Vertiges instabilité

Fermé
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -  
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -
Bonsoir. Voilà depuis mon mercredi j ai des vertiges‘ impossible de marcher . Ça a commence mercredi j étais dans la salle de bain et j ai entre le coton tige dans’ morille droite (coton tige que j avais un peu mouillé) ensuite j ai tourné la tête et l’a gros vertige. Heureusement que j étais assise tout tournaient ou j avais plutôt l impression que c est moi qu’ici tournait je ne sais plus. J ai dû vite appeler ma maman pour qu elle me tienne pour marcher pour aller m allonger . J etzis toute blanche sans’ doute la peur. Battement élevé aussi. Ma tension était normale mais depuis impossible de me lever j ai une instabilité et l’a tête qui tourne. J ai déjà eu des soucis d oreille interne en 2011 avec un nystagmus gauche et une’ parésie du labyrinthe’ a 11%. J ai toujours une instabilité a la marche depuis’ ce problème et des vertiges de temps en temps mais l’a je suis cloué au lit depuis 5j. Et cette nuit dans’ mon lit en bougeant j ai eu un vertige encore et du coupé tachycardie tremblement sueur etc. Il y a 3 semaine je suis tombée dans’ les pommes pour la première fois mais aux urgences ils’ ont dit que c était un malaise vagal sûrement prise d’en sang normal et électrocardiogrammes normal. Il y a 2 mois j avais fais un scanner cérébral il était normal aussi. Mais là depuis mon malaise ou je suis tombée dans’ les pommes j’en me sens faible comme si j allais tomber dans’ les pommes tout le’ temps et en plus maintenant avec ces vertiges j’en suis encore plus inquiète. Pouvez vous m aiclerez svp ? Merci.
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

" J ai justement rdv avec le psy vendredi. "
OUF !!! bravo, c'est ce que tu aurais du faire depuis un moment
1
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre 476

J en ai vu depuis. Ce n est pas la première fois. Mais ce n est pas parce que je suis hypocondriaque Qu il ne peut pas m arriver d avoir quelque chose.
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bien sur que non, mais c'est très bien d'avoir (enfin ) consulté, et tu bénéficie d'une prise en charge régulière ?
0

Quand j en ressens le besoin
0

Et bonjour,
Il y avais longtemps qu'on n'avais pas vu tes hypocondries multiples et variées sur le forum, bienvenue...;)
Certainement un malaise vagal effectivement et les cotons tiges ne doivent servir qu'à nettoyer le pavillon mais en aucun cas les introduire dans le conduit auditif,car risque de toucher le tympan=> malaise vagal , de plus, risque de créer ou d'aggraver un bouchon de cérumen...
Au fait, as tu consulté un médecin psychiatre ?
0

En fait le malaise vagal n est pas arrivé quand j ai mis le coton tige mais c était il y a 1 mois que j il eu le malaise vagal. J étais debout dans un bureau à attendre mon tour il y avait du monde pas d air il faisait lourd j avais presque pas dormi j etzis en période de changement hormonaux et aussi c est venu après avoir avalé un coup de fanta il y a un lien pour vous avec le malaise et la déglutition ? J ai eu la nausée eu bouffées de chaleur vertiges je n’écoute voyais plus rien j entendais de loin et là je suis tombée ca dure quelques secondes. Je me suis réveillée en sueur. Par contre ici ce qui m est arrivé mercredi j étais ds ma salle de bain et en mettant le coton tige et en tournant là tête j au eu un énorme vertige et depuis je ne sais plus marcher j ai une instabilité un tangage impression que je vais tomber du coup je reste allongé mais ça tourne quand même. Je n ai pas de Bouchon mon médecin a regarde. Par contre depuis 2011 ou j ai eu mon problème d oreille ou j ai eu une parésie de 11% j ai toujours des petits vertiges qui reviennent mais pas comme cette fois-ci. et une sensation d instabilité quand je marche, J ai justement rdv avec le psy vendredi.
0

Je ne sais pas si ça peut venir de la nuque aussi car j ai une grosse contracture du côté gauche de la nuque depuis pas mal de temps quand je tourne la tête sur le côté gauche ça tire comme si quelque chose était coincé
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Tout à fait !!

MAIS ... Le seul et GROS (très GROS) problème avec toi, c'est que tu passes ta vie sur le Net à rechercher des explications concernant des problèmes du quotidien très bénins sur lesquels tu colles SYSTEMATIQUEMENT des diagnostics d'AVC... de SEP ... de cancers...de leucémies diverses et variées... etc...etc ...

Andy, qui te connais presque aussi bien que moi (j'insiste sur le presque...!) te rappelle qu'un soutien et suivi psy est INDISPENSABLE pour toi.

Après, tu fais ce que tu veux... Cela ne nous concerne plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, c'est ça ton problème...
Si tu veux traiter SERIEUSEMENT ta névrose, une psychothérapie au long terme s'impose, pas au coup par coup ...
Mais en fait as tu vraiment envie d'aller mieux ???
0

Bien sure que j ai envie d aller mieux. Mais à chaque fois il m arrivé quelqu’en chose. C est angoissant d avoir toujours des vertiges une instabilité là je suis même plus capable de me lever. Depuis mon malaise‘ vagal ça ne va pas. Alors du coup j imagine le pire avc sclérose encore plaque’ trombose etc
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

J'ai bien précisé : "suivi psy". Ce qui ne parait pas être le cas chez Leo. Malheureusement.
0

...j'avais oublié la thrombose !
0

Mais pourquoi ça’ fait 6 jours que j ai une grosse instabilité’ suite à mon vertige
0