Maux de ventre - Mal de ventre (Gêner 24H avec ce

Poloricklo - 24 juin 2018 à 13:58
 Poloricklo - 24 juin 2018 à 19:14
Bonjour,
je suis un garçon de 21ans - 71kg - 1m78 - Physique Sportif.

J'ai des maux de ventre des fois mal de ventre etc ... qui sont très désagréable.J'ai fait tout les teste Échographie,Coloscopie,Gastroscopie,MRI et Scanner + Test selles,Sang,Urines mais tout est Négatif.

Voilà ma vie de tout les jour :

Lundi - Dimanche :

-Debout tous les jours a 8h - 9h et je mange 2 ou 3 fruits (Banane-Pomme-Poire)

Après midi je mange du riz poulets ou des pâtes ou une soupe avec du pain.

Je ne mange pas de sucreries etc ...

Et bois que de l'eau environ 3h par jour.

Et je fait tous les jours une heure de sport (corde a sauté-exercice de boxe)

Donc voilà je mange seins et pas graisseux je ne vois pas pourquoi j'ai cela.

Mes selles sont des petits morceaux toujours et des fois rapprocher de la diarrhée et je vais 2 a 3 fois au selles voir 4 des fois.

Les médicaments qu'un médecin ma prescrit : Si j'ai mal au ventre crampe ou quoi de prendre des Spasmomen 40met les autres sont des vitamines (Folavit 0.4 - Tardyferon 80mg - D-Curr 25.000 I.E et TriBvit)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
24 juin 2018 à 14:37
REvoir ton medecin ou un gastro enterologue et faire sûrement une échographie
0
Merci de ta réponse mais le médecin me dit qu'il y a rien donc il ma dit de repassé le 21 août parce que ils m'ont trouver un autre problème J'ai la rate un peu trop grand juste cela mais comme j'ai dit niveau ventre estomac côlon rien a signaler
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
24 juin 2018 à 16:37
Peut être quand même faire une échographie abdominale ?
0
Déjà fait comme je l'ai dit.
Merci quand même
0