Les discussions

bnb Symptômes et maladies courantes

Abces à l'aine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une grosse boule rouge et douloureuse à l'aine. J'ai vu mon medecin qui m'a dit que c'etait un abces du probablement à un poil sous peau...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
nel
dimbag95 Symptômes et maladies courantes

Est-ce un mauvais signe ?

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi s'agit ce truc ? ça me fait peur , est ce que c'est un mauvais signe ?? que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
DCI
charlie Diabète

Operation varice

Bonjour, apres operation varices jambe gauches j ai voulu marcher un peu et apres j ai vue des taches de sang ces du a quoi

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Emma iaccarino Maux de tête, migraines

Migraine

Bonjour, Je n'ai que 21 ans mais cette nuit, j'ai été prise de violentes migraines, comme si on me charcutait le crâne c'était douloureux. Vous sau...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
kanatir Symptômes et maladies courantes

Constipation depuis 7 jours

Bonjour, depuis une semaine je rentre au toilette et rien de ne passe j'ai pris un antiseptique toujours rien que faire ? merci pour vo...

Docteur Pierrick Hordé
Coco77 Symptômes et maladies courantes

J’ai peur

Bonjour, Alors voilà je suis malade et j’ai pris un comprimer de paracetamol ce matin mais vu que je couvre un rhum en plus de mon angine j’ai pris ...

Andy31200
TITI42 Symptômes et maladies courantes

Résultats urine

Bonjour, J’ai reçu mes résultats d’urine et s’est marqué. 20 sur 10/mm3. Je comprend pas si je suis dans la norme ou pas. Merci

Andy31200
poupée Symptômes et maladies courantes

Enfant et autisme

Fermé

Slt tout le monde, j'ai une question qui m'intrigue toujours "l'autisme est-il une maladie mentale ou un trouble de développement montal de l'enfant"....

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
joraline
cannn79 Symptômes et maladies courantes

Hepatite b, un question svp

Bonjour, j'ai 37 ans, j'ai pris un risque avec la meme femme avant 3 ve 6 mois, j'ai fait un test du sang avant une semaine et les resultat sont : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
begonie
Mimie Maladies neurologiques

Meningites bactérienne

Fermé

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai contacter une meningite bactérienne ( a pneumocoque) Actuellement sous injection antibiotique en i...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
joraline
Samantha14 Symptômes et maladies courantes

Douleurs dans le bas du ventre

Résolu

Bonjour, Cette nuit j'ai ressentis de violente douleurs dans le bas du ventre au niveau des ovaires comme des coup de couteaux. Depuis j'ai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Melody
Isabelle20 Symptômes et maladies courantes

Grandir

Bonjour, J’aurai bientôt 15 ans et suis suis petite de taille un peu moins d’1m60, mon père est grand plus d’1m80 et ma mère un peu plus 1m50. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Isabelle20
Ludivine62 Asthme

Humidité

Résolu

Bonjour, Dans la chambre de mon fils de 19 mois le tot d'humidité est à 80% et sa fais 1 semaine qu'il tousse la nuit à en cracher des bille .. J'...

begonie
Mlcn Symptômes et maladies courantes

Douleur au coeur

Bonjour, Il y'a à peu près 1h j'ai ressentie une douleurs au niveau du coeur allant jusqu'au bras gauche et au cou. La douleurs ne part pas et j'ai ...

Docteur Pierrick Hordé
lu-cie13 Symptômes et maladies courantes

Je suis déprimée

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 16 ans et je souffre de constipation depuis mon enfance. Cependant,celle-ci c'est aggravée (chronique) depuis 3 mois,j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jenn Symptômes et maladies courantes

Mal au bas ventre

Bonjour, sa fait plusieurs mois que j ai a chaque réveil mal au très bas ventre, mal au bas dos et au ovaires je me lève je vais direct au toilette m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Anne-Sophiejulien15 Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, J ai enlevé mon sterilet Mona Lisa cuivre le 12 octobre je devais avoir mes règles le 22 octobre mais rien j ai mal au seins j ai fais un t...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
karim4587 Symptômes et maladies courantes

Mamelon gonflé

Fermé

bonjour , j'ai 17ans Je marche sur mes 18 et j'ai toujours mes mamelon qui gonfle depuis mes 13ans que dois-je faire?

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.
karima nina Symptômes et maladies courantes

Micro adénome hypophysaire?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille agée de 24 ans , hier j'ai découvert que j'ai un micro adénome hypophysaire; le taux de prolactine est élevé d'aprés les a...

lynx
pistache Prostate

Inquiétude par rapport a mon taux de psa

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 58 ans et domicilié en Suisse. En 2005 sur indication de mon médecin généraliste j’ai accepté pour la première fois le test de d...

Lion
Soniassss Symptômes et maladies courantes

Hypothyroïdie et nodules

Bonjour, Svp besoin de conseils et témoignage, j'ai fait un bilan (hormonologie ) car on a suspecté un probeleme liée a la thyroïde,les résultats so...

Andy31200
Stalone Dupe Symptômes et maladies courantes

Sante

Bonjour, Bonsoir ! C'est quoi un centre de sante dispensaire

Andy31200
Noémie Symptômes et maladies courantes

Mal de cote

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai souvent mal en dessou de ma poitrine au niveau de mes cotes et c'est du côté gauche, sa me fait comme des picotements c...

Andy31200
biagio Symptômes et maladies courantes

Phlébite à la jambe

Fermé

Bonjour, j'ai une phlébite à la jambe gauche. Cela a commencer le 02/08, j'ai ressenti une grosse douleur au mollet,puis plus moyen de marcher! D'a...

sylvia
Mimi51527681 Symptômes et maladies courantes

Maladie neurologiques

Bonjour On a détecter à mon Papa de 90 ans un problème neurologique le cerveau ne reconnaît plus ses membres inférieurs il a maintenant beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
stomp Symptômes et maladies courantes

État inquiétant

Bonjour, voila j'ai trente ans et cela fait deux ans que j'ai des perte de mémoire qui me demande beaucoup de concentration pour pouvoir me souvenir ,...

lekabilien
Soumaya26 Symptômes et maladies courantes

Bas ventre arrondis

Bonjour, j'écris ce post car j'ai un «petit» problème. Enfaite j'ai eu un rapport non protégé le 21 aout et pendant 3 jours juste après ce rappor...

Utilisateur anonyme
Vivi Symptômes et maladies courantes

Taux de transaminases

Bonjour, Bonjour j'ai fait une prise de sang et le taux de transaminases sept et 58 uil au lieu de 35 inf pouvez vous me dire si grave pour le foie ...

Andy31200
malade sos Symptômes et maladies courantes

Malade en detresse

Bonjour, J ai un debut d une cirhose je prend uniquement avlocardyl 160 et il est en perenption dans mon pays dans la me sure du possible ci il exis...

DCI
gilboonet Symptômes et maladies courantes

Tremblements internes

Bonjour, Je vois que je ne suis pas seule. Je ressens des tremblements quand je suis au calme. Ça vient par crise. Au départ je faisais des tachycar...

Andy31200
MrA Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons de l'anus

Résolu

Bonjour, Cela fais environ 3 jours que je remarque de forte démangeaison a l'anus pendant la nuit jai donc penser immédiatement aux oxyures (vers int...

Docteur Pierrick Hordé
claudine lemeltier Diabète

Glycémie

Bonjour, Je reçois ma prise de sang ce jour, je vois que je suis à 1,93 de Glycémie et 8,9 hbglyquée. Je ne suis jamais montée aussi haut. Je fais a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
tinano59
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000