Douleur après opération du Ménisque
Fermé
flouchka
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flouchka Messages postés 3 Statut Membre -
flouchka Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Jai subis une opération du ménisque il y a un peu plus de 6ans et mon genou droit me fais toujours mal surtout pendant les changements de temperature , l'humidité, quand je conduit trop ou que reste longtemps debout , bref je ne sais pas toujours acheter de la pommade et je ne veux pas prendre de médicament ,anti-douleur tout les jours.... avez vous des idées ? Jai 27ans jai pas envie de rester a rien faire pcq mon genou ne me suis pas :-s
Jai subis une opération du ménisque il y a un peu plus de 6ans et mon genou droit me fais toujours mal surtout pendant les changements de temperature , l'humidité, quand je conduit trop ou que reste longtemps debout , bref je ne sais pas toujours acheter de la pommade et je ne veux pas prendre de médicament ,anti-douleur tout les jours.... avez vous des idées ? Jai 27ans jai pas envie de rester a rien faire pcq mon genou ne me suis pas :-s
A voir également:
- Douleur après opération ménisque interne forum
- Ménisque interne - Accueil - Blessures
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Hémorroïde interne photo - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Rassure nous: depuis 6 ans, tu as Bien reconsulter régulièrement, fait de la kinésithérapie...?
flouchka
Messages postés
3
Statut
Membre
Ben j'ai eu une kiné qui est venue pendant un mois après l'opération pour massage et rééducation sinon après j'ai repris le boulot 3semaine après l'opération en restauration mon patron ma fait courir partout j'ai falli devoir faire une ponction mais j'ai du rester une semaine avec la jambe en l'air pour faire partir la bouée d'eau que j'avais au genou sinon à par sa je me suis plaint à mon médecin et ma donner de la pommade mais sa ne marche pas tout le temps et je n'en mes pas tout le temps non plus :-s
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42853
Webmaster
Dernière intervention
27 698
>
flouchka
Messages postés
3
Statut
Membre
Il faut que tu consultes un rhumatologue rapidement
flouchka
Messages postés
3
Statut
Membre
C'est gentil je vais aller voir :-) dès que je touche :-)