Les discussions

Poupouillette Symptômes et maladies courantes

Problème perte

Bonjour tout le monde, Cela fait max 3 ans que j'ai beaucoup de problème gynécologique. Il ya 2 mois je ressentais les symptômes d'une mycose (doul...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
DCI
User2910 Maux de l'hiver

Même chose

Bonjour, j’ai la même chose. Serait-il possible de savoir ce que c’était? Merci d’avance :)

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
joraline
Student_3007 Symptômes et maladies courantes

Fracture du doigt

Fermé

Bonjour, Je suis étudiant.e en médecine et j’ai un devoir sur la fracture du doigt. C’est une activité préliminaire, et je n’ai donc aucune connai...

Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Andy31200
Fatou Symptômes et maladies courantes

Jài vomis 1

Bonjour, J'ai vomis après que mon partenaire a introduit sa main dans mon vagin. Qu'est ce qui m'a fait vomir Qu'est ce que je risque

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
DCI
Cicou32 Symptômes et maladies courantes

D-dimeres après covid

Bonjour, J'ai 36 ans je sors de la maladie du covid. Je viens d effectuer prise de sang. Le taux de d-dimeres est de 576 nh/ml faut il parler d ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Pioute15
bibi Symptômes et maladies courantes

Lymphocytes trop élevé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang ce matin et j'ai mon taux de lymphocytes qui est un peu plus élevé que la normal ( 5.18 au lieu de 4 maxi) est c...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Linadct Infection urinaire

Douleurs bas du ventre gauche

Bonjour à toutes et tous, Je vous explique récemment j’ai eu une infection urinaire elle est partie en une semaine, je n’ai pris aucun médicaments ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Andy31200
Mnp.jst Symptômes et maladies courantes

Frottis vierge

Bonjour, Est-ce possible de réaliser un frottis lorsqu'on est vierge ? Peut-être avec un spéculum adapté ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Andy31200
Antonio Symptômes et maladies courantes

Bouton de démangeaison

Bonjour, Il y a un ans j'ai commencé à avoir énormément de petits boutons avec comme de l'eau dedans et ça me gratter énormément quelques mois après...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Andy31200
Alexandra Symptômes et maladies courantes

Hystérectomie

Bonjour Le 7 janvier 2022 j'ai eu une hystérectomie. J'ai toujours les ovaires. Aujourd'hui fin d'après-midi, une hémorragie avec la perte d'u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
DCI
Xenarys Symptômes et maladies courantes

Douleurs à la poitrine

Bonjour, Voilà j’ai mal à la poitrine depuis quelques jours c’est une douleur qui se situe surtout au milieu au niveau du cœur mais des fois c’est d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
lou Symptômes et maladies courantes

Règle espacée de 1 an

Bonjour, j'ai eu mes première règle a 12 ans et puis plus rien jusqu'à mes 14 ans. Ensuite, j'ai eu 3 sicles je pensais être réglé normalement mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
DCI
anonyme_3683 Symptômes et maladies courantes

Doliprane covid

Résolu

Bonjour, il s'avère que je suis positive au covid, je n'ai pas de symptômes à part le nez bouché, un peu de fatigue et un peu de toux. J'ai eu de la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Andy31200
ShadoW Symptômes et maladies courantes

Covid et toux

Bonsoir, Voilà cela fait 17 jours que j'ai eu le covid, j'ai eu de la toux qui persistait durant les 04 premiers jours et par la suite j'ai une tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Fiddler Diabète

Quel glucomètre en 2022 ?

Fermé

Bonjour, J'ai un glucomètre Onetouch Verio Reflect dont je ne suis que moyennement satisfait, ne serait-ce qu'à cause de sa consommation excessive d...

Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
joraline
Celine Symptômes et maladies courantes

Test positif covid-19

Bonjour, J'ai une question, pourquoi un test antigénique (chez un pharmacien) est négatif, mais test PCR positif ? Ça veut dire quoi ? N1 (CT)...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Quelquun_1072
chaimani Symptômes et maladies courantes

Vibration annales

Fermé

Bonjour, j'ai des vibrations annales qui sont vraiments désagréables je voulais savoir s'il ya quelqu'un qui est passer par ce genre de situation s'...

Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Djamdl
zozo76 Symptômes et maladies courantes

Poid

Bonjour, je suis une fille et je fait 70 kg pour 1m63 est-il bien pour mon age ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
zozo76
Soledad Symptômes et maladies courantes

Hypocondriaque

Bonjour, Je suis hypocondriaque, ce matin mon fils m a reveille brutalement et je me suis lever tres vite quand j ai voulut appeler mon fils qui dor...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Andy31200
Syl Symptômes et maladies courantes

Maladie crohn

Bonjour, j'ai la maladie de chron depuis 30 ans colectomie totale plus les années passent et c'est de plus en plus difficile je suis épuisée je suis f...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Andy31200
YoonStyle Symptômes et maladies courantes

Coronavirus et grossesse

Bonsoir tout le monde, J’ai besoin d’aide svp je suis à bout de force .. Je suis à 9 semaines de grossesse et positifs au covid depuis 1 semaine, sa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
DCI
Abi Symptômes et maladies courantes

Trouble de règle de 45jours

Bonjour, J'AI 22 ans et j'ai un cycle régulière de 28jours et j'ai eu un retard de 14jour . Mais règle ont apparu le 15em jour . Donc mon cycle c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200
Nana Symptômes et maladies courantes

Taux uree et creatine

Bonjour. Je viens de faire une prise de sang, je suis inquiète car mon taux urée est de 0,50 (taux labo o,17 à 0,43),mon taux de créatinine est de...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000