Cruralgie, besoin de connaissance !

Nono.D.19 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - Modifié le 30 oct. 2017 à 09:26
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 oct. 2017 à 15:06
Bonjour ou bonsoir,

J'ai 17 ans...oui vu le titre vous vous dites que c'est bizarre et c'est pour ça que je suis la...

En faite récemment on m'a découvert une malformation aux chevilles avec tendon d'Achille déplacé, mes chevilles en gros sont plus placées sur l'exterieur et cela ferait que mes genoux aussi sois mal placés.
Et pour en venir j'ai aussi avec ça des problèmes de hanches, en gros quand je courais j'avais mal au niveau de l'aine ( je crois que c'est comme ça que cela s'écrit).

Du coup mes parents m'ont emmenée voir mon médecin et lui ma dit d'aller voir un ostéopathe, l'ostéopathe ma donc dit que j'avais une cruralgie et ça la beaucoup surpris tout comme mes parents et moi...
J'ai apprit que c'était un problème que normalement a mon âge ont a pas...

J'ai eu des crèmes et des anti-douleurs et ça c'est calmer assez longtemps mais hier j'ai découvert que a ma hanche droite toujours au niveau de l'aine quand j'appuie sur les nerfs j'ai une forte douleur, j'ai l'impression de sentir des sortes de boules ou noeuds alors que ma hanche gauche va parfaitement bien et je n'ai aucune douleur de ce coté la mais je ne me fit plus à mes impressions car j'ai tendance à psycoter pour rien...

Donc je préfère demander ici, si déjà une cruralgie est vraiment une chose possible a mon âge et si les douleurs doivent êtres inquiétantes ou non et si je dois prévenir mes parents et prendre de nouveau rendez-vous chez le médecin?

Merci de bien vouloir m'éclairer la dessus en espérant avoir plusieurs réponses et excusée moi pour les eventuelles fautes d'orthographe
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 30 oct. 2017 à 10:22
Bonjour et bienvenue,
C'est vrai qu'en principe cette pathologie atteint des sujets de plus de 50 ans, un deuxième avis s'impose afin de confirmer ce diagnostic ainsi que des examens complémentaires, radiographies, prise de sang, signe de Lasègue ? .
En attendant, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2477422-cruralgie-nevralgie-crurale-sciatique-du-devant-symptomes-traitements/
Clique sur les liens bleus


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Nono.D.19 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018
30 oct. 2017 à 14:27
Merci beaucoup je pense que c'est que je vais faire pour confirmer tout ça ^^
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
30 oct. 2017 à 15:06
Mais de rien et tiens nous au courant
0