Les discussions

Lionne2343 Symptômes et maladies courantes

Problème peau penis

Bonjour, Je vous contacte car mon copain à un soucis de peau sur son penis, on se pose la question de ce que c'est et de comment y remédier. (V...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
DCI
Sivan Symptômes et maladies courantes

Grandir

Bonjour, Bonjour,je m’appelle sivan j’ai 13ans et je trouve que je suis trop petit pour mon âge je fait 1m53 et je pèse 38 je fait du foot et j’ai d...

lafouine.
mou68 Prostate

Taux de psa et psa libre

Bonjour, J'ai 40 ans. Suite à une prostatite aigue, j'ai été sous traitement et j'ai fait des bilans. Le 1er indiquait un taux de PSA à 29 Le 2n...

DCI
Nemesis Symptômes et maladies courantes

Malaise masturbation

Bonjour, Je vous explique mon problème qui commence a m'inquiète c mon deuxième malaise en 3 moi pendant que je me masturbe et juste avant l'éjacula...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Nemesis
Chanel2b Symptômes et maladies courantes

Echographie

Bonjour. Une question concernant le compte rendu echographiqie de m'a mère âgée de 82 ans. "VOLUMINEUX PROCESSUS CELLULAIRE DE GRAND AXE ". UNE MASSE...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
DCI
polido soto maria elisabete Symptômes et maladies courantes

Muscle déchiré

Bonjour, Depuis quelques années j'avais trop mal aux bras, et à quelques mois j'ai fait une échographie, donc j'ai les muscles déchiré, et la depuis...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Elisabetesoto
Elisabetesoto Symptômes et maladies courantes

Perte de force

Fermé

bonjours, depuis quelques années j'avais trop mal aux deux bras, il a quelques mois je fait une echografie, donc j'ai les muscles dehirés. et la...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
joraline
latifa Symptômes et maladies courantes

Demande d'avis

Bonjour, j'ai un goitre hétéro multi nodulaire score 4A de la classification TIRADS. merci de me confirmer le traitement à suivre. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
joraline
Momo24 Symptômes et maladies courantes

Problème cardiaque ou non ?

Bonjour; Ce fait quelque semaine où j'ai des picotements côté gauche de la poitrine, faiblesse dans le bras gauche ensuite puis mal au niveau du cou...

Andy31200
Roxane Maladies neurologiques

Tremblement des main

Bonjour, Et bien en fait j'ai 15ans et je tremble: quand je suis en panique quand je suis nerveuse quand je stresse quand je passe au tableau ou que...

DCI
Marikadubois Infection urinaire

Problème urinaire

Bonjour, mon copain à un problème assez inquiétant. Il va uriner plus que 8 fois par jours, et quand il y va il y a des fois qu’il n’y a rien qui sort...

lafouine.
karimqlf Symptômes et maladies courantes

Boule sous les tétons

Bonjour, je suis un garçon j'ai prochainement 18ans et j'ai toujours cette boule derrière les deux tétons depuis mes 13ans, que dois-je faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lafouine.
Fargola02 Symptômes et maladies courantes

J'ai voulu tester

Fermé

Bonjour, J'ai trouvé un sextoys dans la chambre de mes parents très poussiereux je l'ai bien rincé avec de l'eau et je l'ai essayé mais maintenant j...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
DCI
Heudiard Symptômes et maladies courantes

Proteinurie

Bonjour, le résultat du dépistage est négatif dois-je retourner voir mon médecin de suite ou attendre ma prochaine visite,se situant a peu près ...

Docteur Pierrick Hordé
Gabriella felicia Symptômes et maladies courantes

Les cordes vocales

Bonjour, je voulais savoir comment on peut aider quelqu'un qui crache du sang au niveau des cordes vocales ça fait au moins trois jours

Utilisateur anonyme
Millau Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, Je suis un peu inquiéte et je voudrais que vous me donniez vos avis s'il vous plaît Alors j'ai la 20aines et je n'est jamais pris la pilul...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Millau
Lolifs Symptômes et maladies courantes

Pilule : compter la pause

Fermé

Bonjour, j'ai commencée ma pause de 7 jours jeudi soir, enfin, c'est à dire que jeudi soir, je ne l'ai pas prise, du coup. Mais j'ai un soucis pour co...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
joraline
Vénox Symptômes et maladies courantes

Comment perdre du ventre ?

Bonjour, Je mesure 1.76m pour 62kg mais j'ai quand même un gros ventre et un peu de seins (je précise que je suis un homme) :/ Est-ce qu'il y a des...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Valerie01230 Symptômes et maladies courantes

Boule à l anus

Bonjour, Bonsoir depuis hier j ai du boule au niveau de l anus et sa fait mal et sa démange un peu à l intérieur je sait pas quoi faire je vais alle...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
DCI
VaneC19 Symptômes et maladies courantes

Orteil cassé oui/non?

Fermé

Bonjour, en juillet dernier j'ai reçu un coup très fort sur mon avant dernier orteil (celui à côté du petit orteil). Très très douloureux et en 2h pre...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
joraline
Makalita Symptômes et maladies courantes

Question sante : tete qui tourne

Bonjour, Je me suis réveillée hier matin avec la tête qui tourne et j'ai eu par moment dans la journée la même sensation Encore la même chose ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Ed Warren Symptômes et maladies courantes

Periactine

Fermé

Bonjour, J suis âgé de18 ans et j aimerais ultise ce médicament pour grossir pour cela j ai envie de savoir quelque conseils donc j besoins de votre...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
joraline
Lima Symptômes et maladies courantes

Perte d'odorat

Bonjour, Cela fait bientôt trois ans que je sens des odeurs que je n'arrive pas à identifier; j'ai consulté quatre ORL qui ont fait ce qu'ils ont pu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Lima
Kiliane Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Coucou c'est pour une information. Si la mère est du groupe sanguin A et le père de groupe sanguin O peut il faire un enfant de groupe sang...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
ju88
MaNaAu Symptômes et maladies courantes

Fecalomes

Bonjours j'ai eu trois crises de fecalomes cette semaine mais celle d'aujourd'hui obligé d'envoyer mon conjoint en urgence à la pharmacie pour des lav...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Choucroute Symptômes et maladies courantes

Bleus sans coup

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai remarqué, il y a quelques jours, une grande tache rouge tournant au violet, dans le bas du dos, là où il y a ma ceintur...

DCI
papaiev Asthme

Humidité relative dans une chambre

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel devrait être le taux d'humidité (hygrométrie) dans une chambre à coucher ? Merci d'avance.

Claud
al Symptômes et maladies courantes

Bandelette

Bonjour, je viens de me poser une bandelette c etait vendredi dernier le 6 octobre 2017 , je suis un car je peu stresser car avant de sortie on peu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
fafasaffre Maladies neurologiques

Névralgie d'arnold en savoir plus

Bonjour, J'aimerais en savoir plus si la névralgie d'Arnold, apparemment d'après ma généraliste je pourrais en souffrir car j'ai des douleurs dans le...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Latiote061219
Amelie Symptômes et maladies courantes

Gêne genou gauche

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an au moins que j'ai quelques souci a mon genou gauche, effectivement on m'a pousser violemment, mon genou genou gau...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Latiote061219
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000