Chute à velo douleur aux côtes
Menac85
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2017
-
30 oct. 2017 à 09:16
Menac85 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 31 oct. 2017 à 12:02
Menac85 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 31 oct. 2017 à 12:02
A voir également:
- Que faire après une chute de vélo
- Chute de tension que faire - Accueil - Symptômes et complications
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Chute de tension grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Casque bébé anti chute avis pédiatre - Accueil - Conseils bébé
- Chute et perte de connaissance que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 491
Modifié le 30 oct. 2017 à 09:40
Modifié le 30 oct. 2017 à 09:40
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire des radios tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, si tu as mal en toussant, peut être fracture(s) de(s) cote(s)
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter rapidement ...désolé mais tient nous au courant.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire des radios tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, si tu as mal en toussant, peut être fracture(s) de(s) cote(s)
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter rapidement ...désolé mais tient nous au courant.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
31 oct. 2017 à 12:02
Le problème c'est que j'ai tendance à me dire que si il y avais quelque chose de grave je souffrirais bien plus non ?
On est lundi donc sa fait maintenant environ 3 jours que je suis tomber. Malgré la douleur en toussant en éternuant ou des choses comme sa et le fait que j'ai toujour un peut de mal à marcher à cause de ma hanche je ne me plains pas plus que sa...si quelque chose étai casser je le sentirais bien plus non ?