A voir également:
- Séquelles après opération tumeur cerveau
- Convalescence après opération tumeur cerveau - Meilleures réponses
- Séquelle après une opération du cerveau - Meilleures réponses
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Tumeur au cerveau stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
33 réponses
BONJOUR A VOUS,
a ce jour, mon frère est décès de cette tumeur ; une mort à petit feu . pour répondre à votre question la tumeur a été retiré du coté gauche mais a attaqué l'autre coté du cerveau et le milieu a la fin il ne pouvait plus bouger. a part quelques réflexes il bougait un peu la main droit et la jambe sinon il ne pouvait plus communiqué au fur et a mesure il partait.
je reste à votre entière disposition ,
bon courage pour ton mari mais fait attention aux crises d'épilesie et surtout si vous soyez qu'il ne répond plus et que la tension monte appeler une ambulance et faite le hospitalisé mais surtout soyez honnéte avec lui.
mais surtout ne soyez pas seule pour cela car moi je .......
a ce jour, mon frère est décès de cette tumeur ; une mort à petit feu . pour répondre à votre question la tumeur a été retiré du coté gauche mais a attaqué l'autre coté du cerveau et le milieu a la fin il ne pouvait plus bouger. a part quelques réflexes il bougait un peu la main droit et la jambe sinon il ne pouvait plus communiqué au fur et a mesure il partait.
je reste à votre entière disposition ,
bon courage pour ton mari mais fait attention aux crises d'épilesie et surtout si vous soyez qu'il ne répond plus et que la tension monte appeler une ambulance et faite le hospitalisé mais surtout soyez honnéte avec lui.
mais surtout ne soyez pas seule pour cela car moi je .......
1 nov. 2010 à 14:52
28 oct. 2017 à 12:14