Chute à velo douleur aux côtes

Menac85 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 30 oct. 2017 à 09:16
Menac85 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 31 oct. 2017 à 12:02
Bonjour,
Je m'appelle marion et j'ai 15 ans,
Donc voila Hier après-midi je suis tomber à velo et le choque à ete assez violent, je suis tomber un peut à plat sur le ventre et ma tete. Sur le coup ma respiration était complètement bloqué pendant une minute jusqu'à ce que je me concentre pour esseyer de tousser et faire passer de l'aire et je daignait un peut du nez. Au final j'ai réussi à respiré petit à petit et des que j'ai pu parler j'ai dit de ne pas appeler les secours parce que ils étaient sur le point de le faire mais j'allais mieux. Sauf que apres j'avais mal à la hanche et j'ai un peut de mal à marcher normalement mais ce qui me derange surtout c'est que depuis je tousse beaucoup et sa me fait affreusement mal aux côtés du côté droit et j'ai aussi mal à la nuque et à mon épaule droit ! J'ai une sensation bizarre dans le ventre comme si un liquide brûlent coulait dans mon ventre et quand je suis aller au toilette j'ai remarquer que je saignai sauf que nous somme le 27 du moi et que du coup j'ai déjà eu mes règles !
Donc voila je sais pas trop si sa peut etre grave donc je sais pas ce que je doit en penser et ce que je doit faire...savez vous ce que je peut avoir et pouvez vous me dire si c'est grave ou pas s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 30 oct. 2017 à 09:40
Bonjour et bienvenue,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire des radios tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, si tu as mal en toussant, peut être fracture(s) de(s) cote(s)
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter rapidement ...désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Menac85 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017
31 oct. 2017 à 12:02
Mercis beaucoup de votre reponse.
Le problème c'est que j'ai tendance à me dire que si il y avais quelque chose de grave je souffrirais bien plus non ?
On est lundi donc sa fait maintenant environ 3 jours que je suis tomber. Malgré la douleur en toussant en éternuant ou des choses comme sa et le fait que j'ai toujour un peut de mal à marcher à cause de ma hanche je ne me plains pas plus que sa...si quelque chose étai casser je le sentirais bien plus non ?
0