Douleur bas du ventre à droite
Bonjour,
Ça fait quelques jours déjà que j'ai une douleur juste au dessus du pubis à droite.
J'ai mal seulement quand je fais certains mouvements ou que j'appuie dessus (en accrochant un bouton de pantalon par exemple).
Je ne suis pas encore allée chez le médecin parce que ça fait pas beaucoup de temps, que la douleur est supportable (si je n'y "touche pas" ou que je fais pas de mouvement brusque ça ne me fait pas mal) et que bon... C'est situé au dessus du pubis et ça me gêne un peu.
Vois pensez que ça peut être quoi ?
Merci !
Ça fait quelques jours déjà que j'ai une douleur juste au dessus du pubis à droite.
J'ai mal seulement quand je fais certains mouvements ou que j'appuie dessus (en accrochant un bouton de pantalon par exemple).
Je ne suis pas encore allée chez le médecin parce que ça fait pas beaucoup de temps, que la douleur est supportable (si je n'y "touche pas" ou que je fais pas de mouvement brusque ça ne me fait pas mal) et que bon... C'est situé au dessus du pubis et ça me gêne un peu.
Vois pensez que ça peut être quoi ?
Merci !
A voir également:
- Douleur bas du ventre à droite
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à droite - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Douleur à l'aine droite femme - Accueil - Douleur
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Sans examen Et palpation de ton abdomen impossible voire dangereux de te repondre sérieusement
Seul conseil: consulter un medecin
Seul conseil: consulter un medecin