Point de côté, mal a gauche au niveau de de l'intint

Fermé
Salomon19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 27 sept. 2017 à 03:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 sept. 2017 à 09:36
Bonjour,
Moi aussi, depuis des mois, sa a commencer par des maux de dos ponctuel chaque été plus ou moins 3 mois de douleurs atroce... Ensuite plus rien , disons beaucoup moins mal... Mais une douleur du coté gauche a commencé a me lancer il y a 6 mois environs... Je l'ai signalé plusieurs fois a mon médecin généraliste qui me répondait de continuer avec les Ibuprofène 600mgr... Bientôt vous allez avoir 50 ans on ferra une gastro et coloscopie... Pourquoi attendre??? Soit, a mes 50 ans pille, je me suis présenter a son cabinet, la douleur était vraiment atroce... D"ou gastro, coloscopie, pneumologue... Le gastro me parle de 2 polypes enlever + 1 pas bien découper sur les bordure d’après le laboratoire! Donc refaire une coloscopie dans environs 6 mois... Quand a mon point de coté, que je soulage avec du pantomed 40mg , du buscopan 1 a 2 comprimés de 20 mg par jour + du contramal 50 mg... Après ma coloscopie c'est le gastro qui m'a prescrit le Pantomed40mg en ajoutant après il faudra prendre 2 sorte d'antibiotiques différents en même temps... Mais on verra cela après votre examen Pneumologue! Bulle(d'air) de 45mmx40mmX40mm a revérifier dans 3 mois avec scan -> Bulles de snath de summur?
Lundi,retour gastro, je me dit voila sa va aller , avec les antibiotique et la il me dit oui mais non le laboratoire n'a pas trouvé.. (je ne sais quoi), je voudrai faire un examen (Prise de sang) globule blanc et vous envoyer chez un hématologue avant ???
Cela fait 8-9 mois que j'ai mal , 2 mois que l'on s'occupe de cela... Mais je ne comprend pas pourquoi ok il s'occupe des polypes et irritation gastrique chose qui ne me dérangeait pas ET le mal pour lequel je me plaint ne trouve pas de réponse... A un moment il m'a dit que ce pouvait tous simplement être le passage des aliment... Qui me font se mal de chien ??? Je n'arrive plus, pas a comprendre... Tous ce que je sais c'est que le bruit gr gr grrrrgrrrgr que l'on entend tous les soirs quand je mange , le mal que j'ai mal, jusqu’à provoqué" des nausées, plus de vomissement car quand sa m'arrive je prend vite un litican... Que tous cela et ce mal bon Dieu est bien la. Voila , je vais attendre le résultat de la prise de sang , de l’hématologue, puit reverrai le gastro? En attendant je me soulage avec toutes cette batteries de médocs!!! Qu'es-ce que j'ai ????????????????
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 sept. 2017 à 09:36
Prend l'avis d'un medecin de médecine interne, cela pourra t'aider
0