Mal aux ovaires quand je cours

Fermé
zadig - 8 oct. 2008 à 18:07
 Nat - 24 juin 2018 à 23:30
Bonjour,

J'ai 19 ans et j'ai un problème. Lorsque je cours au bout de 15 minutes je commence à avoir mal aux ovaires. C'est une très grosse douleur qui s'intensifie lorsque je m'arrète puis qui diminue petit à petit. Si je pousse trop loin mon effort cela peut durer 30 min voire plus, et lorsque je m'arrête à temps cela ne dure que 15 minutes. Et souvent, par la suite, j'ai des petits saignements...

Ca m'inquiète un peu, donc si vous savez de quoi il s'agit merci de répondre ) ce message!!
A voir également:

2 réponses

Bnjour j'ai 17 ans et j'ai exactement la meme chose que toi. Au bout de 15min douleur enorme au coté gauche du bas ventre comme si quelquechose se tordé...tt le monde me dit d'aller consulté mais je suis sur que mon médecin ne sera pas me dire ce que c... tu a trouvé la solution?ca me fait peur et apparament ca le fait a plein de gens.
36
Heu par contre les saignements ça je sais pas.
Je pense que si tu as très mal ou que tu saignes il faut foncer!
Si tu as des regles irregulieres ou des problmes aux ovaires connus, ou que tu es en traitement pour faire un enfant, il faut le dire des ton arrivée aux urgence.
Ça fait gagner du temps dans le cas d une torsion (et donc limite la souffrance, qui peut etre supérieure a un accouchement et probablement proche d'un poignard dans le bassin).
Attention, les pompiers qui m'ont ammenée à l'hôpital m'ont dit qu' à cet endroit ça peut aussi être calcul rénal ou appendicite (enfin si à droite).
0