Forum Symptômes et maladies courantes

Page 415

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gillesAN Symptômes et maladies courantes

Douleur mollet

Bonjour, après un mois de repos, j'ai repris le foot 3 jours d'affilé, le dimanche il y a une semaine et au bout du troisième jour j'ai ressenti un...

1 réponse 12 sept. 2017 par Utilisateur anonyme
gillesAN Diabète

Picotements bras avant-bras

Résolu

Bonjour, hier j'ai fait un sauna et j'ai ressenti pour la première fois des picotements dans les mains et les avant-bras, je désirerai savoir ce ...

2 réponses 12 sept. 2017 par gillesAN
Maissa Sarhan Diabète

Je suis diabetique, c'est 137

Fermé

Bonjour, Je suis diabetique depuis 5 ans , j'ai teste apres 2 h. de manger c'etait 137?c'est trop?

11 sept. 2017 par djidji
nadie Symptômes et maladies courantes

Détatouage

Bonjour, , j'ai fait deux séances du dé-tatouage avec le laser Q-switch , tout va bien sauf que je me suis aperçu que deux ganglions sont apparus au...

2 réponses 11 sept. 2017 par DCI
Ninilolo45 Symptômes et maladies courantes

Hernie c5-c6

Bonjour, Au mois de juillet mon neurochirurgien à découvert une hernie à la c5c6 avec le scanner je dois me faire opérer fin septembre il m'a redem...

10 réponses 11 sept. 2017 par Ninilolo45
BSC Symptômes et maladies courantes

Règles d'une femme

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer les règles de ma femme sachant qu'elle a vu ses règles le 8 septembre 2017 donc à quand serons ses pr...

1 réponse 10 sept. 2017 par begonie
WinnifredM Symptômes et maladies courantes

Besoin d'aide.

Bonjour, je suis mineur mais plus pour longtemps (18 ans dans trois mois), ma situation familiale c a d mon père, ma belle mère, mes sœurs et moi dans...

5 réponses 10 sept. 2017 par lekabilien
Luc Symptômes et maladies courantes

Tention arteriel

Bonjour, je voudrai après avoir vous saluer vous demander parce que je ne sais si est-ce normal ou pas mon tension artériel est toujours en 14/9

1 réponse 10 sept. 2017 par Docteur Pierrick Hordé
VANIL Symptômes et maladies courantes

Médicament périmé

nous venons de prendre 3 comprimés chacun de cocculine pour un transport en vo iture. le probléme on vient de voir périmé depuis 10 2012 que va t'...

2 réponses 10 sept. 2017 par begonie
Madi Diabète

Glycémie à jeun

Bonjour, il y'a 2 jours j'ai fait une analyse de glycémie à jeun et le taux était 1.14 g/l et deux jours après je refais une autre analyse et résultat...

1 réponse 10 sept. 2017 par DCI
Marie-poppins Maladies neurologiques

Mourir

Bonjour, C esttrop tard pourmoi je viens de prendre un flacon de cozopliclone M mmmaide beaucoup a reaxer pour parti adieu monde cruel bonjours la l...

2 réponses 10 sept. 2017 par begonie
Souad Belhait Symptômes et maladies courantes

Dermato

Bonjour, Je soufre de puis quelques jours d'une rougeures comme des petits boutons assemblés sur le dos de ma main .ça grate.

1 réponse 9 sept. 2017 par joraline
Ben 53 Diabète

Diabète et cerise

Bonjour, Mon père à un diabète de type 2 en ce moment son taux est de 2 g, vu qu'il est hospitalisé en ce moment (pour un autre problème) il est s...

4 réponses 9 sept. 2017 par Vipère
Steph Symptômes et maladies courantes

La gale

Bonjour, jai attraper la gale et je travail en maison de retraite et je voulais savoir si je devais les avertir ou pas car mon médecin me dit que je p...

1 réponse 9 sept. 2017 par Docteur Pierrick Hordé
peuchere1234 Symptômes et maladies courantes

Velo et hémorroïdes

Bonjour, Le VTT est mon moyen de locomotion. Je fais donc entre dix et vingt km/j. Problème, selon comment je m'y prends, j'attrape des hémorroïde...

4 réponses 9 sept. 2017 par DCI
chicotte Alzheimer

Demence a corps de lewy

Bonjour, mon mari a la maladie a corps de lewy nommé par les medecins en aout 2012 mais les premiers signes depuis environ 12 ans les medecins ont ...

1 réponse 8 sept. 2017 par Andy31200
myamint Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine

Bonjour, Depuis j'avais mal a la partie gauche par des douleurs au faite j'ai spasmophile . Depuis les douleurs a ma partie gauche continue et devie...

Marionfr Symptômes et maladies courantes

Stress maladif

Bonjour, Bonsoir, j'ai 19ans , je suis diabétique et je fume J'ai quotidiennement des nausées, j'ai de tres violentes crampes aux mollets de temps...

Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000