Les discussions

Baptiste Symptômes et maladies courantes

Ma boule sous le téton

Fermé

Salut,j’ai le téton qui a une boule et j’ai peur de mourir ou alors d’avoir le cancer alors que j’ai 11 ans je voulait savoir comment on faisait pour ...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200
Benji42000 Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax 30 novembre

Bonjour, j’ai fais un pneumothorax du côté droit il y’a 2 ans et je viens tout juste de faire le poumon droit et je ressent de grosses douleurs au pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200
mayssa Symptômes et maladies courantes

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels anal, je doute qu'un peu de sperme atteigne l'ouverture du vagin sachant que je suis vierge. J'ai un retard men...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Alex Symptômes et maladies courantes

Douleur à la poitrine

Bonjour, Mon nom c'est Alex.. J'aurai 18ans dans quelques mois et j'ai un petit souci.. Cela fait mtn 1mois et je récent de douleur à la poitrine .....

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Alex
Ron Symptômes et maladies courantes

Fourmillement visage

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des fourmillements au visage joue ,nez, auriez vous des réponses à mon problème . Merci

Andy31200
Aicha khemissi Symptômes et maladies courantes

Maladie lichen plan

Bonjour, Je veux savoir si cette maladie Est dangereuse est ce qu elle provoque d autre maladie plus tard ???le traitement efficace ?? Vos expérienc...

DCI
Rina89 Symptômes et maladies courantes

Sand dans les selles

Bonjour, J ai 28 ans et de puis 2 mois à peut prêt j ai du sang dans mes selles rouge vifs quand je m essuie et même sur mes selles mais pas une gro...

DCI
Torr59 Maladies neurologiques

Jambe sans repos

Bonjour, J'ai entendu parler du m'exim.... Peut on me renseig nier sur son action ? Merci

DCI
cacamumu Maladies neurologiques

Majoration des cavités ventriculaires

Bonjour, On vient de me détecté à la suite d'un scanner d'une majoration de l'hypodensité péri-ventriculaire à l'étage supra-tensoriels compatible ave...

DCI
Jenn62 Symptômes et maladies courantes

Kystes endométriosiques

Bonjour à toutes, On m'a détecter il y a quelques semaines des kystes endométriosiques. Le plus gros fait 5cm. Mon gynécologue me dit que tant que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Jenn62
JoseeRi Symptômes et maladies courantes

Bosse au cou comme ganglions

Bonjoir j ai une bosse dans le cou a l arriere pres de l oreille qui fait mal m empêche de tourné la tete malgré massage par masso elle ne part pas ...

Docteur Pierrick Hordé
AYOUB Symptômes et maladies courantes

Stoppée ma croissance

Bonjour, J'ai bessoin de vos conseils .. Je fais 1m80, je n'ai que 15ans & demi ! Je ne veux pas finir avec plus de 2 mètre !! =S Je veux absolument...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
AYOUB
felicité Symptômes et maladies courantes

Plus de règles

Bonjour, je suis une jeune ivoirienne de 32 ans j'ai cessé de voir mes règles depuis mai 20017 jus qu"aujourd'hui. je ne sais pourquoi je ne régle pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Andy31200
Max Symptômes et maladies courantes

Malade

Bonjour, Je viens de me réveiller et j'ai mal partout poignet gorge et meme mâchoire quand j'avale ainsi qu'au jambe et deriere la tete Les symp...

DCI
Mariadu18 Symptômes et maladies courantes

Abcés ou kyste

Bonjour, Je me suis faite opéré au mois de septembre d'un abcé vaginal. Et la depuis hier j'ai encore cette boule au niveau de mes lèvres intime ...

Docteur Pierrick Hordé
Kiki07 Symptômes et maladies courantes

Ma taille

Bonjour, J ai 19 et j fais 1m60 ma taille est véritable complexe pour moi j arrive plus a sortir j me demandais si il y'a un moyen pour que je puiss...

Energizor
Sweetiekoko Symptômes et maladies courantes

Opération du genu varum

Bonjour, J'ai des jambes très arquées et je compte me faire opérer d'ici peu. Radiographie si jointe en image. J'ai 25ans et j'ai commencé a avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Sweetiekoko
unjourenrose Symptômes et maladies courantes

Perte blanche bizzars! help

Bonjour, J’ai des pertes blanches, non odorantes mais très liquide, très abondante et sa fait comme des petites bulle dans mes pertes blanche (Sa p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
unjourenrose
na17 Symptômes et maladies courantes

Cardio

Bonjour, bONJOUR, Je vous écris car j'ai eu il y a quelques mois un examen éléctrocardio et écho doppler cardiaque pour voir si tout allait bien j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
na17
robyn777 Symptômes et maladies courantes

Mycose récidivante

Bonjour, je souffre d'une mycose vaginale récidivante extrêmement gênante. Ca fait à peu près 2 ans (j'ai 18 ans) qu'elle revient et repart avec tous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
LoliitaY Symptômes et maladies courantes

Qu'en pensez vous ?

Bonjour a vous, je vous ecris pour avoir une explication a ma situation, le 27 septembre mon copain m'a touchè par dessus la culotte apres avoir ejac...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
LoliitaY
Melissa-77 Symptômes et maladies courantes

Douleurs côtés

Hello tout le monde :) Alors voilà il y a environ 1 mois je me suis bloquée le dos. C'était assez fort car pendant environ 1h je n'ai pas pu bouger...

Andy31200
corentin.93 Symptômes et maladies courantes

Mal aux adducteurs

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai mal aux adducteurs (voir traits rouges sur l'image) https://www.casimages.com/i/080901012006996143.jpg.html...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Ikkkkk
amine chaouki Symptômes et maladies courantes

Génétique

Bonjour, Le père présente un groupage sanguin 0+ la mère est de 0+ aussi , l' enfant est de B+...est ce que c'est possible sachant que la grande mèr...

joraline
loulou16 Symptômes et maladies courantes

Mal

Bonjour, je suis jeune mais j'ai besoin d'aide alors j'ai trés mal au ventre envie de vomir mal de tete et plus faim depuis quelque temps et j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lekabilien
BENMHAMED AMAR Diabète

La prise de l'insuline.

Bonjour, es ce la prise de l'insuline se fait avant ou après le petit déjeuner le déjeuner et le dîner . mes salutations les meilleures .

joraline
Widavalle@gmail Symptômes et maladies courantes

Analyses

Bonjour, Voilà j'ai trouvé les globules blancs de ma mère a 11.48 et l'énorme est a 4.10 par contre les globules rouges sont a 4.66 et l'énorme a 3....

DCI
Uretre Infection urinaire

Sténose urétrale et cystoscopie

Bonjour, J'ai effectué mardi dernier une cystoscopie (après avoir effectué moult ECBU et Prélèvement urétrale en laboratoire) pour des brûlures ur...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
DCI
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000