Les discussions

laromantique973 Symptômes et maladies courantes

Je mange du savon

Résolu/Fermé

Bonjour, je mange du savon et je ne conai pa lé conséquence aidé moi si quelk1 ce retrouve dans cette meme situation .

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
frfacil
Lilhandi Maladies neurologiques

Paraplegie spastique spg7

J' ai cette maladie rare et je prends également du Levothyrox pour hypothyroïdie. Depuis que l'on a changé la formule, on a détecté une algodystrophie...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
louloucacharel Symptômes et maladies courantes

Tuméfaction de cuir chevelu

Bonjour, j'ai une tuméfaction de cuir chevelu qui s'est infecté, j'ai vu un dermato qui m'a prescrit un traitement,aujourd'hui je doit l'extraire et i...

Andy31200
kristel Symptômes et maladies courantes

Demangeaisons

Bonjour, j ai des demangeaison plus des petits bouton genre cloques et ca me fait mal commencer dans le creu de plus doigt et maintenant bras

Gwiinny
Ségolène Symptômes et maladies courantes

Retard de règle

Bonjour, Salut ça fait un cycle que j'ai pas eu mes règles et je m' inquiète cela m' est arrivé une fois en décembre 2014 Aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lafouine.
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Paralysie du sommeil et opération

Bonjour, je souffre actuellement de paralysie de sommeil a chaques fois que je m'endors. Et cela est trés brutal, a ne pas reussir a me reveiller alor...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Boheme1 Symptômes et maladies courantes

Vomissements depuis 1mois

Bonjour, Sa fait un moi que je vomis je suis aller en premier cher mon medecin généraliste il ma dit que j avais une gastroanterite Sa a passe mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Boheme1
elodie Symptômes et maladies courantes

Interaction des medicaments

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les risques reelle entre ces medicaments : PAROXETINE + LAROXYL 40 mg + DOLIPRANE 1000 + PARACETAMOL CRISTERS ....

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lekabilien
ttatoune Symptômes et maladies courantes

Infarctus osseux

bonsoir, jais mon concubin il et hospitalisé et il lui on trouver un infarctus osseuse, je voudrez savoir est se que s est grave , on nous dit rien es...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Andy31200
Emoxii Symptômes et maladies courantes

Douleur au dos coté droit

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis maintenant lundi, j'ai une douleur derrière mon dos AU COT2 DROIT SOUS LA CAGE THORAXIC. Lundi la douleur persister lorsque je m'appuy...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
begonie
Bleudy Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, Je suis o positif et ma copine est venue positif pouvons nous avoir un enfant ensemble merci d'avance pour vos réponses

Andy31200
Farah Symptômes et maladies courantes

Hrp

Bonjour, J ai perdu ma fille a 30 sa suite a un HRP Je me pose plusieurs questions sur ce qui a pu causé cela mais je n ai pas de reponse claire .sa...

Andy31200
Leila Symptômes et maladies courantes

Vascularite chez l'enfant

Bonjour, Bonjour est ce que la vascularite de type purpura est dangereuse chez un enfant de 7ans , et est ce que l'enfant doit être hospitalisé aprè...

DCI
yves Infection urinaire

Urologie ,problème pour uriner

Bonjour, il y a 8 jours ,j ai saigné après avoir fais l amour avec ma femme.Sperme normal.Quand j'ai voulu uriner,du sang est sorti de mon pénis.Maint...

Docteur Pierrick Hordé
Jalrd Symptômes et maladies courantes

Enflemment lèvre vaginale

Bonjour, Je suis super gênée par ma lèvre gauche de mon sexe, qui du jour au lendemain a enfler. Cela me fait mal quand je marche et me gêne. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Jalrd
Lucia Symptômes et maladies courantes

Tsh

A mon dernier contrôle j'avais la TSH avec stimulation de l'hypophyse à 7,44 et la T4 libre à 5,2. Pouvez vous m'expliquer ce que cela veut dire? J...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
DCI
Nathalie Infection urinaire

Doubleur de dos et fréquent pipi

Bonjour, Douleur de dos dans le bas je reste bloque et je urine beaucoup sur une journées 14 fois j ai était a l hôpital on ma dit que c était un...

Docteur Pierrick Hordé
Dauphin346 Diabète

Diabète et soucis d'érection

Bonsoirs je souhaite savoirs si le diabete peux. M empeche d avoirs une erriction normal . quart j ai des souci d erriction . et d ejacultion rapide ....

Docteur Pierrick Hordé
Mavavany Symptômes et maladies courantes

Mal derrière le pied

Bonjour, Je me suis donner un coup (en descendant un escalier) derrière le pieds. J'ai très mal lorsque je marche ou lorsque je le touche. Ce peut-...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
hihitif Symptômes et maladies courantes

Maux de tête est visons floue

Bonjour, voila depuis ce matin j'ai mal a la tête est tout a l'heure vers 10h j'etait en cour de français puis d'un coup j'ai eu la vision floue , com...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Kat1988 Symptômes et maladies courantes

Retard de mes règles.

Bonjour, voilà je suis un peu inquiète et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me rassurer ou m'expliquer ce qu'il se passe. Tout a commencé le mois d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Kat1988
mic Symptômes et maladies courantes

Fractue mic

Bonjour, fracture 5 ème métatarse pied gauche depuis 3 semaines botte encore environ 3 semaine puis radio et peut être éviter l'opération d'une vis !!...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
DCI
Nathalie Symptômes et maladies courantes

Règles 2 fois

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 septembre en même temps que mes douleurs suites à mon cailloux dans les reins qui était prêt à être évacuer et la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Nathalie
Magogolle Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps il me reste avant d’avoir mes règles car en Janvier 2018 ça va faire 1 an que j’ai mes pertes blanches e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
joraline
Momo2706 Symptômes et maladies courantes

Kyste à l'ovaire gauche

Bonjour, alors voilà il y a 4 jours je suis allé chez ma gynécologue qui m'a découvert mon kyste a l'ovaire gauche.. ça faisait 4 mois que j'avais éta...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Momo2706
Falbala Symptômes et maladies courantes

Gamaglobuline

Bjr je sais que j'ai eu des injections de gamaglobuline en 1982 quelques mois apres ma naissance , mais je n'ai jamais su pourquoi .pourriez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
joraline
maguy Symptômes et maladies courantes

Demangeaisons intenses

Bonjour, j ai des démangeaisons intenses la nuit sutout calmees (legeremente) par de la glace médecins, médicaments rien n'y fait avez vous la solut...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
scridgeee
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000