Les discussions

Rei Diabète

Don du sang / mody 3

Bonjour, Ayant un diabete MODY 3 ai je le droit de donner mon sang ou pas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
DCI
fafa Maladies neurologiques

Mon père a fait plusieurs avc

bonjour voilà après plusieurs avc et un cancer des poumons mon père qui a 78 ans débloque complètement j'ai ai parlé a mon médecin traitant il ma dit ...

DCI
MarieVil Symptômes et maladies courantes

Douleur soudaine trapèze

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques mois, rien de très grave mais assez douloureux. Régulièrement (tous les 3-4 jours), durant une ou deux...

Andy31200
Girl-anonyme Symptômes et maladies courantes

Mycoses

Bonjour, hier j'ai été pour la première fois chez un gynécologue. J'ai expliqué que j'avais ressenti des brûlures pendant l'acte et que 1semaines avan...

Utilisateur anonyme
maithe Maladies neurologiques

Paresthesies

bonjour, J'ai 80 ans et j'ai été opérée le 2 décembre 2016 d'une discectomie cervicale c5 c6 Depuis j'ai des fourmillements et des brulures des e...

Docteur Pierrick Hordé
hadjidja Symptômes et maladies courantes

Serologie hepatite b

Bonjour, Après un test sanguins , voici les résultats obtenus : Antigène HBs ____ négatif Ac anti HBs _____négatif Ac anti Hbc ____négatif ...

DCI
le mal Symptômes et maladies courantes

Syndrome fémoro-rotulien?

Bonjour mon nom est Tania, J'ai 15 ans, depuis plus de trois ans je souffre de maux inconnus, des douleurs aux genoux, durant deux ans nous croyons q...

Docteur Pierrick Hordé
Bichounette Symptômes et maladies courantes

Resultat tsh ultrasensible

Bonjour, Mon résultat du T.S.H ultra sensible est de 5.369* mUI/L valeurs de référence (0.270 _ 4.200) Je voudrai savoir si j ai un soucis de san...

Andy31200
Randyhearly Symptômes et maladies courantes

Mal au sein gauche ,

Salut , j'ai 23 ans et j'ai mal au seins gauches , quand j'appuie déçu j'ai une sensation de douleur. Mon sein gauche est légèrement enflé par rap...

kasa7
Double 2011 Symptômes et maladies courantes

Malade après un malaise vagal

Bonjour, Ce matin, j'ai fait un malaise vagal, jusque là rien d'anormal j'en fais 3-4 par an donc je suis habitué et sais comment réagir. Mais alors...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Double 2011
lb1912 Symptômes et maladies courantes

Pertes brunes

Bonjour, voilà il y as presque 2 semaines, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il n'y as pas eu d'éjaculation interne mais j'étais en ple...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200
pitimiss^^ Symptômes et maladies courantes

Piscine lors des regle??????

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je doit aller à la piscine mais ses la fin de mes regle elle ne sont pas abondante je n'est presque plus de sang.es ce que je peut com...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
yness
Poline36 Symptômes et maladies courantes

Blessure orteil

Bonsoir a tous Je me suis blessé un orteil jeudi, en échappant une chaussure un peu lourde (compensée) d'une étagère dessus. Il n'a pas changer de c...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Ariellasirene Symptômes et maladies courantes

Menton plus foncée

Bonjour tout le monde , bon j'ai remarqué que j'ai un menton plus foncée que du reste de mon visage et je voulais savoir si c'est normale ? Et comment...

Docteur Pierrick Hordé
lola Symptômes et maladies courantes

Trou noir

Bonjour, Ca fait un certains temps que je vois noir et puis ce jour j'ai vu completement noir apart 1 petit cercle qui regardait un objet Est ce q...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
DCI
Djoulie Symptômes et maladies courantes

Pertes branches

Bonjour, Bonjour. Je suis Djoulie. J'ai 20 ans, jamais eu de relations sexuelle. J'ai des pertes blanches depuis 10 ans ( sa a commencer quan...

joraline
fifi37 Symptômes et maladies courantes

Douleur genou

Résolu/Fermé

Bonjour, alors samedis dernier je me suis cogné le genoux contre un mur en courant, au début j'avais un peu mal puis juste un bleu mais au fil de la s...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Ophelie
Sylvie Symptômes et maladies courantes

Lourdeur à l'estomac

Bonjour Mon père a des lourdeurs à l'estomac après manger et m'a mère lui a dit de plus boire de pastis et elle lui a dit de pas manger épicé et seri...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Sylvie
Rose Symptômes et maladies courantes

Maison de retraite

Bonjour.......maman est hospitalisée après une chute les médecins et l assistante sociale veulent placer maman dans une maison de retraite.... maman n...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
MichelleB
Sammee Symptômes et maladies courantes

Pipi au lit a 15 ans

Fermé

Bonsoir ! J'ai 15 ans.Je fais encore pipi au lit, je suis inconscients la nuit, car une fois j'ai mit mon téléphone portable en mode réveil à côté ...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
XELA8436013 Symptômes et maladies courantes

Conseil osteroporose

bonsoir, apres des examens le medecin ma dit que j'avais une osteroporose je mange beaucoup de laitages depuis des annees et legumes il...

Utilisateur anonyme
josephine Symptômes et maladies courantes

Saignements apres les regles

Bonjour, Cela fait 3 mois maintenant que j'ai des saignements après mes regles qui durent environ 5 jours. Je ne prend aucune pilule de contraceptio...

lafouine.
happy Symptômes et maladies courantes

Resultat laboratoire

Bonjour, femme 47 ans 1m62 81 kg gt 55 ui got 19 ui gpt 40 ui cholesterol total 2.76 g:l hdl 0.45 g:l ldl 1.96 g:l triglycerides 1.92 g:l ...

Andy31200
lola-23 Symptômes et maladies courantes

Probléme de lymphocytes

Bonjour tout le monde. s'il vous plais, que signifie l'augmentation la diminution de lymphocytes lors d'un test NFS suivi d'une augmentation au bout...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
pegui Diabète

Pamplemousse et diabete

Bonjour, Je voudrais savoir si la consommation du pamplemousse est autorisé pour un diabétique de type 2

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Neige1322 Symptômes et maladies courantes

Gène a la gorge

Bonjour, Je me suis réveiller CZ matin avec une sensation de boule dans la gorge j ai l impression quel a un peu rétréci mais ne disparait pas total...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
ghitri Symptômes et maladies courantes

Douleur et stress

Bonjour, je suis diabétique, glucophage 1000, je ressens après chaque effort la fatigue, battement de cœur élevé 135/136, ballonnement d’estomac, te...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
DCI
mangou9 Symptômes et maladies courantes

Plante naturelle

Fermé

bonjour, savez vous que dans la nature il y a des plantes naturelles qui peuvent soigner la typhoide ? Eh oui avec ça on se soigne naturellement et o...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
AGBODJAN
Conienne Symptômes et maladies courantes

La fumée...help me

Bonjour, Jai 13 ans et toute à l'heure ma tante était assise en face de moi elle elle a fumer un rouler et moi sans faire exprès j'ai aspirer la fum...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.
agnder Maladies neurologiques

Mollet bouge tout seul

Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai remarqué que mon mollet gauche bougeait tout seul, comme si il y avait un bébé,(ou un ver) à l'intérieur, en effet, je ne se...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000