Problème perte
Bonjour tout le monde, Cela fait max 3 ans que j'ai beaucoup de problème gynécologique. Il ya 2 mois je ressentais les symptômes d'une mycose (doul...
Bonjour tout le monde, Cela fait max 3 ans que j'ai beaucoup de problème gynécologique. Il ya 2 mois je ressentais les symptômes d'une mycose (doul...
Bonjour Je me suis une femme obèse avec un imc de 43. Je pèse 116 kilo et mesure 1m65. J'en ai marre de mes énormes cuisses , mon ventre rond, mes gr...
Bonjour, j’ai la même chose. Serait-il possible de savoir ce que c’était? Merci d’avance :)
Bonjour J'ai fait une chute en décembre et fracturé l'humérus. Maintenant, je fais de la kiné 3 fois par semaine mais n'ai toujours pas récupéré ma m...
Bonjour, Je suis étudiant.e en médecine et j’ai un devoir sur la fracture du doigt. C’est une activité préliminaire, et je n’ai donc aucune connai...
Bonjour, J'ai depuis quelques années maintenant, une boule qui est constamment sous la peau au niveau droit du pubis. J'en ai parlé à ma gynécologu...
Bonsoir, Cela doit faire un peu plus de deux mois que je ressens une gêne respiratoire accompagnée de douleurs thoraciques (et dorsales). Celles-c...
Bonsoir, Je viens vers vous une inquiétude sans doute futile mais dont je préfère m'extirper. Alors. Cette après-midi, j'ai voulu corriger mon ve...
Bonjour, J'ai vomis après que mon partenaire a introduit sa main dans mon vagin. Qu'est ce qui m'a fait vomir Qu'est ce que je risque
Bonjour, J'ai 36 ans je sors de la maladie du covid. Je viens d effectuer prise de sang. Le taux de d-dimeres est de 576 nh/ml faut il parler d ...
Bonjour, Alors voilà, je viens de débuter le traitement Curacné (Roaccutane) à base d’isotrétinoïne et pour soutenir mon organisme au maximum je me...
Bonjour, j'ai fait une prise de sang ce matin et j'ai mon taux de lymphocytes qui est un peu plus élevé que la normal ( 5.18 au lieu de 4 maxi) est c...
Bonjour à toutes et tous, Je vous explique récemment j’ai eu une infection urinaire elle est partie en une semaine, je n’ai pris aucun médicaments ...
Bonjour, Est-ce possible de réaliser un frottis lorsqu'on est vierge ? Peut-être avec un spéculum adapté ? Merci !
Bonjour, Il y a un ans j'ai commencé à avoir énormément de petits boutons avec comme de l'eau dedans et ça me gratter énormément quelques mois après...
Bonjour Le 7 janvier 2022 j'ai eu une hystérectomie. J'ai toujours les ovaires. Aujourd'hui fin d'après-midi, une hémorragie avec la perte d'u...
Bonjour, Voilà j’ai mal à la poitrine depuis quelques jours c’est une douleur qui se situe surtout au milieu au niveau du cœur mais des fois c’est d...
Bonjour, j'ai eu mes première règle a 12 ans et puis plus rien jusqu'à mes 14 ans. Ensuite, j'ai eu 3 sicles je pensais être réglé normalement mai...
Bonjour, il s'avère que je suis positive au covid, je n'ai pas de symptômes à part le nez bouché, un peu de fatigue et un peu de toux. J'ai eu de la ...
Bonjour, J'ai 65 ans Taux psa 0.58 dois-je m'inquiéter
Bonjour, Comme l'indique le titre et quelque soit les chaussures dès que je marche trop longtemps il y a une douleur au niveau du 5ème méta gauche...
Bonsoir, Voilà cela fait 17 jours que j'ai eu le covid, j'ai eu de la toux qui persistait durant les 04 premiers jours et par la suite j'ai une tou...
Bonjour, J’ai 19 ans et je suis allée il y a un mois chez mon médecin traitant pour des douleurs de règles et mon médecin m’a prescrit une échogra...
Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et je dois faire le vaccin covid est ce que l'une de vous l'a fait?
Bonjour, J'ai un glucomètre Onetouch Verio Reflect dont je ne suis que moyennement satisfait, ne serait-ce qu'à cause de sa consommation excessive d...
Bonjour, Jai pris un rdv avec une gynécologue car j'avais pressentis avoir une mycose vaginale. Elle m'a ausculté et a confirmé mon pressentiment ...
Bonjour, j’ai une sorte de bouton tout en bas du ventre même en le pressant et en l’arrachant presque (j’y ai mis de la force) avec mes ongles je ne r...
Bonjour, J'ai une question, pourquoi un test antigénique (chez un pharmacien) est négatif, mais test PCR positif ? Ça veut dire quoi ? N1 (CT)...
Bonjour, Ça fais 4 semaines que j ai une grosse douleur au thorax qui s est étendue étendue l estomac . Depuis 10 jours impossible de m aliment...
Bonjour, j'ai des vibrations annales qui sont vraiments désagréables je voulais savoir s'il ya quelqu'un qui est passer par ce genre de situation s'...
Bonjour, je suis une fille et je fait 70 kg pour 1m63 est-il bien pour mon age ?
Bonjour, Je me prénomme ludia . Étudiante et j'ai besoin d'aide parceque là j'en peux plus. Svp aide moi à trouvé un remède qui pourrait au moins m...
Bonjour, Varice qui rentre dans la jambe en laissant une trace bleue légère douleur
Bonjour, J'ai des tremblements à l'intérieur du corps depuis maintenant quatre mois (depuis le mois d'octobre 2021) sans cesse, nuit et jour. Je re...
Bonjour, j'ai des sensations de brûlures a l'oeil et comme ci on me taper dernière avec des maux de tête et des nausées. Pouvez vous me renseigner. Me...
Bonjour, Je suis hypocondriaque, ce matin mon fils m a reveille brutalement et je me suis lever tres vite quand j ai voulut appeler mon fils qui dor...
Bonjour, j'ai la maladie de chron depuis 30 ans colectomie totale plus les années passent et c'est de plus en plus difficile je suis épuisée je suis f...
Bonjour, je suis un adolescent de 15 ans et il y a peu il m'est arrivé quelques choses de vraiment étrange. C'était un soir vers 21H et j'attendais un...
Bonjour, Apparemment c'est un mal qui pour la plupart du temps ne touche que les femmes. La ménopause ne serait t-il pas la cause?
Bonjour, Je suis une jeune femme de 29ans qui Sur les conseils d'une collègue du travail j'ai pris 6 Doliprane 1000g en moins de 3jours Suite à un...
Bonsoir tout le monde, J’ai besoin d’aide svp je suis à bout de force .. Je suis à 9 semaines de grossesse et positifs au covid depuis 1 semaine, sa...
Bonjour je suis tomber malade dimanche 9 janvier je pensait a un simple rhume donc pendant 5 jour j'attendais que sa passe mais j'était extrêmement f...
Après chirurgie du varicocèle j'ai une douleur du testicule gauche du cote opéré , et une œdème au dessus du Scrotum es ck ça va terminer? Que dois je...
Bonjour, je viens chercher des réponses à ce post : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2522974-sensation-de-vertige-en-boug...
Bonjour, Je viens de faire un Covid c’est mon septième jour j’effectue des analyses qui montre que les plaquettes sont a 420 et mon d dimere est nor...
Bonjour, J'AI 22 ans et j'ai un cycle régulière de 28jours et j'ai eu un retard de 14jour . Mais règle ont apparu le 15em jour . Donc mon cycle c'es...
Bonjour, J’ai été opérée en Juin 2019 d’une hernie ombilicale étranglée suite à une grossesse "1m62 45kg" mais le soucis c’est que j’ai toujours de...
Bonjour, Je suis migraineux de naissance, j'ai 27 ans, J'ai eu subitement une veine ou un nerf qui c'est mit à sauter ou à gonfler juste au dessus ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux mettre du spray nasal en cas d infection au Covid
Bonjour. Je viens de faire une prise de sang, je suis inquiète car mon taux urée est de 0,50 (taux labo o,17 à 0,43),mon taux de créatinine est de...
Toutes les discussions autour de la santé en général