Ganglion qui bouge au toucher

Fermé
Ana - 19 mai 2018 à 20:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 juin 2018 à 11:54
Bonjour,
J'ai depuis un jour, mes ganglions du cou qui bougent ou roule quand je les palpes. Je suppose que ce sont des ganglions car ça ressemble à des boules. Ceux qui bougent au toucher sont situés en dessus du menton, plus précisément un peu plus bas du menton de chaques côtés du haut de l'oesophage, et ceux qui sont situés en dessous de la mâchoire , plus précisément sur les côtés bougent aussi. J'ai eu , il y a un mois et demi une engine blanche puis depuis trois semaines, le médecin m'as diagnostiqué une infection de l'estomac. J'aimerais savoir, s'il vous plaît, si ces glanglions qui semblent bougés au toucher et qui me font parfois une sensation d'engourdissement, serait dû aux maladies que j'ai pu avoir ou à autre chose? Est-ce grave?

PS : ceci met déjà arrivé quelques jours après avoir eu cette angine mais ça c'était en allé. Et désolé pour le texte qui est long.

Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide. Au revoir !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 mai 2018 à 20:22
quel âge as tu?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

16
Pourquoi ?
0