Nasofibroscopie gastrique locale avis douleur ?
MELISSA FERRE
-
scridgeee Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scridgeee Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Première fois que je vais passer ne nasofibroscopie gastrique en locale j'appréhende beaucoup j'ai déjà faite. Celle par l'orl pour la thyroïde et j'aurais voulu savoir si cetais la même chose que celle pour l'estomac , si ça fais mal ? G
Première fois que je vais passer ne nasofibroscopie gastrique en locale j'appréhende beaucoup j'ai déjà faite. Celle par l'orl pour la thyroïde et j'aurais voulu savoir si cetais la même chose que celle pour l'estomac , si ça fais mal ? G
A voir également:
- Nasofibroscopie douleur forum
- Douleur mammaire pré ménopause forum - Guide
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur