Douleur épaules

Vivi972 - 19 juin 2018 à 18:44
 Vivi972 - 23 juin 2018 à 20:19
Bonjour ,

Il y a plus de 3 mois jai commencer à avoir eu de forte douleur à l’épaule, ainsi que au poignet je ne pouvais plus ecrire , j’ai été voir un médecin donc j’ai une tendinite à l’épaule, aux coude et au poignet on ma donc fait une infiltration à l’épaule , mais a l’heure d’aujourd’hui je ne peut presque plus rien faire avec mon bras , quand jecrie tout mon bras gonfle , je porte un truc mon bras lâche et j’ai des fortes douleurs dans l’omoplate je ressent comme des vibrations et j’ai constamment hyper mal à l’épaule ces juste insupportable, jeudi j’ai rendez vous chez le médecin on va peut être faire une échographie mais j’ai peur de devoir me faire opérer de l’épaule , quelqun a déjà eu ça ? Sachant que j’ai hyper mal a la nuque aussi , depuis je ressent toujours le besoin de le craquer
Cordialement
Virginie
A voir également:

1 réponse

Lethouar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
22 juin 2018 à 21:09
Bonsoir, as tu vu un ostéopathe pour ton problème ?
0
Bonjour non je n’est jamais été voir d’ostéopathe Ducoup je fais des radios mardi et le 5 juillet j’ai rdv zvec un rhumatologue
0
Lethouar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
23 juin 2018 à 18:24
On t a fait une infiltration avant même d avoir une écho ? Tu as fait des radios ou qqchose ? As tu mal à la nuque côté des cervicales? As tu des irradiations des fourmillements...des décharges au coude... partout dans le corps des orteils à l tête dans le genre ou est ce uniquement ton bras qui te gêne ?
0
Bonjour , oui on m’a fait une infiltration avant les ecographie et tout , je n’est pas fait de radio je l’ai fait mardi , j’ai hyper mal au cervical tellement j’ai mal je suis obliger de le craquer des fourmillements et des décharges oui dans lhomoplate et dans tout Le Bras jusqu’à au doigt , et c’est pas tout le corps
0