Après une operation d'une tumeur au cerveau

Fermé
anita - 31 oct. 2008 à 20:32
 mag65 - 28 oct. 2017 à 12:14
Bonjour,

je suis la soeur d'une personne de 35 ans ayant subit une opération d'une tumeur au cerveau de bas grade, le neurolgue ne lui donné pas 3 mois à vvire, la tumeur de 7 cm n'a pas été retiré en totalité, l'opération s'est trés bien passé et elle n'a pas eu de séquelles, sauf que depuis, elle sombre peu à peu dans la dépression, tous les petits tracas du quotidien sont empirés, elle est trés angoissée, hyper sensible et irritable, elle ne dort pas la nuit, je me trouve à 500km je ne sais pas comment faire pour l'aider, avez vous dans votre entourage des personnes ayant ce vécu , comment s'est passé l' "après" opération.
Existe t il une association de personnes ayant subit cette opération ou des livres de témoignages.

Merci d'avance.
A voir également:

33 réponses

BONJOUR A VOUS,

a ce jour, mon frère est décès de cette tumeur ; une mort à petit feu . pour répondre à votre question la tumeur a été retiré du coté gauche mais a attaqué l'autre coté du cerveau et le milieu a la fin il ne pouvait plus bouger. a part quelques réflexes il bougait un peu la main droit et la jambe sinon il ne pouvait plus communiqué au fur et a mesure il partait.
je reste à votre entière disposition ,
bon courage pour ton mari mais fait attention aux crises d'épilesie et surtout si vous soyez qu'il ne répond plus et que la tension monte appeler une ambulance et faite le hospitalisé mais surtout soyez honnéte avec lui.
mais surtout ne soyez pas seule pour cela car moi je .......
162
Mon frere est attein d une tumeur cérèbrale frontal masse asser importante est t il guerrisable
1
merci pour votre message mon mari a deux tumeurs non operable ,cavernome et angiome et de plus les vaisseaux du cerveau sont atrophiers,on a pris l'avion (le neuro lui a dis que ça risquait rien)mais malheureusement lors de la période de descente à 3000 pied et jusqu'à l'atterissage il a ressenti un violent mal de têteet a cru mourir pensant faire un avc et depuis il a peur donc en conclusion nous ne pourront aller voir notre fils au canada .Les médecins ne savent mais pas exoliqué ce qui c'est passé pour eux le stress à d'autre ,moi je pense qu'il a du faire une poussée de tension et ou que le cavernome a saigné ;nous sommes en attente d'une irm pour voir ci quelque chose c'est passé
0