Les discussions

Emma2.0 Symptômes et maladies courantes

Perte blanche

Bonjour, j'ai mes pertes blanches depuis un certain temps et c'est presque tout les jours. Je n'ai toujours pas mes règles et j'ai des démangeaisons a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Andy31200
limarosa Symptômes et maladies courantes

Retard de regle

Résolu

Bonjour, Jaurait une question voilà c’est un peu délicat , je n’ai pas mes règles depuis 45 jours maintenant , mais depuis 2 semaine je suis en stre...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
limarosa
Laure Maladies neurologiques

Embolisation anévrisme cérébral

Fermé

Bonjour, j ai été opéré il y a 3 semaine d un anévrisme cérébral non rompu, à ce jour j ai des sensations de douleurs très légères/picotements/légers ...

Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Coco
Marie.Le Symptômes et maladies courantes

Vaccination

Bonjour, Quelqu'un sait il où on pourra se faire vacciner avec le nouveau vaccin novavax, aucune info sur doctolib, pas plus pour la pharmacie? mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Guérir d’une ist

Fermé

Bonsoir, Et t’il possible de guérir d’une Ist qui et précédente depuis longtemps sans qu’on le sache ? Merci :)

Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
DCI
ARTHEMUS Infection urinaire

Dap ca et fuites urinaires

J'ai testé l'usage de cinq à six feuilles de DAP CA en complément dans les soupes et les plats cuisinés... J'ai constaté un arrêt de fuites urinaires....

DCI
Juan64200 Symptômes et maladies courantes

Glaire dans la gorge.

Bonjour, J’ai exactement la même chose que toi depuis 5 ans je vie un enfer avec mes glaire collant je le racle la gorge à longueur de journée

Andy31200
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Ecbu, ist

Fermé

Bonjour, Il y a pas très longtemps, j’ai fait un ECBU qui a détecter une infection Urinaire, est ce que si il y’aurai eu une IST sa aurai était dé...

Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200
08Audrey Symptômes et maladies courantes

Mal aux genoux droit

Bonjour, en 2018 première opération du genoux droit recousu le ménisque et en 2019 deuxième opération du genoux droit enlever la moitié du mé et un ky...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Kirae.dr Symptômes et maladies courantes

Gastrite

Bonjour, cela va faire un mois que je prend différents Ipp... je suis allez au urgence 4 fois en 1 semaines et demi. Car grosse douleur au ventre j'ar...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Vinz Maladies neurologiques

Fasciculations

Fermé

Bonjour, Je vois que pas mal d' entre vous avez les mêmes symptômes que les miens. Certains ont vu des neurologues, avez vous eux des retours? Me...

Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
joraline
Lili Symptômes et maladies courantes

Perte de poids

Bonjour tout le monde, Ça fait depuis le confinement que ça dure, je n'en peux plus, ce n'est plus supportable, Donc il y a 2 ans en avril, jai pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Bibou33 Symptômes et maladies courantes

Cellule ronde urine

Bonjour, J’ai fais une analyse d’urine dans laquelle je n’ai pas de germe détecté mais leucocytes a 367000 hématie a 73000 Ce qui m’interpelle c’e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
DCI
Poupouillette Symptômes et maladies courantes

Problème perte

Bonjour tout le monde, Cela fait max 3 ans que j'ai beaucoup de problème gynécologique. Il ya 2 mois je ressentais les symptômes d'une mycose (doul...

DCI
User2910 Maux de l'hiver

Même chose

Bonjour, j’ai la même chose. Serait-il possible de savoir ce que c’était? Merci d’avance :)

joraline
Student_3007 Symptômes et maladies courantes

Fracture du doigt

Fermé

Bonjour, Je suis étudiant.e en médecine et j’ai un devoir sur la fracture du doigt. C’est une activité préliminaire, et je n’ai donc aucune connai...

Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Andy31200
Fatou Symptômes et maladies courantes

Jài vomis 1

Bonjour, J'ai vomis après que mon partenaire a introduit sa main dans mon vagin. Qu'est ce qui m'a fait vomir Qu'est ce que je risque

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
DCI
Cicou32 Symptômes et maladies courantes

D-dimeres après covid

Bonjour, J'ai 36 ans je sors de la maladie du covid. Je viens d effectuer prise de sang. Le taux de d-dimeres est de 576 nh/ml faut il parler d ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Pioute15
bibi Symptômes et maladies courantes

Lymphocytes trop élevé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang ce matin et j'ai mon taux de lymphocytes qui est un peu plus élevé que la normal ( 5.18 au lieu de 4 maxi) est c...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Linadct Infection urinaire

Douleurs bas du ventre gauche

Bonjour à toutes et tous, Je vous explique récemment j’ai eu une infection urinaire elle est partie en une semaine, je n’ai pris aucun médicaments ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Andy31200
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000