Les discussions
Tache noire sur la langue
Bonjour, Je fait un traitement avec 2 antibiotiques 7 jour pour hélio bactéries et je me trouve avec la langue tache noire, je pris aussi tout le 2 ...
Douleur thoraciqu
Bonjour, J’ai 50 ans Depuis 7 mois j’ai une douleur thoracique qui ne s’estompe pas ,c’est une douleur irrégulière qui varie pendant la journée, u...
Je ne c'est pas quoi faire si vous plais aider moi
Bonjour, J'ai fait un teste de grosse il est négatif. Mais j'ai comme même des monter de lait Je comprend pas ce qui ce passe
Rapport non protégé jeune adolescente
FerméBonjour, J’aimerais des conseils svp ???????????????? Mon amie est jeune et à eu un rapport sexuel non protégé 1jours après la fin de ses règles. S...
Doute d une grossesse
Bonjour, J'ai mis un implant nexplanon au moins de mai...jusqu'ici tout allait bien.. Qqn saignements de temps en temps mais rien d important... D...
Je suis gay
moi je suis gays à 14
Douleur aux cotes
Bonjour, J'ai une douleur dans la cage thoracique, qui fait tout le tour, devant mais aussi derrière dans le dos, lz douleur augmente lorsque je sui...
Prelevement de la langue
bonjour, j'ai reçue les résultats alors Examen cytologique absence de leucocytes: absence d'hématies; rares cellules épithéliales. Examen aprés co...
Boule
Bonjour, J’ai une boule sur le plie de la cuisse vers min vagin elle est assez grosse quand j’ai une culotte ça frotte et ça me fais hyper mal et j’...
Resultat prise de sang mononucléose
Bonjour, Je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang mais je ne comprend pas très bien si j ai la mononucléose ou si je l ai eu et plus ou ...
Sensation de coup adrenaline dans la gorge
Bonjour, C'est un peu compliquer a expliquer mais il m'arrive dans la journée de ressentir sans raison des montées adrenaline que je ressens dans l...
Probléme avec un ganglion
Bonjour, J'ai un ganglion sous mandibulaire palpable au toucher qui ne fait pas mal et petit, inférieur a 1 cm. Cela fait longtemps que je l'ai, 1 a...
Muscle qui bouge
Bonjour, j'ai un muscle qui bouge juste au dessous de mon cœur, parfois ça vibre et cela me gène. Est ce que c'est grave. Lila
Malaise fatigue apres repas
Bonjour, j'ai 25 ans et depuis 5 ans je vais dire, je suis pas bien après les repas ( grande fatigue, palpitation, faiblesse.. je deviens toute pâlott...
Leucoaraiose debutante sus tentoriel
Bonjour, J ai 70 ans et lors d un IRM cerebrale on n a diagnostiqué une leucoaraiose débutante à l etage sus-tentoriel .Est ce grave ?Est ce un débu...
Frein du gland coupé
FerméBonjour, voila ( jours que je me suis fait operé tout va bien a part que je n'arrete pas de bandé pas ma faute ;-) et la ca me fait un peu mal ca t...
Douleur de vessie et le bas du dos
Bonjour, je me prénomme laetitia 43 ans moi ça fait deux ans que çà dur jour et nuit je me levé 5 fois la nuit pour uriner si je me levé pas les doule...
Quel produit faut-il prendre pour prendre du poids sans inconvénients car chétif
Bonjour docteur, je vous écris car j’ai un souci, j’aimerai savoir quel produit faut-il prendre pour prendre du poids (grossir) sans inconvénient ? Un...
Petits sauts du coeur (extrasystoles..)
Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai depuis maintenant 4 ans des extrasystoles. Au début, c'était vraiment très rare mais maintenant j'en ressens quasiment...
Tabac et réduction mammaire
Bonjour, Je me suis fait opéré d’une réduction mammaire il y a qql jours et je voulais savoir si fumer une cigarette par jour joue sur la cicatrisat...
Je veux gagner de la taille
Bonjour, j'ai 19ans je mesure 1m20~30 j'aimerais avoir une taille qui vaut a mon âge comment puis-je faire pour l'avoir ?
Sante
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi mes j'aimerais savoir se que tu as pour savoir moi aussi j'ai seulement 14 ans
Douleurs d estomac
Bonjour, j ai des douleurs d estomac et j ai l impression que ça joue sur mon coeur intrasistoles et montée de tension. Ça me fait beaucoup peur car j...
Entrée vagin limite boucher
Bonjour, voilà j’ai remarquer quelque chose y’a 2-3 jours et je panique un peu. Enfaite, l’entrée de mon vagin et limite « bouche, recouvert » par des...
Choisir un tensiomètre
RésoluBonjour, Je cherche un tensiomètre pour prendre ma tension chez moi, mais il y a tant de choix que je ne sais où me diriger. Auriez-vous des consei...
Douleur au articulations
RésoluBonsoir j ai des douleur au articulations comment diminuer la douleur
Thiroyde
Bonjour Docteur ,j’ai à l’échos un nodule de 5 cm à l’échos dans la thyroïde côté gauche,et un de 2cm côté droit. Tsh o,960 ul/ml. ...
Maux de tête et douleur nuque
Bonjour, Il peux m’arriver d’avoir mal à la nuque je pense soucie cervical et là depuis ce matin j’ai mal à la tête côté droit alors c’est sur le ...
Probleme de peau
Bonjour, je suis un homme non marié j'ai 22 ans jai remartqué depuis 12 jours que la partie sup de la peau de mon pénis et devient sec et Déchiqueté...
Troubles hémi face gauche
Bonjour, J'ai besoin d'aide et d'idées de diagnostic pour mon copain. Ce qu'il ressent/a est très compliqué ! Je vais essayer d'expliquer sans f...
Econazole ovule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si econazole ovule sa constipe et pourquoi les levre son couleur foncé
Mousse blanche lors desrapports sexuuels
Bonjour, mon mari et moi avons constaté de la mousse blanche en forme de perte blanche si venait de moi. Juste savoir si c'est normal ? . Merci bien
Je suis o positif mon pere b positif et ma mere ?
Bonjour, j e suis o positif et mon pere b positif et ma mere je ne sais pas
Pointe de coeur liées aux règles ?
FerméBonjour, voila mon problème, j'ai 21 ans et je voudrai savoir si vous aussi vous connaissez cela ou si c'est normal. J'ai remarqué que 1 ou 2 journée...
Y'a t'il un remède ?
Bonjour, j'ai un epi, et j'ai fais les ondes de choc et deux infiltration et toujours cette douleurs, je cherche des réponses et de l'aide, je suis au...
Prothèse genou droit douleur jours et nuits
Bonjour, je suis perdue, j'ai 62, depuis 4 ans j'ai une prothèse au genou, et douleurs depuis 8 ans, j'ai vu plusieurs chirurgiens depuis cette opérat...
Douleur d’estomac depuis des annees
Bonjour, Je m’appelle Alison j’ai 22 ans. Cela fait environ 3 ans que j’ai des douleurs d’estomac. Ces douleurs surviennent la nuit et le matin, pa...
Omoplate droite
Bonjour, depuis quelques temps j'ai une douleur sourde à l'omoplate droite et parfois gauche mais plus rare de ce côté, comme j'ai déjà eu des problèm...
Position du col de l'uterus
RésoluBonjour, mes regles devaient venir aujourdhui mais mon col est haut dure et incline sur le cote et j'ai enormement de glaire cervical
Trauma crâne vs métal
Bonjour, J'ai 16 ans et j'écris ce message aujourd'hui car je me suis bêtement cogné la tête hier (de manière assez violente). C'est quand je mar...
Blocage intestinal causé par sep
Bonjour, Est ce que là SEP peut occasionner des problèmes de blocage de vessie et blocage intestinal? Merci
Douleur trapèze gauche et craquements nuque
Bonjour, Depuis 2 mois environ j'ai une douleur au trapèze gauche et lorsque je tends le cou et parfois aussi en tournant la tête j 'entends un e so...
Lithiase endovésicale
Bonsoir ayant subis une intervention chirurgicale d'un calcul dans la vessie j'ai fait une lithiase endovésicale tout ses bien passer durant mon séjou...
Œdème pulmonaire comment la voir avec une radio
Bonjour, Avec une radio peut on voir s’il y’a de l’eau dans les poumons?
Grand bouton qui ne disparaît pas
Bonjour, Ca fait un an que je souffre de ce problème : apres une sceance de rasage de jambe jai systématiquement le lendemain une rougeur (3 cm) q...
Conduite à tenir en cas de crise d'épilepsie
Bonjour, Vous allez peut-être trouver ma question bête mais je la pose. Voilà ce matin j'ai eu une conversation avec une personne épileptique d...
Problème penis
Bonjour, j'ai remarqué il y a quelques heures que j'ai un bouton rouge avec un petit point blanc dessus mais sur le pénis ! Je ne sais pas ce que c'es...
Analyse spermogramme
Bonjour, l'analyse de spermogramme se fait à jeun ou non
Fasciculation douleurs musculaire
Bonjour, Depuis le 7 août j'ai des fasciculation douleurs musculaire fatigue chronique douleur articulaires aussi je suis épuisée de tout ça j'ai vu...
O+ou autre
Bonjour, Je suis du groupe O+et mon mari aussi nous avons 3 filles de quel groupe seront-elles s’il vous plaît. Bonne journée