Peur d'être enceinte a 14 ans aidez moi

Bibolu - 1 nov. 2017 à 18:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 nov. 2017 à 18:56
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici j'ai 14ans et j'habite en France

Alors voilà cela fait 1 an et demi que j'ai mes règles et elles ont toujours été régulières TOUJOURS j'ai un copain on fait quelques fois des "frottements petits/légers" (habillés tous les deux!!!!) Mais normalement j'aurais du avoir mes règles vers le 21 et je ne les ai toujours pas je m'inquiète vrmt j'ai très très peur d'être enceinte mais ça me paraît bizarre quand même...


Pour info j'ai fait un voyage du 21 au 28 en Amérique peut être que ces pour ça.. ou sinon j'ai aussi une carence en faire et je prends des médicaments depuis moins d'un mois est ce possible que se soit ça ??



S'il vous plaît répondez j'ai vraiment très très peur...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
1 nov. 2017 à 18:56
Bonsoir,
"on fait quelques fois des "frottements petits/légers" (habillés tous les deux!!!!) "
Aucun risque , les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
A ton age la puberté n'est pas terminée et les règles irrégulières ne sont pas rares et peuvent même s'interrompre pendant quelques semaines, voire quelques mois car ton cycle hormonal n'est pas encore stabilisé et le stress n'arrange rien.
0