Douleurs au téton gauche homme
Hayde
-
2 nov. 2017 à 12:02
DCI Messages postés 89251 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 2 nov. 2017 à 12:57
DCI Messages postés 89251 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 2 nov. 2017 à 12:57
Bonjour, voilà Depuis ce matin j’ai une douleur à mon téton gauche quand j’y touche il y a un petit point dessus qu’est-ce que ça peut être ?
A voir également:
- Mal au teton homme quand j'appuie
- Mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Boules sous les tétons chez l'homme : quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur sous cote droite quand j'appuie - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
DCI
Messages postés
89251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
37 094
Modifié le 2 nov. 2017 à 12:57
Modifié le 2 nov. 2017 à 12:57
Bonjour,
Impossible de te donner un avis sérieux avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.
Si cela persiste, le plus sage est d'aller consulter ton médecin. Lui seul pourra te donner un avis précis et un traitement adapté.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
Impossible de te donner un avis sérieux avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.
Si cela persiste, le plus sage est d'aller consulter ton médecin. Lui seul pourra te donner un avis précis et un traitement adapté.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)