Les discussions

Sweetiekoko Symptômes et maladies courantes

Opération du genu varum

Bonjour, J'ai des jambes très arquées et je compte me faire opérer d'ici peu. Radiographie si jointe en image. J'ai 25ans et j'ai commencé a avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Sweetiekoko
unjourenrose Symptômes et maladies courantes

Perte blanche bizzars! help

Bonjour, J’ai des pertes blanches, non odorantes mais très liquide, très abondante et sa fait comme des petites bulle dans mes pertes blanche (Sa p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
unjourenrose
na17 Symptômes et maladies courantes

Cardio

Bonjour, bONJOUR, Je vous écris car j'ai eu il y a quelques mois un examen éléctrocardio et écho doppler cardiaque pour voir si tout allait bien j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
na17
robyn777 Symptômes et maladies courantes

Mycose récidivante

Bonjour, je souffre d'une mycose vaginale récidivante extrêmement gênante. Ca fait à peu près 2 ans (j'ai 18 ans) qu'elle revient et repart avec tous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
LoliitaY Symptômes et maladies courantes

Qu'en pensez vous ?

Bonjour a vous, je vous ecris pour avoir une explication a ma situation, le 27 septembre mon copain m'a touchè par dessus la culotte apres avoir ejac...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
LoliitaY
Melissa-77 Symptômes et maladies courantes

Douleurs côtés

Hello tout le monde :) Alors voilà il y a environ 1 mois je me suis bloquée le dos. C'était assez fort car pendant environ 1h je n'ai pas pu bouger...

Andy31200
corentin.93 Symptômes et maladies courantes

Mal aux adducteurs

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai mal aux adducteurs (voir traits rouges sur l'image) https://www.casimages.com/i/080901012006996143.jpg.html...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Ikkkkk
amine chaouki Symptômes et maladies courantes

Génétique

Bonjour, Le père présente un groupage sanguin 0+ la mère est de 0+ aussi , l' enfant est de B+...est ce que c'est possible sachant que la grande mèr...

joraline
loulou16 Symptômes et maladies courantes

Mal

Bonjour, je suis jeune mais j'ai besoin d'aide alors j'ai trés mal au ventre envie de vomir mal de tete et plus faim depuis quelque temps et j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lekabilien
BENMHAMED AMAR Diabète

La prise de l'insuline.

Bonjour, es ce la prise de l'insuline se fait avant ou après le petit déjeuner le déjeuner et le dîner . mes salutations les meilleures .

joraline
Widavalle@gmail Symptômes et maladies courantes

Analyses

Bonjour, Voilà j'ai trouvé les globules blancs de ma mère a 11.48 et l'énorme est a 4.10 par contre les globules rouges sont a 4.66 et l'énorme a 3....

DCI
Uretre Infection urinaire

Sténose urétrale et cystoscopie

Bonjour, J'ai effectué mardi dernier une cystoscopie (après avoir effectué moult ECBU et Prélèvement urétrale en laboratoire) pour des brûlures ur...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
DCI
Chris7854 Maladies neurologiques

Adenome hypohysaire

Peut-on soigner ce type d’adénome par traitement médicamenteux, dans le cas où il présente un écoulement diagnostiqué à l'IRM ?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200
pascale Symptômes et maladies courantes

Que ce passe til

Bonjour, Jai 55 ans depuis 3 semaine je maigris je fessai du 46 en pantalon au jour hui Jai du racheté des pantalon en 42 et ces encore grand il...

Andy31200
scorpiob Symptômes et maladies courantes

Hystérectomie

Bonjour, Je dois subir une hystérectomie le 23 octobre. J'ai beaucoup d'antécédents chirurgicaux J'appréhende cette intervention et attends des ...

angiome93
Shayzko Symptômes et maladies courantes

Symptômes spasmophilie

Bonjour, J'ai 21 ans, et depuis bientôt 1 ans je fais quelques crises de Spamophilie. Sa a commencer lors de ma première crise il étais 21h j'ét...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200
Pilialoha Symptômes et maladies courantes

Saignement douloureux

Bonjour, Cela vas faire une semaine que j'ai eu des douleur vaginal suivi d'un saignement peut abondant au début et très abondant vers la fin et iav...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Pilialoha
John Symptômes et maladies courantes

J'ai une hernie inguinale

Bonjour, Je crois que j'ai une hernie inguinale et il m'arrive avoir mal au bas ventre par moment , j'aimerais savoir si il y'a un risque après rapp...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Equalia Symptômes et maladies courantes

Gamagt elevés

Bonjour, Je viens de subir l'ablation de la vésicule biliaire et mon taux GGT est de 41 est-ce beaucoup ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Equalia
neuropathie Maladies neurologiques

Lesions snc

Bonjour, Voilà 5 ans, J'ai été victime d'une intoxication médicamenteuse et depuis, j'ai des symptômes neurologiques pour le moins étrange. Vibratio...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200
ged27 Prostate

Diminution du taux de psa

Bonjour, est ce que le taux de psa peux diminuer après radio thérapie et hormone thérapie

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200
MA Infection urinaire

J’ai super mal

Bonjour, je voudrais avoir des réponses rapidement, j’ai 15 ans je suis une fille, tout d’abord c’était ya environs 2semaines dés brûlures horribles a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Moi
Seraphina Symptômes et maladies courantes

Ampoules aux pieds

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour soigner des ampoules aux pieds. J'en ai relativement souvent au talon, sous mon pied aussi et sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Seraphina
céline Maux de tête, migraines

Comment accepter son épilepsie ?

Acceptation de la maladie, du changement de vie... Ca fait 10 ans je ne m'y fais toujours pas ? Après un coma, il y a 5 ans, j'ai une aphasie de la mé...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Stefan
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000