Les discussions

Solupred et retard de régles

Bonsoir je suis une jeune femme de 25 ans , j'ai pris sulupred 10mg a raison de 3 comp par jours pendant une semaine sous une prescription de mon mé...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Minuscule bouton sur le bout de la langue

Bonjour, je prend des antibiotiques ,ayant une angine blanche , depuis ,un petit bouton a apparu , je pensais au depart a des mycose comme j ai a chaq...

Docteur Pierrick Hordé

Menstruation de la femme

Fermé

Salut , ma femme a 28 ans . Je suis inquiet par rapport à sa menstruation. Le mois surpassé , elle a vu ses règles après 27 jours et le mois passé el...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
joraline

Groupes sanguins ab+ et o+ : compatibles ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère est AB+ et mon père est O+. Quel devrait être mon groupe sanguin? Cette question me perturbe beaucoup et je ne trouve pas de réponse ...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Faustino

Perte liquide comme de l eau

Bonjour, Bonjour je n est que 15 ans j'ai actuellement mes règles et en allant me changer j'ai trouvé dans ma cullote comme de l eau une grosse tac...

Andy31200

Hémorroïdes opération

Bonjour, Je me suis fait opérer des hémorroïdes le médecin ma presie de la valsine ? Est ce qu il aurait une pommade pour soulager la douleur ...

DCI

Vertiges et pertes d’équilibre

bonjour svp qu est ce qui peut etre la cause d un vertige et d une perte de l equilibre suite a une sinusite d origine dentaire suvi d une baisse ...

Docteur Pierrick Hordé

Vpm

Bonjour, Vpm de ma petite fille est bas 6.3 au lieu de 7.5 est ce que ça est dangereux

Yosra

Tcmh un peu + élévée que la normale

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille a depuis plusieurs semaines des maux de ventre et des démangeaisons sur tout le corps. Suite à une prise de sang elle a aucune a...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Alice

Douleur talon

Bonjour, J’ai eu un choc assez violent de mon talon sur un mur il y a deux jours. Je peux marcher en évitant de trop mettre mon poids dessus mais un...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Cristaux dans les urines

Depuis plusieurs semaines j'ai mal au rein gauche. Je suis allée voir mon médecin qui m a fait faire une échographie et une analyse d urine. L échogr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
del1977

Opération hémorroïdes ou pas ??

Bonjour, Tout est dans le titre. Mon médecin a identifié cette pathologie il y a plusieurs années car j'avais des épisodes de saignements après la...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Laluna00007

Constipation du à l’arrêt du cannabis

Bonjour, Bon comme le titre le dis, j’ai arrêter le cannabis depuis un peu plus d’un mois et depuis j’ai des grosses douleur et je suis vraiment con...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Aponevrotomie et rage de dents!

Résolu

Bonjour, Cela semble absurde: je viens de subir une aponévrotomie de la main gauche, et depuis, j'ai très très mal a deux molaires côté gauche en ba...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Chantal

Arrive plus trop a respirer

Bonjour, Je me suis reveiller dun coup car je narrive pas trop a respirer et je nai plus de ventoline Qu’est-ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Connaissez-vous une maladie orpheline du nom de "kératodermie palmo plantai

Résolu

connaissez-vous une maladie orpheline du nom de "kératodermie palmo plantaire diffuse"?

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
sorente

Incontinence urinaires

Bonjour, Je urines plusieurs fois à peu près tout les 20 à 30 minutes j'ai fait des examens l urologue me dire que c'est n est pas la prostate parce...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Apendicite

Est ce que l apendicite procure le gout de l amertume?merci

Docteur Pierrick Hordé

Crises de tachycardie, palpitations..

Fermé

Bonjour a toutes, moi aussi je souffre du coté gauche j'ai un point constant au niveau du coeur, je suis aller voir mon medecin, les urgences, m...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
PULIZZI

Comment se débarasser d'un lipome?

Bonjour, J'ai 18 ans et on vient de me décourvir un lipome dans le bas du dos. Je l'ai remarqué car, depuis un moment, en me mettant allongé sur ...

Docteur Pierrick Hordé

Irrégularités des règles

Comment régulariser les règles menstruels

lafouine.

T.s.h ultra-sensible

J'ai 40,06 T.S.H ultra-sensible ?

DCI

Engourdissement de mon cuire chevelure

Fermé

Bonjour, J'ai des brûlure, picotements,des petites décharges électrique et d'engourdissement pontuels au niveau de mon cuire chevelure depuis plus d...

scridgeee

Sentiment d'oppression

bonjour, je me présente je m'appelle Lisa j'ai bientôt 17 ans et je souffre actuellement d'un sentiment d'oppression qui devient de plus en plus viole...

labricole47

Taux de polynucléaires très élevé

Bonjour, Mon taux de polynucléaires éosinophiles est de 1.30 g/l, il doit être inférieur à 0,60. Je m'inquiète tout de même et qu'est-ce que cela...

DCI

Compatibilité du groupe sanguin

Bonjour, Juste savoir si les 2 parents sont du groupe O+ Est ce possible que leurs premier enfant soit du group A+? Et les autres enfants O+?

lafouine.

Problème peau penis

Bonjour, Je vous contacte car mon copain à un soucis de peau sur son penis, on se pose la question de ce que c'est et de comment y remédier. (V...

DCI

Grandir

Bonjour, Bonjour,je m’appelle sivan j’ai 13ans et je trouve que je suis trop petit pour mon âge je fait 1m53 et je pèse 38 je fait du foot et j’ai d...

lafouine.

Taux de psa et psa libre

Bonjour, J'ai 40 ans. Suite à une prostatite aigue, j'ai été sous traitement et j'ai fait des bilans. Le 1er indiquait un taux de PSA à 29 Le 2n...

DCI

Toxines bacteriennes a action extracellulaire

Fermé

je cherche des informations sur ce theme

DCI

Efficacité immediate vaccin ?

Bonjour, J'ai 46 ans et j'ai fait récemment une injection de Revaxis pour le tetanos (je dois en refaire une deuxième dans un mois). Cette premièr...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
DCI

Quel complément alimentaire ( plantes naturels ) pour ma santé

Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir s-il existe un complément alimentaire qui a plusieurs bien fait pour la santé, le bien être et la beauté de la peau ? J’ai ...

Lauradhui

J al 81 ans et je fais entre 15 et 18 de tensions je n'ai aucun

Résolu

Bonjour, J ai 81 ans et ma tension le matin en me levant je fais 18 ou 19 et après avoir pris loxen j ai 15.9 Que dois faire

DCI

Tendinite au tendon d'achille

Bonjour, J'ai 17ans et jai déjà une tendinite au tendon d'Achille sa va faire 3mois que je l'ai et il savent toujours pas si je doit me faire opérer...

DCI

T.s.h. hors normes ( 41,79 ) alors qu'il était à 5

Bonjour, un TSH de 41,79correspond à quoi. Merci de nous répondre???

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
DCI

Malaise masturbation

Bonjour, Je vous explique mon problème qui commence a m'inquiète c mon deuxième malaise en 3 moi pendant que je me masturbe et juste avant l'éjacula...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Nemesis

Engourdissement derrière la téte

Bonsoir j ai toujours l inpression d avoir des engourdissement derrière la tête ça me gêne beaucoup que faire aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
DCI

Echographie

Bonjour. Une question concernant le compte rendu echographiqie de m'a mère âgée de 82 ans. "VOLUMINEUX PROCESSUS CELLULAIRE DE GRAND AXE ". UNE MASSE...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
DCI

Problème d'érection après prostatectomie totale

Bonjour Docteur, J'ai 66 ans et j'ai été opéré d'une prostatectomie totale le premier juillet 2016. A ce jour , je n'ai toujours pas d'érection qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Muscle déchiré

Bonjour, Depuis quelques années j'avais trop mal aux bras, et à quelques mois j'ai fait une échographie, donc j'ai les muscles déchiré, et la depuis...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Elisabetesoto

Perte de force

Fermé

bonjours, depuis quelques années j'avais trop mal aux deux bras, il a quelques mois je fait une echografie, donc j'ai les muscles dehirés. et la...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
joraline

Demande d'avis

Bonjour, j'ai un goitre hétéro multi nodulaire score 4A de la classification TIRADS. merci de me confirmer le traitement à suivre. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
joraline

Régime sans residus pou coloscopie

Bonjour, Je dois faire une colposcopie et on me demande de faire un régime. Sans résidu pourrais je avoir des recettes merci

Andy31200

Comment aggrandir mon pénis?

Bonjour, Moi j'ai 17 ans je me mansturbe Dépuis 12 ans etje mésure 1,70m et mon pénis 14,5CM, esk c'est normal? Et que doit-je fair pour agrandir ça...

Andy31200

Mal au fessier droit cuisse et mollet droit

Bonjour, J'ai une douleur à la jambe droite partant du fessier droit jusqu'au mollet droit et c'est là que ça fait vraiment vraiment mal, un jour ça ...

Andy31200

Problème cardiaque ou non ?

Bonjour; Ce fait quelque semaine où j'ai des picotements côté gauche de la poitrine, faiblesse dans le bras gauche ensuite puis mal au niveau du cou...

Andy31200

Atteinte du système nerveux périphérique

Bonjour, Depuis 20 jours, j'ai eu une paralysie faciale du côté droit du visage . Les médecins m'ont dit que c'est une paralysie à frigorie, j'ai al...

DCI

Tremblement des main

Bonjour, Et bien en fait j'ai 15ans et je tremble: quand je suis en panique quand je suis nerveuse quand je stresse quand je passe au tableau ou que...

DCI

Sonde jj et avion

Bonjour, peut-on prendre l'avion avec une sonde jj,sans aucun risque

DCI

Problème urinaire

Bonjour, mon copain à un problème assez inquiétant. Il va uriner plus que 8 fois par jours, et quand il y va il y a des fois qu’il n’y a rien qui sort...

lafouine.
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000