Covid confirmé + angine, mon médecin m'a prescrit des antibiotiques ! dangereux
Bonjour, J'ai le covid depuis une semaine, aussi une angine, mon médecin généraliste m'a prescrit des antibiotiques (Azithromycine 250mg) je ne suis...
Bonjour, J'ai le covid depuis une semaine, aussi une angine, mon médecin généraliste m'a prescrit des antibiotiques (Azithromycine 250mg) je ne suis...
Bonjour, J'ai 24 ans, je suis sportive et en bonne santé. J'ai juste un petit truc qui me tracasse de temps en temps. Il arrive que mon cœur s...
Bonjour, J'ai laissé mon vaccin au frigo et il a trop chauffé (13 degré au lieu de maximum 8). J'ai été vacciné avec ce vaccin périmé. Y a t'il d...
Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir pourquoi je tousse après un rapport sexuel(juste après l'orgasme). j'ai du mal à inspiré et et je commen...
Bonjour, Cela fait 2 ou 3 semaines environ, que j’utilise un bain de bouche de la marque Colgate sans alcool, acheté dans un magasin Stokomani. Je m...
Bonjour, je voudrais savoir si ces une début de grossesse ou non. Depuis 1 semaine j'est la poitrine sensible aux toucher, quand je masse ya du liquid...
Bonjour, Je souffre de violentes démangeaisons et brûlures. depuis 7 ans, juillet août septembre octobre avec un pic en septembre. C'est invivable. ...
Bonjour, Je fait un traitement avec 2 antibiotiques 7 jour pour hélio bactéries et je me trouve avec la langue tache noire, je pris aussi tout le 2 ...
Bonjour, J’ai 50 ans Depuis 7 mois j’ai une douleur thoracique qui ne s’estompe pas ,c’est une douleur irrégulière qui varie pendant la journée, u...
Bonjour, J'ai fait un teste de grosse il est négatif. Mais j'ai comme même des monter de lait Je comprend pas ce qui ce passe
Bonjour, J’aimerais des conseils svp ???????????????? Mon amie est jeune et à eu un rapport sexuel non protégé 1jours après la fin de ses règles. S...
Bonjour, J'ai mis un implant nexplanon au moins de mai...jusqu'ici tout allait bien.. Qqn saignements de temps en temps mais rien d important... D...
moi je suis gays à 14
Bonjour, J'ai une douleur dans la cage thoracique, qui fait tout le tour, devant mais aussi derrière dans le dos, lz douleur augmente lorsque je sui...
bonjour, j'ai reçue les résultats alors Examen cytologique absence de leucocytes: absence d'hématies; rares cellules épithéliales. Examen aprés co...
Bonjour, J’ai une boule sur le plie de la cuisse vers min vagin elle est assez grosse quand j’ai une culotte ça frotte et ça me fais hyper mal et j’...
Bonjour, Je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang mais je ne comprend pas très bien si j ai la mononucléose ou si je l ai eu et plus ou ...
Bonjour, C'est un peu compliquer a expliquer mais il m'arrive dans la journée de ressentir sans raison des montées adrenaline que je ressens dans l...
Bonjour, J'ai un ganglion sous mandibulaire palpable au toucher qui ne fait pas mal et petit, inférieur a 1 cm. Cela fait longtemps que je l'ai, 1 a...
Bonjour, j'ai un muscle qui bouge juste au dessous de mon cœur, parfois ça vibre et cela me gène. Est ce que c'est grave. Lila
Bonjour, j'ai 25 ans et depuis 5 ans je vais dire, je suis pas bien après les repas ( grande fatigue, palpitation, faiblesse.. je deviens toute pâlott...
Bonjour, J ai 70 ans et lors d un IRM cerebrale on n a diagnostiqué une leucoaraiose débutante à l etage sus-tentoriel .Est ce grave ?Est ce un débu...
Bonjour, voila ( jours que je me suis fait operé tout va bien a part que je n'arrete pas de bandé pas ma faute ;-) et la ca me fait un peu mal ca t...
Bonjour, je me prénomme laetitia 43 ans moi ça fait deux ans que çà dur jour et nuit je me levé 5 fois la nuit pour uriner si je me levé pas les doule...
Bonjour docteur, je vous écris car j’ai un souci, j’aimerai savoir quel produit faut-il prendre pour prendre du poids (grossir) sans inconvénient ? Un...
Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai depuis maintenant 4 ans des extrasystoles. Au début, c'était vraiment très rare mais maintenant j'en ressens quasiment...
Bonjour, Je me suis fait opéré d’une réduction mammaire il y a qql jours et je voulais savoir si fumer une cigarette par jour joue sur la cicatrisat...
Bonjour, j'ai 19ans je mesure 1m20~30 j'aimerais avoir une taille qui vaut a mon âge comment puis-je faire pour l'avoir ?
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi mes j'aimerais savoir se que tu as pour savoir moi aussi j'ai seulement 14 ans
Bonjour, j ai des douleurs d estomac et j ai l impression que ça joue sur mon coeur intrasistoles et montée de tension. Ça me fait beaucoup peur car j...
Bonjour, voilà j’ai remarquer quelque chose y’a 2-3 jours et je panique un peu. Enfaite, l’entrée de mon vagin et limite « bouche, recouvert » par des...
Bonjour, Je cherche un tensiomètre pour prendre ma tension chez moi, mais il y a tant de choix que je ne sais où me diriger. Auriez-vous des consei...
Bonsoir j ai des douleur au articulations comment diminuer la douleur
Bonjour Docteur ,j’ai à l’échos un nodule de 5 cm à l’échos dans la thyroïde côté gauche,et un de 2cm côté droit. Tsh o,960 ul/ml. ...
Bonjour, Il peux m’arriver d’avoir mal à la nuque je pense soucie cervical et là depuis ce matin j’ai mal à la tête côté droit alors c’est sur le ...
Bonjour, je suis un homme non marié j'ai 22 ans jai remartqué depuis 12 jours que la partie sup de la peau de mon pénis et devient sec et Déchiqueté...
Bonjour, J'ai besoin d'aide et d'idées de diagnostic pour mon copain. Ce qu'il ressent/a est très compliqué ! Je vais essayer d'expliquer sans f...
Bonjour, Je voudrais savoir si econazole ovule sa constipe et pourquoi les levre son couleur foncé
Bonjour, mon mari et moi avons constaté de la mousse blanche en forme de perte blanche si venait de moi. Juste savoir si c'est normal ? . Merci bien
Bonjour, j e suis o positif et mon pere b positif et ma mere je ne sais pas
Bonjour, voila mon problème, j'ai 21 ans et je voudrai savoir si vous aussi vous connaissez cela ou si c'est normal. J'ai remarqué que 1 ou 2 journée...
Bonjour, j'ai un epi, et j'ai fais les ondes de choc et deux infiltration et toujours cette douleurs, je cherche des réponses et de l'aide, je suis au...
Bonjour, je suis perdue, j'ai 62, depuis 4 ans j'ai une prothèse au genou, et douleurs depuis 8 ans, j'ai vu plusieurs chirurgiens depuis cette opérat...
Bonjour, Je m’appelle Alison j’ai 22 ans. Cela fait environ 3 ans que j’ai des douleurs d’estomac. Ces douleurs surviennent la nuit et le matin, pa...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai une douleur sourde à l'omoplate droite et parfois gauche mais plus rare de ce côté, comme j'ai déjà eu des problèm...
Bonjour, mes regles devaient venir aujourdhui mais mon col est haut dure et incline sur le cote et j'ai enormement de glaire cervical
Bonjour, J'ai 16 ans et j'écris ce message aujourd'hui car je me suis bêtement cogné la tête hier (de manière assez violente). C'est quand je mar...
Bonjour, Est ce que là SEP peut occasionner des problèmes de blocage de vessie et blocage intestinal? Merci
Bonjour, Depuis 2 mois environ j'ai une douleur au trapèze gauche et lorsque je tends le cou et parfois aussi en tournant la tête j 'entends un e so...
Bonsoir ayant subis une intervention chirurgicale d'un calcul dans la vessie j'ai fait une lithiase endovésicale tout ses bien passer durant mon séjou...
Toutes les discussions autour de la santé en général