Traitement de fond pour l'asthme pourquoi

linamax - 10 nov. 2015 à 09:46
 LORRAIN - 30 oct. 2017 à 20:10
Bonjour,
Je me demande pourquoi mon médecin m'a prescrit un traitement de fond pour l'asthme. C'est la première fois et du coup je me pose des questions est ce que certain(es) d'entre vous on déjà eu ca et pourquoi.

merci toutes et tous
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 nov. 2015 à 10:00
Bonjour

On ne peut rien expliquer si tu ne précise pas dans quelles circonstances il te l'a prescrit: tu es allée le voir pour quoi? As-tu fait des examens ou tu as eu la prescription à l'issue d'une visite "classique"?
0
j'y suis allée pour une visite classique, en fait depuis fin septembre je suis malade toux nez pris gêne respiratoire, j'y suis retournée il y a 15 jours 3 semaines car pas d'amélioration malgré le traitement. du coup j'y suis retournée encore hier car toujours pareils au niveau respiratoire, pas d'amélioration. En gros pour résumé si je puis dire cela fais plus d'un mois que je suis sous médoc sans amélioration.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 nov. 2015 à 10:46
Et entre ces visites, ton médecin t'as prescrit des examens? prise de sang, radio des poumons...
0
non pas du tout, c'est pour ca que je pose des questions, car bien souvent quand j'ai un coup de froid un peu de sirop et ca part mais la rien, elle m'avait diagnostiqué une Rino fin septembre 3 semaine après elle m'a dit laryngite et la elle n'a rien dit de ce que j'avais elle à comme même trouver ca bizarre que presque 2 mois après je sois toujours dans cet état.
elle m'a demandé si je fumais et dans quoi je travaillais...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 nov. 2015 à 11:07
elle m'a demandé si je fumais et dans quoi je travaillais...
Et tu lui a répondu quoi?
0
que je ne fumais pas et que je travaillais dans des bureaux donc pas seule, elle m'a aussi demandé si les personnes autour de moi était malade je lui est dit que non de ce que j'ai pu voir, et au travail même chose.
0