Problème de sel

MS - Modifié le 25 juin 2018 à 23:35
 MS - 26 juin 2018 à 02:32
Bonjour,
Je me permets de vous contacter j'ai une question voilà j'ai une grande sœur qui a été très malade au pays et le docteur lui a interdit de manger le sel ni le soir ni la journée dans aucun aliments parce que des elle en mange ca provoque le gonflement de la peau des est-ce que ne pas manger de sel aussi n'est pas dangereux pour la santé ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
26 juin 2018 à 00:51
Quelle est sa maladie?
0
Sa maladie a commencé par un abcès du sein et après ça a été aussi une insuffisance respiratoire avec un tout sec et les gonflement de pied et le visage même du ventre les docteurs là-bas on dit qu'elle a un problème au foie mais aucun diagnostic Fixe a été établi tout ce que je sais ce qu'ils ont donné plein de médicaments et qu'ils ont dit d'arrêter le sel complètement parce que elle même m'a dit si elle mange elle commence à transpirer et du coup ses pieds et son visage commence à gonfler du coup on sait pas du tout vraiment c'est quoi parce que là-bas il manque de matériel
0