Forum Symptômes et maladies courantes

Page 176

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Kankesk Symptômes et maladies courantes

Pylera

Bonjour, Je suis à mon 5ème jours de prise de pylera et je commence à être affaibli car je vite tout sans effet secondaires pour l'instant. Que pens...

1 réponse 3 nov. 2020 par Andy31200
Sprint102 Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, Je lis n importe quoi 15 de tension pour une personne de plus de 70 ans n 'a rien de dramatique et surtout ne necesite pas la prise de mé...

1 réponse 2 nov. 2020 par Energizor
Madisonwaasta Symptômes et maladies courantes

Tendinite de quervai

Bonjour, Je travail dans la restauration rapide et je traîne une tendinite depuis presque un an et j’aimerais avoir quelque conseil pour savoir la m...

1 réponse 2 nov. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Lune Symptômes et maladies courantes

Postillon et masque

Bonjour, Une question m’interroge si quelqu’un nous postillonne sur le visage et qu’on porte le masque nous on est protégé ou pas ? Car j’avais lu q...

1 réponse 2 nov. 2020 par DCI
Mamychou Symptômes et maladies courantes

Tension

Résolu

Bonjour, j ai une tension à 18 avec engourdissement du côté gauche.etant suivie avec loxen 50 et si trop haute loxen 20 .sauf que la veille j avais 1...

1 réponse 2 nov. 2020 par DCI
Raurau Alzheimer

Atrophie du cerveau

Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur l'atrophie corticale billatérale temporale sans autre lésions apparentes du cerveau. En effet, ayant déc...

1 nov. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Hiba Symptômes et maladies courantes

Ok incessants

Bonjour, Je voulais me renseigner à propos de quelque chose que j’ai vécu récemment . J’ai mangé quelques glands (le fruit sec) environ 5 , et j’a...

1 réponse 1 nov. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Aiz34 Symptômes et maladies courantes

Mikicort

Bonsoir J'ai commencé mikicort pour traiter ma MICI hier matin et j'ai eu une douleur à l'estomac mais ça allait ce matin je prend la 2eme dose : nau...

1 réponse 1 nov. 2020 par kasa7
Nancy Symptômes et maladies courantes

Sonde jj

Bonjour, Je suis rentrer à l'hôpital le 25 oct douleur au bas ventre et au dos ...bref le résultat pierre au rein de 18mm ...il mont poser une son...

1 réponse 1 nov. 2020 par DCI
Pitchoune Symptômes et maladies courantes

Problèmes respiratoires

Bonjour, Ça fait maintenant 5ans que j'ai des difficultés respiratoires..râle, ronronnement, sifflement, toux avec crachats (jaunes ou clairs) j'ai ...

16 réponses 31 oct. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Marinerochierdabuntoperez Symptômes et maladies courantes

Suite de la mononucléose

Bonjour, J’ai eu la mononucléose y’a deux ans. Depuis je n’ai jamais récupéré mon sommeil. Je dors 3 heures par nuit. Je me réveille beaucoup. Je su...

1 réponse 31 oct. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Linda_5915 Symptômes et maladies courantes

Mes règles en retard

Résolu/Fermé

????. En fait j’ai eu les premières règles vers le début du mois, et là on entre dans le deuxième et je ne l’ai ai toujours pas? Est ce que je dois en...

31 oct. 2020 par joraline
Mamabcha Symptômes et maladies courantes

Question genecologiqueb

Bonjour, alors voila j’ai effectuer dés échographie mammaire et j’ai pas de cancer dans les seins ils me font mal de temps en temps et j’ai du lait qu...

1 réponse 31 oct. 2020 par DCI
Loka328 Symptômes et maladies courantes

Bébé

Bonjour, je suis enciente de 1 a2 semaine et je seigne mais sa sans comme si j aure me règle

1 réponse 31 oct. 2020 par Andy31200
Saidroguieg Diabète

Glycémie et sirop de dattes

Bonjour, mon taux de glycémie est de 0,98 je prend du miel de datte 1 c a soupe par jour jeun pas de risque merci

1 réponse 31 oct. 2020 par Andy31200
Kt Symptômes et maladies courantes

Diagnostic inconnu

Bonjour, j'ai une douleur au bras depuis environ 2 ans qui persiste tout le temps. Il part dans mon dos et maintenant a tout l'avant vers mon poumon ...

2 réponses 30 oct. 2020 par Kt
aeroza Symptômes et maladies courantes

Grain de beauté suspect

Fermé

Bonjour Je suis vraiment très inquiète parce que je viens de remarquer la presence d'un grain de beauté avec des sortes de taches à côté qui m'inquiè...

29 oct. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre bassin

Bonjour, je me poses plusieurs questions pouvez vous m’éclaircir s’il vous plaît. Il y a 3 semaines j’ai eu un rapport avec protection avec mon cop...

1 réponse 29 oct. 2020 par Andy31200
Galoul34 Symptômes et maladies courantes

Stresse

Bonjour, pouvez me contacter au sujet de tout les symptome que vous avez informé. J ai les même souci. Merci beaucoup

3 réponses 29 oct. 2020 par Andy31200
Lilou Symptômes et maladies courantes

Douleur sternum

Bonjour, Voilà j’ai 26 ans je suis fumeuse et depuis quelque jour j’ai une douleur uniquement au niveau du sternum qui part et qui revient .. malgré s...

1 réponse 28 oct. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Lulu Symptômes et maladies courantes

Boule au sein

Bonjour, J ai 16ans. Depuis plus d une semaine, j ai une boule au sein et des douleurs jusque dans le bras et je suis très fatiguée. J aimerais sa...

1 réponse 28 oct. 2020 par Andy31200
Ngelesa Diabète

Diabete -cause -symptomes-et-traitement

Bonjour, Docteur Je suis Diabetique mais le matin les taux de Glycemie est de 0,80 mg/dl aujourdhui le 28.10.20 a midi les taux etait 1,25mg/di est...

1 réponse 28 oct. 2020 par Andy31200
Ramirez Symptômes et maladies courantes

Traitement risperidone

Bonjour, Voilà j'étais sous traitement Risperidone durant un mois et j'ai arrêté depuis le 11 août car je devenais fou avec ce médicament. Et avant ...

7 réponses 28 oct. 2020 par Andy31200
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000