre mais donc je vais mettre ça sous les effets secondaires.
Je n'ai pas eu de rapports avant car ayant des pertes marrons on a rien fait (surtout côté hygienique).
A ton avis il faut que je recalcule depuis l'arrêt de ma pilule?
0
Utilisateur anonyme > Delflauadel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
9 mai 2017 à 12:05
non c'était pas des vraies règles. sous pilule ton ovulation est BLOQUEE... qui dit pas d'ovulation = pas de règles.

les saignements sont automatiquement crée à la fin de la plaquette... mais ça n'est pas des règles et ça ne signifie rien du tout... tu pourrais très bien saigner sous pilule... et être enceinte...

avoir des pertes n'a aucune incidence sur l'hygiène ni sur les rapports...

y avait eu des oublis ?
pris d'autres médicaments ?
vomissements ou diarrhée après un comprimé ?
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 510
9 mai 2017 à 11:25
Bonjour et bienvenue,
Tu étais donc sous pilule et la pilule bloquant l'ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause.
Ce que s'est passé durant trois semaines étaient des effets indesirable...
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci comme dit plus haut à bloqué ton ovulation,
Il vas donc falloir « un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...
Delflauadel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
9 mai 2017 à 12:04
Bonjour,
Merci pour votre réponse je vais voir ce que ça donne mais on va dire que je me sens mieux sans la pilule ☺.
0