Douleur qui irradie dans la cuisse gauche

Mel49 - 25 sept. 2017 à 23:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 sept. 2017 à 10:21
Bonsoir,
Alors voila, vendredi j'ai fais un match de basket. Depuis samedi (je ne me souviens plus trop quand) j'ai mal dans la cuisse gauche, une douleur irradiante, qui est soulagé lors du mouvement, mais qui est insoutenable lorsque je suis assise, couchée, ou debout en statique.
Il y a déjà 6 mois j'avais consulté, fais une radio du rachis lombaire mais Ca n'avait rien donné. J'ai eu une séance d'ostheopathie, pour mes douleurs de dos et de cuisses et Ça avaient disparus. Mais là, j'ai seulement les douleurs à la cuisse. Le dos va très bien ! Est ce toujours le même problème ou un autre ?
Je tiens à préciser que j'ai une luxation de la hanche gauche congénitale (qui ne me fait plus mal depuis plusieurs années), une légère attitude scoliotique et que je fais de l'hypothiroidie.
Je viens ici, car les médecins ont tendance à me prendre pour une hypochondriaque...
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 sept. 2017 à 10:21
Bonjour,
"Je viens ici, car les médecins ont tendance à me prendre pour une hypochondriaque... "
Que te disent ils exactement ?
De quand date ton dernier examen ?
0