Les discussions
Globules blancs trop faible
Bonjour, j'ai fait des examens de labo et le globules blancs sont à 3100 mg. Est-ce dangereux?
Maux côté gauche du corps et à la tête
Bonjour, Je viens de tomber sur tous vos témoignages. J’ai également des maux partant de l’omoplate/épaule gauche, allant jusque dans les doigts e...
Abcés ou kyste
Bonjour, Je me suis faite opéré au mois de septembre d'un abcé vaginal. Et la depuis hier j'ai encore cette boule au niveau de mes lèvres intime ...
Ma taille
Bonjour, J ai 19 et j fais 1m60 ma taille est véritable complexe pour moi j arrive plus a sortir j me demandais si il y'a un moyen pour que je puiss...
Simple virus ou je devrais minquieter
Bonjour, bonjour jai depuis 4 jour plusieurs drole de symptome mais pas fievre alor voila lorsque je mallonge pour dormir mon nez deviens congestio...
Recherche renseignements generiques flécaïne
Bonjour, Ayant des problèmes cardiaques, j'ai tenté sur votre site "Journal des Femmes > Santé > Médicaments " d'avoir des renseignements comparat...
Opération du genu varum
Bonjour, J'ai des jambes très arquées et je compte me faire opérer d'ici peu. Radiographie si jointe en image. J'ai 25ans et j'ai commencé a avoir ...
Opération des amygdales à 40 ans
FerméBonjour, Comme plusieurs d'entre vous j'ai hésité à me faire opérer. Les forums relatent souvent les expériences décevantes. Pour ma part, j'avais ...
Perte blanche bizzars! help
Bonjour, J’ai des pertes blanches, non odorantes mais très liquide, très abondante et sa fait comme des petites bulle dans mes pertes blanche (Sa p...
Cardio
Bonjour, bONJOUR, Je vous écris car j'ai eu il y a quelques mois un examen éléctrocardio et écho doppler cardiaque pour voir si tout allait bien j'a...
Ma femme fait des vomissement
Bonjour, docteur jai un soucie pendant le brossage le matin ma femme fait des vomissement qu es qui peut en etre la cause
Mycose récidivante
Bonjour, je souffre d'une mycose vaginale récidivante extrêmement gênante. Ca fait à peu près 2 ans (j'ai 18 ans) qu'elle revient et repart avec tous ...
Qu'en pensez vous ?
Bonjour a vous, je vous ecris pour avoir une explication a ma situation, le 27 septembre mon copain m'a touchè par dessus la culotte apres avoir ejac...
Difficultés à uriner :conséquences de la masturbation ?
Bonjour, je me masturbe depuis l'âge de 15 ans j'ai 22 ans et actuellement pour uriner je dois me tirer en claire l'urine a des difficultés à sortir. ...
Douleurs côtés
Hello tout le monde :) Alors voilà il y a environ 1 mois je me suis bloquée le dos. C'était assez fort car pendant environ 1h je n'ai pas pu bouger...
Hernie hiatale digestion nulle
Résoluest-ce normal avec une hernie hiatale si après le repas je me mets sur l'ordi je ne peux pas digérer ?
Boutons douloureux sur les lèvres du vagin
Bonjour, J'ai des boutons rouge vraiment douloureux sur le levres de ma minou et cela fait une semaine déjà. Je ne sais même pas d'où sa sort. J'ai ...
Mal aux adducteurs
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours, j'ai mal aux adducteurs (voir traits rouges sur l'image) https://www.casimages.com/i/080901012006996143.jpg.html...
Génétique
Bonjour, Le père présente un groupage sanguin 0+ la mère est de 0+ aussi , l' enfant est de B+...est ce que c'est possible sachant que la grande mèr...
Mal
Bonjour, je suis jeune mais j'ai besoin d'aide alors j'ai trés mal au ventre envie de vomir mal de tete et plus faim depuis quelque temps et j'en ai...
Espérance de vie près une greffe du foie ?
FerméBonjour, J'ai subi une transplantation du foie en Mars 2012 suite à une hépatite B qui s'est transformée en cyrrhose exogène. Je remercie encore tou...
La prise de l'insuline.
Bonjour, es ce la prise de l'insuline se fait avant ou après le petit déjeuner le déjeuner et le dîner . mes salutations les meilleures .
Analyses
Bonjour, Voilà j'ai trouvé les globules blancs de ma mère a 11.48 et l'énorme est a 4.10 par contre les globules rouges sont a 4.66 et l'énorme a 3....
Hyperplasie congénital des surrénales
Bonjour, J'ai des sousi hormonaux depuis tte petite jais des tissu surenalien dans les ovaires on m'a fait une injection de kenacort 80mg et depui...
Sténose urétrale et cystoscopie
Bonjour, J'ai effectué mardi dernier une cystoscopie (après avoir effectué moult ECBU et Prélèvement urétrale en laboratoire) pour des brûlures ur...
Adenome hypohysaire
Peut-on soigner ce type d’adénome par traitement médicamenteux, dans le cas où il présente un écoulement diagnostiqué à l'IRM ?
Que ce passe til
Bonjour, Jai 55 ans depuis 3 semaine je maigris je fessai du 46 en pantalon au jour hui Jai du racheté des pantalon en 42 et ces encore grand il...
La santé de mon bébé est en cause
bonjour. j pris de la ciprofloxacine et de la gentamicine avant de savoir que j suis enceinte, j voudrais savoir s'il y aura des effets négatifs sur l...
Les retoure du regles apres deux ans de monopose
Bonjour, Je suis monoposee depuis deux ans ca fait une semaine que j'ai des douleurs en bas du ventre et au dos les jambres aujourdhui je suis sur...
Hystérectomie
Bonjour, Je dois subir une hystérectomie le 23 octobre. J'ai beaucoup d'antécédents chirurgicaux J'appréhende cette intervention et attends des ...
Hbc positif et ag hbs negatif
FerméBonjour, Je suis dans le meme cas que bilitis est c que quelqu'un peut donner plus de details a ce sujet s vp ? Et bilitis si ta eu des reponses s...
Symptômes spasmophilie
Bonjour, J'ai 21 ans, et depuis bientôt 1 ans je fais quelques crises de Spamophilie. Sa a commencer lors de ma première crise il étais 21h j'ét...
Après l'intervention de 2polypes cervicales j des petites doule
Bonjour, j ss une jeune fille de 21ans ça fait 11mois que j fait une intervention au col de l'utérus avec une annistisé generale en effet j'avais 2 p...
Péridurales, troubles sensitifs et moteurs dans une jambe
Bonjour, J'ai accouché il y a deux ans par voie basse. Tout s'est très bien passé notamment pendant la pose de la peridurale. J'ai eu des troubles...
Saignement douloureux
Bonjour, Cela vas faire une semaine que j'ai eu des douleur vaginal suivi d'un saignement peut abondant au début et très abondant vers la fin et iav...
Petite boule douloureuse au niveau de l'aine droite
Bonjour, Depuis hier soir, je sens une douleur à l'aine droite. Au touché, c'est douloureux et ça me gène à cause de la culotte. En même temps, j'...
J'ai une hernie inguinale
Bonjour, Je crois que j'ai une hernie inguinale et il m'arrive avoir mal au bas ventre par moment , j'aimerais savoir si il y'a un risque après rapp...
Abscence de règles et aucun rapport sexuel
Bonjour, J’ai un petit problème, je n’ai jamais été réglée correctement mais j’ai toujours eu mes règles, mon dernier rapport (avec préservatif, s...
Gamagt elevés
Bonjour, Je viens de subir l'ablation de la vésicule biliaire et mon taux GGT est de 41 est-ce beaucoup ?
Lesions snc
Bonjour, Voilà 5 ans, J'ai été victime d'une intoxication médicamenteuse et depuis, j'ai des symptômes neurologiques pour le moins étrange. Vibratio...
Tête qui tourne quand je regarde mais mains
Bonsoir quand je regarde mais mains j’ai l’impression de rentrer dans un rêve genre d’effet qui tourne sa dure pas longtemps , meme quand j’ai mon tel...
Aider moi j'ai mes perte blanche depuis 1 mois
Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai mes perte blanche et je n'est toujours pas mes regle je m'inquiete un peu j'ai peur je ne sais pas pourquoi est c...
Sans carte vitale ni attestation
Bonjour, je voudrais savoir si je vais aux urgences sans carte vitale ni attestation ils me prendront merci car mon dossier est en cours? Merci
Diminution du taux de psa
Bonjour, est ce que le taux de psa peux diminuer après radio thérapie et hormone thérapie
J’ai super mal
Bonjour, je voudrais avoir des réponses rapidement, j’ai 15 ans je suis une fille, tout d’abord c’était ya environs 2semaines dés brûlures horribles a...
Tâches rouges dans le bas du dos 2
FerméBonsoir, J'ai des tâches rouges dans le bas du dos pile au niveaux de la colonne, je viens de les remarquer, et j'aimerais avoir votre avis avant d'...
Mauvaise haleine ça me gache la vie !
Bonjour, alors j'ai une mauvaise haleine et cela me gâche la vie bien sur j'ai peur que si je parle tout le monde le sente et tout, j'ai aussi mon ven...
Picotements jambes quand je marche.
FerméBonjour, Voilà j'ai un petit probléme je sait pas si vous pourriez m'aider mais je vais quand même vous en parlez peut être que je ne suis pas la...
Ampoules aux pieds
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour soigner des ampoules aux pieds. J'en ai relativement souvent au talon, sous mon pied aussi et sur l...
Mal à un pied depuis octobre 2016
Bonjour, Je me suis cassé le pied en octobre 2016. Ils ont appelé ça une fracture de fatigue. J' ai eu un plâtre pendant 15 jours, et à la fin ils m...