Les discussions

Douleure juste au dessus de l anus a l os

Bonjour, je mapelle alexandre voila j ai deja etait opairer par un kyste mal placer mes la ya pas de boule et sa me fait mal et c est genene du mal a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Douleur aigu à la palpation de mon testicule droit

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai remarqué lorsque je palpe et seulement, mon testicule droit, je ressent une douleur aigu. Çà a commencé depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Gamaglobuline

Bjr je sais que j'ai eu des injections de gamaglobuline en 1982 quelques mois apres ma naissance , mais je n'ai jamais su pourquoi .pourriez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
joraline

Demangeaisons intenses

Bonjour, j ai des démangeaisons intenses la nuit sutout calmees (legeremente) par de la glace médecins, médicaments rien n'y fait avez vous la solut...

scridgeee

Nombril

brs,j'ai 56 ans et je viens de m'apercevoir que mon nombril est rouge vif,j'ai mis dessus de la crème réparatrice CICALFATE,ai-je bienfait?merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
DCI

Lymphocite

Résolu

Bonjour, bjrs ,voila ma question j'ai passer une prise de sang et j'ai remarquer que de lymphocyte était de 14.010/mm3 et que mon médecin traitant m...

Docteur Pierrick Hordé

Fille qui na plus c'est règles

Bonjour, M'a copine na plus ses règles cause de guère en libie, son age 38. Lorsqu'elle mange le traitement c'est ok mais des qu'elle finie sa coupe...

lafouine.

Remède contre les aphtes ???!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des aphtes en bas de dent sur les lèvres et la douleur est insuportable je peut pas sourire ! Est ce que quelqu'un a une astuce pou les ...

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Kari

Grave respiratoire besoin d'aide

Bonjour, Voilà je ne suis pas un habitué des forums , mais si je viens m'exprimer ici c'est dans l'espoir d'avoir des réponses et surtout de tente...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal ventre et perte marron

Salut a tous je suis un peux inquiète j'ai rendez-vous lundi avec mon médecin mais je voulais entendre vos commentaires avant se jours je ne me s...

Andy31200

Boutons mains+coudes

Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme en ce moment , en effet j'ai des petits boutons au main et au coudes et je me demande ce que ca pourrais etre ? D...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Manin

Douleur insertion tendon d'achille

Fermé

Bonjour, je viens sur ce forum pour la première fois et je recherche la réponse à mon problème. Voilà, depuis un an je souffre d'une douleur au nive...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
robert

Chevile

Bonjour, J'ai des boutons rouges sur la cheville droite elle est gonflée est chaude J'aimerais savoir ce que j'ai et quelles conséquences peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Andy31200

Hormone tsh

Bonjour, J'ai fait des analyse et le résultat de mon tsh est de 9.110 ;expliquez moi

ju88

Fatigue et fourmillements

Bonjour, Bonjour, les camarades . je suis un homme j'ai bien apprécié vos participations à ce forum; je suis nouveau. En ce qui me concerne j'ai...

Andy31200

Taux de ferritine élevé à 600

Bonjour, j'ai effectué une prise de sang ces derniers temps et mon taux de ferritine est de 600, il était il y a trois mois à 930, le médecin m'a dit ...

Docteur Pierrick Hordé

Calcul rénal colliques néphrétiques

Bonjour il y a 15 jours je suis allée aux urgences car j avais trop mal au ventre et là on m a passé un scanner on a vu que j avais un calcul .le lend...

Docteur Pierrick Hordé

Panique du sommeil.

Bonjour à toutes et à tous, Depuis presque une semaine, j'ai des troubles du sommeil qui me bouffent l'existence et j'aimerai avoir votre avis sur ...

DCI

Résultat irm genou

Bonjour, j'ai fait un IRM hier, beaucoup de douleurs depuis 1 mois, jambe bloquée et douleurs persistantes, marche altérée... En conclusion : Att...

DCI

Vaginale

Bonjour j'ai sentir que sa pique sur nés levres exterieux puis sa ma bruler et j'ai constaté de petit coupure et de petit rond comme des bouton ou cha...

DCI

Comme une gueule de bois

Bonjour, voilà je suis enceinte de 8 mois (ce qui n'a peut-être aucun rapport) et il y a quelques jours j'ai glissé dans les escaliers donc j'ai mal a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kasa7

Diabete et sucre dans les fruits

Bonjour, Le raison a 16 grammes de sucre pour 100 grammes, la pomme a 10 grammes pour 100 grammes, la banane a 12 grammes pour 100 grammes. Cep...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
ju88

Démangeaison vaginale

Bonjour, depuis deux jour jai des démangeaisons affreuse dans le vagin et il n'y a rien qui soulage. Je ne sais pas ce que c'est et c'est l'enfer. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lafouine.

Médicament pour grossir ma femme

Bonjour, ma femme est devenue trop maigre après avoir utilisé le diu pour la contraception. Dès lors, nous l'avons retiré mais elle reste trop maigre...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
lekabilien

Urine orange après avoir bu jus pur cranberry

Bonjour, Ce matin je suis allé au toilette etmes urines étaient oranges foncées et ca me piquait à la première miction J ai bu la veille 50 cl jus...

scridgeee

Pneumotorax spontanée

Bonjour, J'ai fait un pneumotorax spontanée en juillet 2017 je suis non fumeuse, on ma posé un drain je suis actuellement à l'hôpital depuis 7 jours...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
scridgeee

Depigmentation de la peau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre depuis quelques années d'une dépigmentation de la peau qui s'étale surtout au niveau de mon ventre et mon dos. Ce sont des tac...

Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Imene meg

La cortisone soulage-t-elle l'arthrose ?

Bonjour, Je suis agéee de 60 ans et présente un surpoids. Je suis au régime. Une connaissance me conseille de demander du MEDROL à mon médecin traita...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
DCI

Tympan perfore ou non?

Je crois que je me suis perforée le tympan par inadvertence il y a une semaine, en introduisant le bout d'un pinceau dans mon oreille. Aucune douleur ...

DCI

Problème de vision

Bonjour tout le monde, qu'est-ce que ça signifie quand une personne n'arrive pas à voir l'heure entière sur une pendule, où le haut de son écran de...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
scridgeee

Crises d'angoisse

Bonjour, Cela vas faire 1 an que je suis en crise d'angoisse constante. Chaque jour cela se répète (nausée, vertige, point au coeur, perte d'appétit...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
scridgeee

Nasofibroscopie gastrique locale avis douleur ?

Bonjour, Première fois que je vais passer ne nasofibroscopie gastrique en locale j'appréhende beaucoup j'ai déjà faite. Celle par l'orl pour la thyr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
scridgeee

Douleur bas ventre

Bonjour, j 'ai des douleurs dans le bas ventre comme si j allais avoir mes règles alors que je les ai eu la semaine dernière et cela dur depuis 3 jou...

scridgeee

Douleur bas du ventre enceinte 18sa

Bonjour Je suis enceinte de 18sa et ça fait 3 jours que j'ai une douleur dans le bas du ventre qui irradie vers le côté droit puis le dos quand ça m...

Andy31200

Chloroforme et ses dangers

Bonjour, a tous et a toutes j'ai beaucoup de mal a gérer mon sommeil et comme dans certaine BD je me demande si ce produit ne pourrait pas m'aider, je...

Andy31200

Cyphose traitement chirurgicale

Bonjour, Je suis une femme âgée de 36 ans, j'ai une cyphose depuis mon jeune âge, j'ai porté un corsé étant ado et franchement je ne sais pas s'...

Andy31200

Brulure vaginal et anal

Fermé

Bonjour, j'ai depuis plus de 2 mois que des brulures anales et vaginales. les tests d'urines et gynécologiques n'ont rien révélés mm aprés l...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
flober

Point de côté, mal a gauche au niveau de de l'intint

Fermé

Bonjour, Moi aussi, depuis des mois, sa a commencer par des maux de dos ponctuel chaque été plus ou moins 3 mois de douleurs atroce... Ensuite plus r...

Docteur Pierrick Hordé

Erysipèle récidivant

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre depuis plus de 28 ans qu'on m'a dit qui s'appelle Erysipèle récidivant qui est une maladie infectieuse contagieuse due à un stre...

marlene

Règles

Résolu

Bonjour, J'ai 41 ans. Habituée à voir 6 à 7 jours de menstruation, je n'en ai eu que 3 ce mois-ci. Qu'est ce que ca peut pouvoir dire?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lafouine.

Kystes testicules

Bonjour, Je suis a l'âge de 33ans j'ai 2 kystes sur la gauche le 1er a lenterieur des testicules est le 2em a l'extérieur des testicules. Que f...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur bas du ventre à droite

Bonjour, Ça fait quelques jours déjà que j'ai une douleur juste au dessus du pubis à droite. J'ai mal seulement quand je fais certains mouvement...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur après opération du ménisque

Fermé

Bonjour, Jai subis une opération du ménisque il y a un peu plus de 6ans et mon genou droit me fais toujours mal surtout pendant les changements de t...

Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
flouchka

Un calcule urétéral

Bonjour, j'ai un calcule dans l’uretère de 8mm et j'ai pas besoin de faire une intervention ,est ce que il y a une possibilité de le faire détruire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
DCI

Vitesse de sédimentation élevée me dire si est grave le médec

Bonjour, 1er temps vs 24 mm 2eme temps vs 54 mm Leucocytes 3700 mm3 Plaquettes 135 000 mm3

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
couca

Male au pied (ongle

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller au urgence parce que mon pouce de pied me fesait mâle il c'est avérée que il était infecter donc il m'a fait une...

Docteur Pierrick Hordé

Mal a la vessie

Bonjour, Depuis quelque jours j ai mal à la vessie et svt envie de faire pipi. Beaucoup de mal à me retenir. Si est ce que je peut avoir? Ca commenc...

Andy31200

Douleur qui irradie dans la cuisse gauche

Bonsoir, Alors voila, vendredi j'ai fais un match de basket. Depuis samedi (je ne me souviens plus trop quand) j'ai mal dans la cuisse gauche, une do...

Andy31200

Je veux prendre au moins 20 à 30 cm

Bonjour, j’ Ai 17 ans je fais 1m88 et mon poste de pivot demande beaucoup plus je demande des conseils pour prendre au moins 30 cm. Mercii

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
joraline

Help!!! du sang apes avoir uriner

Bonjour, J'ai 24 ans, vierge. Cela fait deux jours que je sens des brûlures au niveau de mon vagin, surtout apres avoir uriner. Aujourd'hui, apr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Andy31200
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000