Les discussions

Globules blancs trop faible

Bonjour, j'ai fait des examens de labo et le globules blancs sont à 3100 mg. Est-ce dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
DCI

Maux côté gauche du corps et à la tête

Bonjour, Je viens de tomber sur tous vos témoignages. J’ai également des maux partant de l’omoplate/épaule gauche, allant jusque dans les doigts e...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Abcés ou kyste

Bonjour, Je me suis faite opéré au mois de septembre d'un abcé vaginal. Et la depuis hier j'ai encore cette boule au niveau de mes lèvres intime ...

Docteur Pierrick Hordé

Ma taille

Bonjour, J ai 19 et j fais 1m60 ma taille est véritable complexe pour moi j arrive plus a sortir j me demandais si il y'a un moyen pour que je puiss...

Energizor

Simple virus ou je devrais minquieter

Bonjour, bonjour jai depuis 4 jour plusieurs drole de symptome mais pas fievre alor voila lorsque je mallonge pour dormir mon nez deviens congestio...

DCI

Recherche renseignements generiques flécaïne

Bonjour, Ayant des problèmes cardiaques, j'ai tenté sur votre site "Journal des Femmes > Santé > Médicaments " d'avoir des renseignements comparat...

DCI

Opération du genu varum

Bonjour, J'ai des jambes très arquées et je compte me faire opérer d'ici peu. Radiographie si jointe en image. J'ai 25ans et j'ai commencé a avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Sweetiekoko

Opération des amygdales à 40 ans

Fermé

Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous j'ai hésité à me faire opérer. Les forums relatent souvent les expériences décevantes. Pour ma part, j'avais ...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
joraline

Perte blanche bizzars! help

Bonjour, J’ai des pertes blanches, non odorantes mais très liquide, très abondante et sa fait comme des petites bulle dans mes pertes blanche (Sa p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
unjourenrose

Cardio

Bonjour, bONJOUR, Je vous écris car j'ai eu il y a quelques mois un examen éléctrocardio et écho doppler cardiaque pour voir si tout allait bien j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
na17

Ma femme fait des vomissement

Bonjour, docteur jai un soucie pendant le brossage le matin ma femme fait des vomissement qu es qui peut en etre la cause

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Mycose récidivante

Bonjour, je souffre d'une mycose vaginale récidivante extrêmement gênante. Ca fait à peu près 2 ans (j'ai 18 ans) qu'elle revient et repart avec tous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Qu'en pensez vous ?

Bonjour a vous, je vous ecris pour avoir une explication a ma situation, le 27 septembre mon copain m'a touchè par dessus la culotte apres avoir ejac...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
LoliitaY

Difficultés à uriner :conséquences de la masturbation ?

Bonjour, je me masturbe depuis l'âge de 15 ans j'ai 22 ans et actuellement pour uriner je dois me tirer en claire l'urine a des difficultés à sortir. ...

Andy31200

Douleurs côtés

Hello tout le monde :) Alors voilà il y a environ 1 mois je me suis bloquée le dos. C'était assez fort car pendant environ 1h je n'ai pas pu bouger...

Andy31200

Hernie hiatale digestion nulle

Résolu

est-ce normal avec une hernie hiatale si après le repas je me mets sur l'ordi je ne peux pas digérer ?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
DCI

Boutons douloureux sur les lèvres du vagin

Bonjour, J'ai des boutons rouge vraiment douloureux sur le levres de ma minou et cela fait une semaine déjà. Je ne sais même pas d'où sa sort. J'ai ...

Andy31200

Mal aux adducteurs

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai mal aux adducteurs (voir traits rouges sur l'image) https://www.casimages.com/i/080901012006996143.jpg.html...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Ikkkkk

Génétique

Bonjour, Le père présente un groupage sanguin 0+ la mère est de 0+ aussi , l' enfant est de B+...est ce que c'est possible sachant que la grande mèr...

joraline

Mal

Bonjour, je suis jeune mais j'ai besoin d'aide alors j'ai trés mal au ventre envie de vomir mal de tete et plus faim depuis quelque temps et j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lekabilien

Espérance de vie près une greffe du foie ?

Fermé

Bonjour, J'ai subi une transplantation du foie en Mars 2012 suite à une hépatite B qui s'est transformée en cyrrhose exogène. Je remercie encore tou...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Loïc Soenen

La prise de l'insuline.

Bonjour, es ce la prise de l'insuline se fait avant ou après le petit déjeuner le déjeuner et le dîner . mes salutations les meilleures .

joraline

Analyses

Bonjour, Voilà j'ai trouvé les globules blancs de ma mère a 11.48 et l'énorme est a 4.10 par contre les globules rouges sont a 4.66 et l'énorme a 3....

DCI

Hyperplasie congénital des surrénales

Bonjour, J'ai des sousi hormonaux depuis tte petite jais des tissu surenalien dans les ovaires on m'a fait une injection de kenacort 80mg et depui...

DCI

Sténose urétrale et cystoscopie

Bonjour, J'ai effectué mardi dernier une cystoscopie (après avoir effectué moult ECBU et Prélèvement urétrale en laboratoire) pour des brûlures ur...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
DCI

Adenome hypohysaire

Peut-on soigner ce type d’adénome par traitement médicamenteux, dans le cas où il présente un écoulement diagnostiqué à l'IRM ?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

Que ce passe til

Bonjour, Jai 55 ans depuis 3 semaine je maigris je fessai du 46 en pantalon au jour hui Jai du racheté des pantalon en 42 et ces encore grand il...

Andy31200

La santé de mon bébé est en cause

bonjour. j pris de la ciprofloxacine et de la gentamicine avant de savoir que j suis enceinte, j voudrais savoir s'il y aura des effets négatifs sur l...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
papaodhe

Les retoure du regles apres deux ans de monopose

Bonjour, Je suis monoposee depuis deux ans ca fait une semaine que j'ai des douleurs en bas du ventre et au dos les jambres aujourdhui je suis sur...

Andy31200

Hystérectomie

Bonjour, Je dois subir une hystérectomie le 23 octobre. J'ai beaucoup d'antécédents chirurgicaux J'appréhende cette intervention et attends des ...

angiome93

Hbc positif et ag hbs negatif

Fermé

Bonjour, Je suis dans le meme cas que bilitis est c que quelqu'un peut donner plus de details a ce sujet s vp ? Et bilitis si ta eu des reponses s...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Full

Symptômes spasmophilie

Bonjour, J'ai 21 ans, et depuis bientôt 1 ans je fais quelques crises de Spamophilie. Sa a commencer lors de ma première crise il étais 21h j'ét...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

Après l'intervention de 2polypes cervicales j des petites doule

Bonjour, j ss une jeune fille de 21ans ça fait 11mois que j fait une intervention au col de l'utérus avec une annistisé generale en effet j'avais 2 p...

Andy31200

Péridurales, troubles sensitifs et moteurs dans une jambe

Bonjour, J'ai accouché il y a deux ans par voie basse. Tout s'est très bien passé notamment pendant la pose de la peridurale. J'ai eu des troubles...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Cgh31

Saignement douloureux

Bonjour, Cela vas faire une semaine que j'ai eu des douleur vaginal suivi d'un saignement peut abondant au début et très abondant vers la fin et iav...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Pilialoha

Petite boule douloureuse au niveau de l'aine droite

Bonjour, Depuis hier soir, je sens une douleur à l'aine droite. Au touché, c'est douloureux et ça me gène à cause de la culotte. En même temps, j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai une hernie inguinale

Bonjour, Je crois que j'ai une hernie inguinale et il m'arrive avoir mal au bas ventre par moment , j'aimerais savoir si il y'a un risque après rapp...

Docteur Pierrick Hordé

Abscence de règles et aucun rapport sexuel

Bonjour, J’ai un petit problème, je n’ai jamais été réglée correctement mais j’ai toujours eu mes règles, mon dernier rapport (avec préservatif, s...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Meghann01

Gamagt elevés

Bonjour, Je viens de subir l'ablation de la vésicule biliaire et mon taux GGT est de 41 est-ce beaucoup ?

Equalia

Lesions snc

Bonjour, Voilà 5 ans, J'ai été victime d'une intoxication médicamenteuse et depuis, j'ai des symptômes neurologiques pour le moins étrange. Vibratio...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Tête qui tourne quand je regarde mais mains

Bonsoir quand je regarde mais mains j’ai l’impression de rentrer dans un rêve genre d’effet qui tourne sa dure pas longtemps , meme quand j’ai mon tel...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Tilaya

Aider moi j'ai mes perte blanche depuis 1 mois

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai mes perte blanche et je n'est toujours pas mes regle je m'inquiete un peu j'ai peur je ne sais pas pourquoi est c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Sans carte vitale ni attestation

Bonjour, je voudrais savoir si je vais aux urgences sans carte vitale ni attestation ils me prendront merci car mon dossier est en cours? Merci

ju88

Diminution du taux de psa

Bonjour, est ce que le taux de psa peux diminuer après radio thérapie et hormone thérapie

Andy31200

J’ai super mal

Bonjour, je voudrais avoir des réponses rapidement, j’ai 15 ans je suis une fille, tout d’abord c’était ya environs 2semaines dés brûlures horribles a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Moi

Tâches rouges dans le bas du dos 2

Fermé

Bonsoir, J'ai des tâches rouges dans le bas du dos pile au niveaux de la colonne, je viens de les remarquer, et j'aimerais avoir votre avis avant d'...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
DCI

Mauvaise haleine ça me gache la vie !

Bonjour, alors j'ai une mauvaise haleine et cela me gâche la vie bien sur j'ai peur que si je parle tout le monde le sente et tout, j'ai aussi mon ven...

AnnabelleCTout

Picotements jambes quand je marche.

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un petit probléme je sait pas si vous pourriez m'aider mais je vais quand même vous en parlez peut être que je ne suis pas la...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
fanny

Ampoules aux pieds

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour soigner des ampoules aux pieds. J'en ai relativement souvent au talon, sous mon pied aussi et sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Seraphina

Mal à un pied depuis octobre 2016

Bonjour, Je me suis cassé le pied en octobre 2016. Ils ont appelé ça une fracture de fatigue. J' ai eu un plâtre pendant 15 jours, et à la fin ils m...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Souricette
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000