Je veux me suicider sans souffrir ???

Ushiolov - 24 juin 2018 à 20:45
 Campote - 25 juin 2018 à 08:08
Bonjour, je m'appelle Cassandre j'ai 14 ans et j'ai de grave tension avec mon beau-père depuis qu'il est la...
Il me frappe, me réprimande à la moindre occasion, me traite de tous les nom, ect..
Je n'ai plus confiance en moi et je suis à un point de non-retour.
Pour ne pas aidé , mon père est alcoolique et ne ce préoccupe pas de moi , ma mère est prise entièrement pas son boulot et mes frères et sœurs (évidemment ce sont tous les enfants de mon beau-père ) n'arrête pas de m'accuser et de me pousser à bout pour qu'il puisse me mettre à la porte..
De plus je suis en sur-poids et j'ai reçu des harcèlements à chaque fois que je changer d'école..On m'a menacé, frappé , on m'a même menacé de me tuer alors je suis devenue anorexique depuis peu...
Je ne sais plus quoi faire et ...
Je peux comprendre les personnes qui disent que la vie mérite d'être vécu mais malheureusement quand on vit trop mal il n'y plus qu'une seul solution :
Le suicide.
Pour vous dire je préfèrerai me faire violer plutôt que de parler avec mon beau-père..

Donc s'il vous plaît avez vous un moyen de me tuer rapidement merci.

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2018 à 21:24
Ne fais jamais ça. Je sais que c'est dur, j'ai une amie qui avait aussi des envies suicidaires mais elle s'en est sortie! Si quelqu'un peut s'en sortir, tu peux t'en sortir. Parle en à quelqu'un de confiance, à un adulte de confiance. Ne baisse jamais les bras, la vie peut être vu différemment ! Tu as toute la vie devant toi! Alors je t'en supplie ne fais jamais ça
1
Je suis a peut près dans la même situation que toi (sauf pour le suicide) alors dit toi que tu as une personne qui te soutiens et qui vit la même chose (avec son père).

Accroche toi...
0
Ayany Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
24 juin 2018 à 23:32
Bonsoir Cassandre, je viens de m'inscrire ici, je venais chercher des réponses sur un sujet très dur pour moi et j'ai vu ton message. Sache que tu n'es pas la seule à vouloir mourir MAIS je te lis , c'est donc un appel au secours . J'ai 28 ans , je suis un homme et je peux te dire qu'une enfant de 14 ans n'a pas à vivre ce que tu décris . Ta vie t'appartient et contrairement au message précédent je ne te dirai pas de t'accrocher mais d'agir . Malheureusement , tu dois en parler à un prof ou tout autre personne qui peut t'aider , je sais, les profs on les aime pas, c'est complètement idiot de penser à eux mais sache que bien des enfants dans ton cas sont "sauvés" grâce à des gens comme ça . Tu as également le 119 comme numéro , tu pourras peut-être y trouver des réponses . Tu es en surpoids ? Et alors ce n'est pas ce qui fait de toi une personne à part ! Si tu ressens un mal-être tu dois bien trouver quelque chose qui te fasse du bien et pour l'instant c'est la nourriture, si tu te bats , tu en sortiras plus forte et ta vie tu voudras la vivre pleinement . Et campote, également, ton père n'a pas à te faire subir cela , soit tu en parles aux bonnes personnes soit tu patientes pendant des années mais ce n'est pas ce que tu dois faire, jamais, personne ne doit lever la main sur vous. Père ou mère, ils n'ont pas ce droit de vous battre ! Ce ne sont dans ce cas pas des gens biens !!
0
Pauvre petite, tu ne mérites pas ça... je t'en prie, appelle un service d'aide pour qu'on te vienne en aide et qu'on te donne des moyens pour t'en sortir. Ne pose pas le geste de te suicider, la vie vaux la peine d'être vécue même si c'est difficile pour toi à envisager pour le moment. Toi aussi tu auras droit au bonheur et aux petits plaisirs de la vie mais tu as besoin d'aide ma belle pour le moment. Le suicide te semble une solution mais pense que ce geste est définitif et malheureusement irréversible. Peut-être pourrais-tu en parler ouvertement à ta mère? Ou encore à une personne en qui tu as confiance? Je suis moi-même maman et quelques foisg la communication peut être difficile avec nos ados mais j'aimerais tellement que ma fille me parle si il lui arrrivait de vivre des situations difficile. Courage! Je t'envoie de gros calins virtuel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai posé la question sur se forum : suis-je maltraitée ? Et un homme ma répondu, sa réponse me fait froid dans le dos je peux pas l'accepter : il m'a dit oui, il fallait que j'en parle que ce n'étais pas normal et que je n'étais pas une menteuse. Cassandre je suis actuellement, moi aussi en surpoids et j'ai 15 ans. Je sais comme les remarques et les critiques peuvent profondément détruire mais si tu arrives à surmonter ça, tu verras comme plus tard tu seras fière de toi...
0