Sommeil perdu

papi - Modifié le 4 juin 2018 à 12:38
swuitz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 14:22
Bonjour,
Jai perdu mon sommeil dpuis que jjai eu ulcer d estomac.je ne sais pas si ce du au strees ou cette maladie qui a a derange mon sommeil
Merci
A voir également:

1 réponse

swuitz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
23 juin 2018 à 14:22
Bonjour Papi,

Le stress fait clairement partie des troubles reconnus du sommeil. Il peut être associé à d'autres facteurs nécessitant une prise en charge médicale pour certains ou pas pour d'autres. Dans votre cas, cela semble lié à un problème de santé nécessitant un suivi médical et certainement d'une posolgie. Les effets "indésirables" peuvent affecter votre sommeil mais si le traitement est nécessaire alors vous devrez trouver d'autres solutions pour parvenir à dormir.
La première étape serait de consulter pour vérifier le lien entre la posologie et votre trouble du sommeil. Le médecin pourrait préconiser un nouveau traitement ou un dosage différent.
En revanche, si médicalement, il n'y a rien à faire, alors vous trouverez des solutions à tester pour trouver votre nouvel équilibre. Cela passe en général par des méthodes de respiration mais pas seulement. Si vous souhaitez approfondir cette partie, je suis à votre écoute.
0