Classement des troubles cognitifs
Merci de me dire dans les troubles cognitifs , que signifie MMS à 23. Je vous remerçie. coco
Merci de me dire dans les troubles cognitifs , que signifie MMS à 23. Je vous remerçie. coco
Bonjour, Je viens de faire un ecbu j 'ai ph7 leucocytes 21000 hematies 1000 compte de Kass inferieur a 10 puissance 3UFC on me note flore polymo...
Bonjour, il y a 8 jours ,j ai saigné après avoir fais l amour avec ma femme.Sperme normal.Quand j'ai voulu uriner,du sang est sorti de mon pénis.Maint...
Bonjour, Je suis super gênée par ma lèvre gauche de mon sexe, qui du jour au lendemain a enfler. Cela me fait mal quand je marche et me gêne. Je n...
Bonjour, Est ce que les filles vierges peuvent utiliser les ovules lors des démangeaisons ?
Bonjour* Comment recaler mes règles de quelque jour si les règles viennent d'arriver
A mon dernier contrôle j'avais la TSH avec stimulation de l'hypophyse à 7,44 et la T4 libre à 5,2. Pouvez vous m'expliquer ce que cela veut dire? J...
Bonjour, Douleur de dos dans le bas je reste bloque et je urine beaucoup sur une journées 14 fois j ai était a l hôpital on ma dit que c était un...
Bonjour Depuis quelques jours j'ai des vertiges dès que je change de positions, qui peut m aider svp ? C est la première fois que ça m arrivé et j a...
Bonsoirs je souhaite savoirs si le diabete peux. M empeche d avoirs une erriction normal . quart j ai des souci d erriction . et d ejacultion rapide ....
Bonjour, Je me suis donner un coup (en descendant un escalier) derrière le pieds. J'ai très mal lorsque je marche ou lorsque je le touche. Ce peut-...
Bonjour, voila depuis ce matin j'ai mal a la tête est tout a l'heure vers 10h j'etait en cour de français puis d'un coup j'ai eu la vision floue , com...
Bonjour, voilà je suis un peu inquiète et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me rassurer ou m'expliquer ce qu'il se passe. Tout a commencé le mois d...
Bonjour, Le cas d’un père avec un
Bonjour, fracture 5 ème métatarse pied gauche depuis 3 semaines botte encore environ 3 semaine puis radio et peut être éviter l'opération d'une vis !!...
Merci
Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 septembre en même temps que mes douleurs suites à mon cailloux dans les reins qui était prêt à être évacuer et la ...
Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans il y à deux semaines j'ai eu une infection urinaire un médecin de garde ma fait un test urinaire et j'ai eu des ant...
Bonjour, bonjour,ait-il normal que ma jambe me fasse toujours mal 10j apres l'opération,ne pouvant pas poser le pied,perdre la sensibilité avec une ...
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps il me reste avant d’avoir mes règles car en Janvier 2018 ça va faire 1 an que j’ai mes pertes blanches e...
Bonjour, je me sers actuellement du contraceptifs Levest et a commence tres peu de temps le complements pour la peau: Arbum. Pensez -vous que compile...
Bonjour, Cela fait bientôt une semaine que j'ai subi une chute d'environ 2m50. J'ai réussi à rentrer chez moi en boitant car j'étais à chaud, mais...
Bonjour, J'ai 17 ans et à chaque fois ou presque j'ai comme un voile noir qui tombe, sa m'ajoute de plus des fourmis dans les jambes et au mains e...
Bonjour, alors voilà il y a 4 jours je suis allé chez ma gynécologue qui m'a découvert mon kyste a l'ovaire gauche.. ça faisait 4 mois que j'avais éta...
Bonjour à toutes et à tous, Je pratique le futsal et, fin octobre 2012, il y a 5 mois, j'ai ressenti une vive douleur au niveau de l'adducteur gauc...
Bonjour, je mapelle alexandre voila j ai deja etait opairer par un kyste mal placer mes la ya pas de boule et sa me fait mal et c est genene du mal a ...
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai remarqué lorsque je palpe et seulement, mon testicule droit, je ressent une douleur aigu. Çà a commencé depuis que...
Bjr je sais que j'ai eu des injections de gamaglobuline en 1982 quelques mois apres ma naissance , mais je n'ai jamais su pourquoi .pourriez vous me d...
Bonjour, j ai des démangeaisons intenses la nuit sutout calmees (legeremente) par de la glace médecins, médicaments rien n'y fait avez vous la solut...
brs,j'ai 56 ans et je viens de m'apercevoir que mon nombril est rouge vif,j'ai mis dessus de la crème réparatrice CICALFATE,ai-je bienfait?merci pour...
Bonjour, bjrs ,voila ma question j'ai passer une prise de sang et j'ai remarquer que de lymphocyte était de 14.010/mm3 et que mon médecin traitant m...
Bonjour, M'a copine na plus ses règles cause de guère en libie, son age 38. Lorsqu'elle mange le traitement c'est ok mais des qu'elle finie sa coupe...
Bonjour, j'ai des aphtes en bas de dent sur les lèvres et la douleur est insuportable je peut pas sourire ! Est ce que quelqu'un a une astuce pou les ...
Bonjour, Voilà je ne suis pas un habitué des forums , mais si je viens m'exprimer ici c'est dans l'espoir d'avoir des réponses et surtout de tente...
Salut a tous je suis un peux inquiète j'ai rendez-vous lundi avec mon médecin mais je voulais entendre vos commentaires avant se jours je ne me s...
Bonjour, J'ai un petit probleme en ce moment , en effet j'ai des petits boutons au main et au coudes et je me demande ce que ca pourrais etre ? D...
Bonjour, je viens sur ce forum pour la première fois et je recherche la réponse à mon problème. Voilà, depuis un an je souffre d'une douleur au nive...
Bonjour, J'ai des boutons rouges sur la cheville droite elle est gonflée est chaude J'aimerais savoir ce que j'ai et quelles conséquences peut-il ...
Bonjour, J'ai fait des analyse et le résultat de mon tsh est de 9.110 ;expliquez moi
Bonjour, Bonjour, les camarades . je suis un homme j'ai bien apprécié vos participations à ce forum; je suis nouveau. En ce qui me concerne j'ai...
Bonjour, j'ai effectué une prise de sang ces derniers temps et mon taux de ferritine est de 600, il était il y a trois mois à 930, le médecin m'a dit ...
Bonjour il y a 15 jours je suis allée aux urgences car j avais trop mal au ventre et là on m a passé un scanner on a vu que j avais un calcul .le lend...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis presque une semaine, j'ai des troubles du sommeil qui me bouffent l'existence et j'aimerai avoir votre avis sur ...
Bonjour, j'ai fait un IRM hier, beaucoup de douleurs depuis 1 mois, jambe bloquée et douleurs persistantes, marche altérée... En conclusion : Att...
Bonjour j'ai sentir que sa pique sur nés levres exterieux puis sa ma bruler et j'ai constaté de petit coupure et de petit rond comme des bouton ou cha...
Bonjour, voilà je suis enceinte de 8 mois (ce qui n'a peut-être aucun rapport) et il y a quelques jours j'ai glissé dans les escaliers donc j'ai mal a...
Bonjour, Le raison a 16 grammes de sucre pour 100 grammes, la pomme a 10 grammes pour 100 grammes, la banane a 12 grammes pour 100 grammes. Cep...
Bonjour, depuis deux jour jai des démangeaisons affreuse dans le vagin et il n'y a rien qui soulage. Je ne sais pas ce que c'est et c'est l'enfer. Aid...
Bonjour, ma femme est devenue trop maigre après avoir utilisé le diu pour la contraception. Dès lors, nous l'avons retiré mais elle reste trop maigre...
Bonjour, Ce matin je suis allé au toilette etmes urines étaient oranges foncées et ca me piquait à la première miction J ai bu la veille 50 cl jus...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.