Brulure vaginal et anal

Fermé
mirandalambert Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 16:47
 flober - 27 sept. 2017 à 13:43
Bonjour,

j'ai depuis plus de 2 mois que des brulures anales et vaginales.
les tests d'urines et gynécologiques n'ont rien révélés

mm aprés l application de pommades anti mycosique j'ai bo dire au toubib que je n'ai pas de démongeaisons il ne veut rien comprendre je voudrais savoir si ca peut etre psychologique
ou y ati l eu destruction de la flore vaginal mais dans ce cas pkoi le medecin ne me le dit pas aidez moi svp je ne peu plus merci
je tiens a préciser que je n ai j amais eu de rapport sexuel
A voir également:

2 réponses

Salut,

Ça peut avoir plusieurs raisons.

Hormonal, stress, diabétiques, mycoses..... et même psychologique!

Pour un traitement naturel, tu achète du "vinaigre de cidre de pommes" et tu mets 1 cuillère à soupe dans 2 tasses d'eau tiède et tu appliques sur la région quelques minutes et tu assèches bien. Le vinaigre de cidre de pommes est antifongique.

D'ailleurs, ceux qui souffrent de pellicules peuvent l'utiliser avant le shampoing, en le laissant agir environ 15 minutes sur le cuir chevelu.

Du yogourt nature (aucun ajoût), inséré en capsule, va agir pour rétablir la flore vaginale.

Tu peux aussi demander à ton pharmacien de te préparer des capsules d'acide borique, que tu place aussi de la même façon que les capsules de yogourt.
18
Merci pour ta recette que je vais essayé. La teinture mère de Calendula c'est pas mal aussi mais plus coûteux. Bonne journée !
1