Chute en moto

Oxide11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 16:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 juin 2018 à 17:50
Bonjour,
Hier aprem j'ai fait une chute en moto ( je fais des chemin enduro )( je suis entiermeent équipé pour )et lors d'un saut que j'avais pourtant pris beaucoup de fois la je suis mal atterrit et je suis tombé sur le coter gauche donc pas mal d'egratinure une douleur vive sur le pied gauche et sur l'épaule gauche et une brûlure a gauche aussi . le soir je n'avais déjà plus mal à mon pied c'était juste le cou mais j'ai toujours très mal a l'épaule des que je fais un mouvement et depuis hier soir vers 20h une grosse douleur au niveau du torse a gauche et en bas du pectoraux et sa ne passe toujours pas le lendemain et la je l'ai pas l'impression que c'est le cou et impossible de me tourner dans mon lit ou de me lever ( très compliquer ) et rien quand je respire en gonflant le trose mele un petit peu donc voilà moi je pensais peut être à une cote casser ou feler un truc dans le genre mais voilà je ne m'y connais pas du tout donc merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035
23 juin 2018 à 17:50
Fractures de côtes?
Un examen paraît indispensable ainsi sûrement d’un bilan radiologique
0