Les discussions

Boule sous les tétons

Bonjour, je suis un garçon j'ai prochainement 18ans et j'ai toujours cette boule derrière les deux tétons depuis mes 13ans, que dois-je faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lafouine.

J'ai voulu tester

Fermé

Bonjour, J'ai trouvé un sextoys dans la chambre de mes parents très poussiereux je l'ai bien rincé avec de l'eau et je l'ai essayé mais maintenant j...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
DCI

Proteinurie

Bonjour, le résultat du dépistage est négatif dois-je retourner voir mon médecin de suite ou attendre ma prochaine visite,se situant a peu près ...

Docteur Pierrick Hordé

Echinococcose depistage

Bonjour, analyses resultat , anticorps totaux par hemagglutination < 160 valeur reference inferieur a 160 ,lgG par ELISA

DCI

Les cordes vocales

Bonjour, je voulais savoir comment on peut aider quelqu'un qui crache du sang au niveau des cordes vocales ça fait au moins trois jours

Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, Je suis un peu inquiéte et je voudrais que vous me donniez vos avis s'il vous plaît Alors j'ai la 20aines et je n'est jamais pris la pilul...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Millau

Pilule : compter la pause

Fermé

Bonjour, j'ai commencée ma pause de 7 jours jeudi soir, enfin, c'est à dire que jeudi soir, je ne l'ai pas prise, du coup. Mais j'ai un soucis pour co...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
joraline

Comment perdre du ventre ?

Bonjour, Je mesure 1.76m pour 62kg mais j'ai quand même un gros ventre et un peu de seins (je précise que je suis un homme) :/ Est-ce qu'il y a des...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule à l anus

Bonjour, Bonsoir depuis hier j ai du boule au niveau de l anus et sa fait mal et sa démange un peu à l intérieur je sait pas quoi faire je vais alle...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
DCI

Orteil cassé oui/non?

Fermé

Bonjour, en juillet dernier j'ai reçu un coup très fort sur mon avant dernier orteil (celui à côté du petit orteil). Très très douloureux et en 2h pre...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
joraline

La cause de retard des régles ansi que le traitement qu'il faut

Résolu

Bonjour, voila j ai un retard des régles, je lai ai eu le 7/09/2017 normalement je devrai les avoir le 5/10/2017 et c'est por la premiére fois que ç...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas pourquoi mes regles sont en retard

Bonjour, Depuis 25 aout j eu mes regles il sont duree 3 jours et depuis ce temps la j ai pas eu mes regles j ai passer des test et il sont négatif e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question sante : tete qui tourne

Bonjour, Je me suis réveillée hier matin avec la tête qui tourne et j'ai eu par moment dans la journée la même sensation Encore la même chose ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Periactine

Fermé

Bonjour, J suis âgé de18 ans et j aimerais ultise ce médicament pour grossir pour cela j ai envie de savoir quelque conseils donc j besoins de votre...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
joraline

Perte d'odorat

Bonjour, Cela fait bientôt trois ans que je sens des odeurs que je n'arrive pas à identifier; j'ai consulté quatre ORL qui ont fait ce qu'ils ont pu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Lima

Groupe sanguin

Bonjour, Coucou c'est pour une information. Si la mère est du groupe sanguin A et le père de groupe sanguin O peut il faire un enfant de groupe sang...

ju88

Fecalomes

Bonjours j'ai eu trois crises de fecalomes cette semaine mais celle d'aujourd'hui obligé d'envoyer mon conjoint en urgence à la pharmacie pour des lav...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Bleus sans coup

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai remarqué, il y a quelques jours, une grande tache rouge tournant au violet, dans le bas du dos, là où il y a ma ceintur...

DCI

Dangeureux ou non

Bonjour, jai un quiste sur la tete il commence a grandir jai peur de loperation quoi faire

Andy31200

Douleur au dos et bas ventre côté droit

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai des douleurs au dos et au bas ventre côté droit depuis lundi dernier çà m'a pris d'un coup le soir. j'ai eue mes règles comme d'h...

Mimie 82

Humidité relative dans une chambre

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel devrait être le taux d'humidité (hygrométrie) dans une chambre à coucher ? Merci d'avance.

Claud

Bandelette

Bonjour, je viens de me poser une bandelette c etait vendredi dernier le 6 octobre 2017 , je suis un car je peu stresser car avant de sortie on peu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rhumatisme articulaire aigu (raa) ou maladie rhumatismale ..

Résolu

Bonjour, je suis wobe jean marc lenoir de nationnalite ivoirienne je desir s'avoir comment traiter le Rhumatisme articulaire aigu (RAA) ou maladie r...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Latiote061219

Névralgie d'arnold en savoir plus

Bonjour, J'aimerais en savoir plus si la névralgie d'Arnold, apparemment d'après ma généraliste je pourrais en souffrir car j'ai des douleurs dans le...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Latiote061219

Gêne genou gauche

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an au moins que j'ai quelques souci a mon genou gauche, effectivement on m'a pousser violemment, mon genou genou gau...

Latiote061219

L'utilisation des stéroides

Fermé

Bonjour,avant tout merci bien pour votre attention et tous ce effort vous faite pour nous éclaircir les choses moi je suis un peu intéresse par l'uti...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
joraline

Mourrir

Bonjour, je souhaite mourrir aider moi spv

Andy31200

Taux de glycemie

Bonjour, mon taux etait de 1.38 deux heures apres le dejeuner. est ce normal

Andy31200

L'utilisation des steroides

Bonjour,je vous pose cette question qui concerne l'utilisation des steroides pour la musculation et leurs effet sur la santé et surtout les resultas a...

DCI

Taux d'albumine a 28 mg

Résolu

Bonjour, 28mg d'albumine esse beaucoup?

Docteur Pierrick Hordé

Changement de prothèse de hanche

Bonjour, Mon père, âgé de 81 ans, s'est fait changé sa prothèse de hanche au mois de janvier. Aujourd'hui, il souffre terriblement et la douleur s'é...

Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête violent et saignement de nez

Fermé

Bonjour, Voila je vous explique, mon fiancé à des maux de tête violent suivit de saignements du nez mais énormément des 2 narines souvent la nuit ...

jeannot77310

Une information sur des vaisseaux sanguins

Bonjour à vous, sur mer cuisses j'ai des gros vaisseaux sanguins , et je voudrais savoir si set normale s'il vous plaît ?? Car j'ai beaucoup la peaux ...

Docteur Pierrick Hordé

Pas enceinte selon test hcg mais tous les symptômes

Bonjour, j'ai fait un test Hcg il est négatif. J'aurai aimé savoir s'il pouvait être faussé à cause du stress car j'ai tous les symptômes (nausées, cr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

Problemes des regles

Bonjour, Bonjour..jai eu mes regles l 9 septembre et normalement j dois les revoir l 6octobre mais jusque la rien k des maux du bas ventre c'est com...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
joraline

Fracture de l'humérus

Bonjour, Je me suis casser l'umérus il y a environ 3 semaines,quand je pourrais enlever mon attelle?

Andy31200

Trouble dysphorique

Bonjour, Ma conjointe semble souffrir de trouble dysphorique. À chaques mois, pendant presque 2 semaine, de l'ovulation à la semaine suivante je vis...

Andy31200

Problème mémoire

Bonjour, Je m'appelle Déborah , j'ai 24 ans . Je suis vraiment inquiète parce ce que mes oublis deviennent insupportable. J'oublie régulièrement, ...

begonie

Démangeaison vaginal

Bonjour, Depuis maintenant trois jours jai des démangeaison vaginal extrême je n arrive plus à rester les jambe coller sans que sa me démange et cel...

begonie

Jambes sans repos donc insomnie qu en pensez vous quel traitement

Résolu/Fermé

douleur insupportable malgre les medicaments

Pussy45

Règles peu abondantes

Bonjour, Bonjour, Alors voila, j'ai 16 ans et c'est la 2e fois que j'ai des règles quasiment inexistantes. Fin juillet j'ai eu le même problème ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Je m'appele adeline et je suis complètement paraliser (jambre bras et dos) du coter droit je d'oie faire une radio demain et je peut vous d...

ju88

Une intense mal au bras gauche de lepaule proche du pognet

Bonjour, j aimerais savoir ses quoi car depuis le 11 vers le soirs apres midi jai commencer a avoir typer mal au bras et je n arrive pas a bouger co...

Andy31200

Permixon pour remplacer le xatral

mon médecin m'a prescrit du xatral,connaissant les effets secondaires graves sur la tension,j'ai préféré prendre du permixon qu'en pensez vous? je s...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur entre les pectoraux

Fermé

Bonjour, depuis 5 jours j'ai une douleur qui ce localise au milieux des pectauraux..quand je fait un mouvements avec les bars ou je bouge la tête ou l...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Après une coupure

Bonjour, Voilà deux mois que je me suis ouverte l'index, au niveau du plie avec un verre au boulot en fin de soirée, je saigner mais ayant fais un...

begonie

Insomnie jambes sans repos

Bonjour, j'ai le syndrome des jambes] sans repos depuis 9 ans, durant cette période j'ai changé le traitement (ADARTREL) car il n'est plus rembour...

begonie

Quelle triste vie ..

Que faire? Que faire quand tout autour nous semble sombre ? Je suis triste. Triste de ce monde.. je n'ai plus envie de vivre, je trouve cela trist...

begonie

Boule à l´interieur de la lèvre côté droit en haut

Bonjour, Voilà je me sui rendu compte que je avais une. Boule en haut à droite à lèvre mais pas dessus a l’intérieur dans le flan de l’an grosse lèv...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Giulia89

J'ai 16ans et je fais encore pipi au lit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais encore pipi au lit ça ne s'arrête pas j'ai tout essayé, médicaments, pas boire la nuit, me réveiller plusieurs fois ...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Sam
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000