L'utilisation des stéroides
FerméBonjour,avant tout merci bien pour votre attention et tous ce effort vous faite pour nous éclaircir les choses moi je suis un peu intéresse par l'uti...
Bonjour,avant tout merci bien pour votre attention et tous ce effort vous faite pour nous éclaircir les choses moi je suis un peu intéresse par l'uti...
Bonjour, je souhaite mourrir aider moi spv
Bonjour, mon taux etait de 1.38 deux heures apres le dejeuner. est ce normal
Bonjour,je vous pose cette question qui concerne l'utilisation des steroides pour la musculation et leurs effet sur la santé et surtout les resultas a...
Bonjour, 28mg d'albumine esse beaucoup?
Bonjour, Mon père, âgé de 81 ans, s'est fait changé sa prothèse de hanche au mois de janvier. Aujourd'hui, il souffre terriblement et la douleur s'é...
Bonjour, Voila je vous explique, mon fiancé à des maux de tête violent suivit de saignements du nez mais énormément des 2 narines souvent la nuit ...
Bonjour à vous, sur mer cuisses j'ai des gros vaisseaux sanguins , et je voudrais savoir si set normale s'il vous plaît ?? Car j'ai beaucoup la peaux ...
Bonjour, j'ai fait un test Hcg il est négatif. J'aurai aimé savoir s'il pouvait être faussé à cause du stress car j'ai tous les symptômes (nausées, cr...
Bonjour, Bonjour..jai eu mes regles l 9 septembre et normalement j dois les revoir l 6octobre mais jusque la rien k des maux du bas ventre c'est com...
Bonjour, Je me suis casser l'umérus il y a environ 3 semaines,quand je pourrais enlever mon attelle?
Bonjour, Ma conjointe semble souffrir de trouble dysphorique. À chaques mois, pendant presque 2 semaine, de l'ovulation à la semaine suivante je vis...
Bonjour, Je m'appelle Déborah , j'ai 24 ans . Je suis vraiment inquiète parce ce que mes oublis deviennent insupportable. J'oublie régulièrement, ...
Bonjour, Depuis maintenant trois jours jai des démangeaison vaginal extrême je n arrive plus à rester les jambe coller sans que sa me démange et cel...
douleur insupportable malgre les medicaments
Bonjour, Bonjour, Alors voila, j'ai 16 ans et c'est la 2e fois que j'ai des règles quasiment inexistantes. Fin juillet j'ai eu le même problème ma...
Bonjour, Je m'appele adeline et je suis complètement paraliser (jambre bras et dos) du coter droit je d'oie faire une radio demain et je peut vous d...
Bonjour, j aimerais savoir ses quoi car depuis le 11 vers le soirs apres midi jai commencer a avoir typer mal au bras et je n arrive pas a bouger co...
mon médecin m'a prescrit du xatral,connaissant les effets secondaires graves sur la tension,j'ai préféré prendre du permixon qu'en pensez vous? je s...
Bonjour, depuis 5 jours j'ai une douleur qui ce localise au milieux des pectauraux..quand je fait un mouvements avec les bars ou je bouge la tête ou l...
Bonjour, Voilà deux mois que je me suis ouverte l'index, au niveau du plie avec un verre au boulot en fin de soirée, je saigner mais ayant fais un...
Bonjour, j'ai le syndrome des jambes] sans repos depuis 9 ans, durant cette période j'ai changé le traitement (ADARTREL) car il n'est plus rembour...
Que faire? Que faire quand tout autour nous semble sombre ? Je suis triste. Triste de ce monde.. je n'ai plus envie de vivre, je trouve cela trist...
Bonjour, Voilà je me sui rendu compte que je avais une. Boule en haut à droite à lèvre mais pas dessus a l’intérieur dans le flan de l’an grosse lèv...
Bonjour, j'ai 16 ans et je fais encore pipi au lit ça ne s'arrête pas j'ai tout essayé, médicaments, pas boire la nuit, me réveiller plusieurs fois ...
Bonjour ! J'écris aujourd'hui, car je suis inquiet. J'ai 14 ans et je suis du genre à me faire beaucoup de films dans ma tête. Je m'explique : Il...
Bonjour. Depuis 2mois environ, j'ai constaté que je salive plus que la moyenne. En effet Durant mon sommeil de midi ou de nuit, à mon réveil je suis...
Bonjour, je suis caroline, j'ai 22 ans. J'ai eu mes mentrues le 21 septembre passé qui ont fini le 25. mais avant et aprés cette période, j'ai eu de...
Bonjour, depuis quelques jour j'ai mal au coeur, la premier fois ses apparue sous forme de barre au niveau du sternum, du mal a respirer sa a durée qu...
Bonjour, Voilà , sa fait plusieur mois que je me sens hyper fatiguer , très faible et j'ai tout le temps envie de dormir H24 !
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai quelques problèmes de santé j'ai mal au ventre et mal à la tête j'ai souvent envie de vomir et n'importe se q...
Bonjour, J’ai 16ans et je n arrête pas d’aller au toilette sans boire depuis 2jours...si je bois un verre d’eau 20min apres j’ai besoin d’aller au t...
Bonjour, Bonjour, Voilà j’ai 16 ans et depuis que je suis bébé je suis asthmatique. Dans la nuit du jeudi 5 j’ai commencer a avoir des quintes d...
Bonjour, J'ai eu des démangeaisons vaginale il y a 3 jours accompagnée de ma peau rouge qui pèle autour de mon vagin. Aujourd'hui j'ai beaucoup marc...
Bonjour, Je suis du groupe sanguin A+ et mon mec aussi. Avons nous des chances d' avoir des enfants ensemble ?
Bonjour, J'ai 28ans j'était très sportif (surtout rugby) jusqu'à la naissance de ma fille en 2012 Ayant était opéré après un accident de travail du...
Bonjour, Quels examens faire pour confirmer si cytolyse hépatique autres que prise de sang Je ne bois pas et ne prends pas de médicaments
Bonjour, S'il vous plait aider moi je suis un peut perturbé et je comprend presque rien. J'ai 39 ans fumeur et j'ais déjà arrêté il y'a pas beaucoup...
Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai l'hépatite b mais qu'il est endormi et je dois me marier prochainement. Le médecin m'a dit d'en parler à mon co...
Bonsoir, je me suis fait hospitalisé en miliieu psychiatrique à cause d'une psychose début 2015. J'ai suivi un traitement composé de Risperdal, Temest...
Bonjour, je suis de groupe AB+,ma femme de groupe O+ peux ont avoir un enfant rhesus -"negative"
Bonsoir, je suis atteint d une Miastenie et je prend Mestinon, et depuis que je prend Mestinon je suis atteint par limpuissance sexuel, se que je voud...
Bonjour, J'ai pris 6 dolipranes 500 en une heure quel sont les conséquences ? Merci d'avance
Bonjour, Moi en sortant de ma chambre j ai glissé et mon troisième orteil c est cogné violement contre la porte. J ai très mal quand je marche et ap...
Bonjour, Es que le colon fait des douleurs au cœur ou accoté du cœur par ce que c jour ci j’ai des douleurs à gauche du pectoraux a peut prés pen...
Bonjour, Est ce que pourriez S.V.P me dire comment se traduit l'hypergammaglobulinémie ? Quels en sont les symptômes. Par avance merci. Nin...
Bonjour, J'ai la maladie de Crohn non défini esque j'ai droit a une pension
Bonjour, jai 57 ans et cela va faire 1 an que je prend su cipralex 15mg et nebilet plus... dois je arreter?
Bonjour, Je viens de me faire operer d'une prothese totale de hanche il y a 10 jours. J'ai une piqure d'innohep tous les jours. Mon bilan sanguin ...
Avoir mes règles le 2 septembre et les rapport sexuels le 29 septembre plus de règles jusqu'au 8 octobre es t'il possible d'être enceinte ?
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.