Aider moi à trouver des solutions...

LJSB Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 03:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 nov. 2017 à 10:19
Bonjour,
Voilà je vous explique en bref ma petite histoire...
j’ai 25 ans maman d’une petite fille de 4 ans à mon plus grand bonheur :-) malheureusement la grossesse m’a rendue emetophobe fin je l'étais avant mais beaucoup moin maintenant c’est fois 10... sa fait 5 ans
donc j’ai essayer plusieurs choses pour guérir hypnose psychologue traitement ect...
même si je sais que c’est dans la tête que sa ce passe je pense que les personnes qui le vivent savent... svp aider moi!!! Dite moi vos solutions je rêve de vivre ma vie de maman de femme de famille à 100% sans avoir de vogalib sur moi sans regarder autour de moi de scruter tout autour de moi d’être dans des sensations de panique.........:
Merci à vous si vous avez pris le temps de lire mon petit paragraphe et merci d’avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 nov. 2017 à 10:19
Bonjour et bienvenue,
Dans le domaine de la santé et plus particulièrement les problèmes psychiques, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
As tu pris l'avis d'un médecin psychiatre pour cette émétophobie ?

1