Les discussions

Tache noire sur la langue

Bonjour, Je fait un traitement avec 2 antibiotiques 7 jour pour hélio bactéries et je me trouve avec la langue tache noire, je pris aussi tout le 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur thoraciqu

Bonjour, J’ai 50 ans Depuis 7 mois j’ai une douleur thoracique qui ne s’estompe pas ,c’est une douleur irrégulière qui varie pendant la journée, u...

Docteur Pierrick Hordé

Je ne c'est pas quoi faire si vous plais aider moi

Bonjour, J'ai fait un teste de grosse il est négatif. Mais j'ai comme même des monter de lait Je comprend pas ce qui ce passe

Radinoz

Rapport non protégé jeune adolescente

Fermé

Bonjour, J’aimerais des conseils svp ???????????????? Mon amie est jeune et à eu un rapport sexuel non protégé 1jours après la fin de ses règles. S...

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200

Doute d une grossesse

Bonjour, J'ai mis un implant nexplanon au moins de mai...jusqu'ici tout allait bien.. Qqn saignements de temps en temps mais rien d important... D...

Andy31200

Je suis gay

moi je suis gays à 14

begonie

Douleur aux cotes

Bonjour, J'ai une douleur dans la cage thoracique, qui fait tout le tour, devant mais aussi derrière dans le dos, lz douleur augmente lorsque je sui...

Andy31200

Prelevement de la langue

bonjour, j'ai reçue les résultats alors Examen cytologique absence de leucocytes: absence d'hématies; rares cellules épithéliales. Examen aprés co...

Andy31200

Boule

Bonjour, J’ai une boule sur le plie de la cuisse vers min vagin elle est assez grosse quand j’ai une culotte ça frotte et ça me fais hyper mal et j’...

Andy31200

Resultat prise de sang mononucléose

Bonjour, Je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang mais je ne comprend pas très bien si j ai la mononucléose ou si je l ai eu et plus ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Bibi

Sensation de coup adrenaline dans la gorge

Bonjour, C'est un peu compliquer a expliquer mais il m'arrive dans la journée de ressentir sans raison des montées adrenaline que je ressens dans l...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Probléme avec un ganglion

Bonjour, J'ai un ganglion sous mandibulaire palpable au toucher qui ne fait pas mal et petit, inférieur a 1 cm. Cela fait longtemps que je l'ai, 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Muscle qui bouge

Bonjour, j'ai un muscle qui bouge juste au dessous de mon cœur, parfois ça vibre et cela me gène. Est ce que c'est grave. Lila

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Malaise fatigue apres repas

Bonjour, j'ai 25 ans et depuis 5 ans je vais dire, je suis pas bien après les repas ( grande fatigue, palpitation, faiblesse.. je deviens toute pâlott...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Leucoaraiose debutante sus tentoriel

Bonjour, J ai 70 ans et lors d un IRM cerebrale on n a diagnostiqué une leucoaraiose débutante à l etage sus-tentoriel .Est ce grave ?Est ce un débu...

Andy31200

Frein du gland coupé

Fermé

Bonjour, voila ( jours que je me suis fait operé tout va bien a part que je n'arrete pas de bandé pas ma faute ;-) et la ca me fait un peu mal ca t...

Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
joraline

Douleur de vessie et le bas du dos

Bonjour, je me prénomme laetitia 43 ans moi ça fait deux ans que çà dur jour et nuit je me levé 5 fois la nuit pour uriner si je me levé pas les doule...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
laguepe03

Quel produit faut-il prendre pour prendre du poids sans inconvénients car chétif

Bonjour docteur, je vous écris car j’ai un souci, j’aimerai savoir quel produit faut-il prendre pour prendre du poids (grossir) sans inconvénient ? Un...

Andy31200

Petits sauts du coeur (extrasystoles..)

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai depuis maintenant 4 ans des extrasystoles. Au début, c'était vraiment très rare mais maintenant j'en ressens quasiment...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200

Tabac et réduction mammaire

Bonjour, Je me suis fait opéré d’une réduction mammaire il y a qql jours et je voulais savoir si fumer une cigarette par jour joue sur la cicatrisat...

Andy31200

Je veux gagner de la taille

Bonjour, j'ai 19ans je mesure 1m20~30 j'aimerais avoir une taille qui vaut a mon âge comment puis-je faire pour l'avoir ?

begonie

Sante

Bonjour, Je suis dans le même cas que toi mes j'aimerais savoir se que tu as pour savoir moi aussi j'ai seulement 14 ans

begonie

Douleurs d estomac

Bonjour, j ai des douleurs d estomac et j ai l impression que ça joue sur mon coeur intrasistoles et montée de tension. Ça me fait beaucoup peur car j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Entrée vagin limite boucher

Bonjour, voilà j’ai remarquer quelque chose y’a 2-3 jours et je panique un peu. Enfaite, l’entrée de mon vagin et limite « bouche, recouvert » par des...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Choisir un tensiomètre

Résolu

Bonjour, Je cherche un tensiomètre pour prendre ma tension chez moi, mais il y a tant de choix que je ne sais où me diriger. Auriez-vous des consei...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
joraline

Douleur au articulations

Résolu

Bonsoir j ai des douleur au articulations comment diminuer la douleur

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
E4314

Thiroyde

Bonjour Docteur ,j’ai à l’échos un nodule de 5 cm à l’échos dans la thyroïde côté gauche,et un de 2cm côté droit. Tsh o,960 ul/ml. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
DCI

Maux de tête et douleur nuque

Bonjour, Il peux m’arriver d’avoir mal à la nuque je pense soucie cervical et là depuis ce matin j’ai mal à la tête côté droit alors c’est sur le ...

Andy31200

Probleme de peau

Bonjour, je suis un homme non marié j'ai 22 ans jai remartqué depuis 12 jours que la partie sup de la peau de mon pénis et devient sec et Déchiqueté...

Andy31200

Troubles hémi face gauche

Bonjour, J'ai besoin d'aide et d'idées de diagnostic pour mon copain. Ce qu'il ressent/a est très compliqué ! Je vais essayer d'expliquer sans f...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Econazole ovule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si econazole ovule sa constipe et pourquoi les levre son couleur foncé

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200

Mousse blanche lors desrapports sexuuels

Bonjour, mon mari et moi avons constaté de la mousse blanche en forme de perte blanche si venait de moi. Juste savoir si c'est normal ? . Merci bien

Andy31200

Je suis o positif mon pere b positif et ma mere ?

Bonjour, j e suis o positif et mon pere b positif et ma mere je ne sais pas

Andy31200

Pointe de coeur liées aux règles ?

Fermé

Bonjour, voila mon problème, j'ai 21 ans et je voudrai savoir si vous aussi vous connaissez cela ou si c'est normal. J'ai remarqué que 1 ou 2 journée...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Olivine

Y'a t'il un remède ?

Bonjour, j'ai un epi, et j'ai fais les ondes de choc et deux infiltration et toujours cette douleurs, je cherche des réponses et de l'aide, je suis au...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
DCI

Prothèse genou droit douleur jours et nuits

Bonjour, je suis perdue, j'ai 62, depuis 4 ans j'ai une prothèse au genou, et douleurs depuis 8 ans, j'ai vu plusieurs chirurgiens depuis cette opérat...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur d’estomac depuis des annees

Bonjour, Je m’appelle Alison j’ai 22 ans. Cela fait environ 3 ans que j’ai des douleurs d’estomac. Ces douleurs surviennent la nuit et le matin, pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Omoplate droite

Bonjour, depuis quelques temps j'ai une douleur sourde à l'omoplate droite et parfois gauche mais plus rare de ce côté, comme j'ai déjà eu des problèm...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Position du col de l'uterus

Résolu

Bonjour, mes regles devaient venir aujourdhui mais mon col est haut dure et incline sur le cote et j'ai enormement de glaire cervical

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
DCI

Trauma crâne vs métal

Bonjour, J'ai 16 ans et j'écris ce message aujourd'hui car je me suis bêtement cogné la tête hier (de manière assez violente). C'est quand je mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Blocage intestinal causé par sep

Bonjour, Est ce que là SEP peut occasionner des problèmes de blocage de vessie et blocage intestinal? Merci

Andy31200

Douleur trapèze gauche et craquements nuque

Bonjour, Depuis 2 mois environ j'ai une douleur au trapèze gauche et lorsque je tends le cou et parfois aussi en tournant la tête j 'entends un e so...

Andy31200

Lithiase endovésicale

Bonsoir ayant subis une intervention chirurgicale d'un calcul dans la vessie j'ai fait une lithiase endovésicale tout ses bien passer durant mon séjou...

Docteur Pierrick Hordé

Œdème pulmonaire comment la voir avec une radio

Bonjour, Avec une radio peut on voir s’il y’a de l’eau dans les poumons?

begonie

Grand bouton qui ne disparaît pas

Bonjour, Ca fait un an que je souffre de ce problème : apres une sceance de rasage de jambe jai systématiquement le lendemain une rougeur (3 cm) q...

Docteur Pierrick Hordé

Conduite à tenir en cas de crise d'épilepsie

Bonjour, Vous allez peut-être trouver ma question bête mais je la pose. Voilà ce matin j'ai eu une conversation avec une personne épileptique d...

joraline

Problème penis

Bonjour, j'ai remarqué il y a quelques heures que j'ai un bouton rouge avec un petit point blanc dessus mais sur le pénis ! Je ne sais pas ce que c'es...

Andy31200

Analyse spermogramme

Bonjour, l'analyse de spermogramme se fait à jeun ou non

DCI

Fasciculation douleurs musculaire

Bonjour, Depuis le 7 août j'ai des fasciculation douleurs musculaire fatigue chronique douleur articulaires aussi je suis épuisée de tout ça j'ai vu...

Andy31200

O+ou autre

Bonjour, Je suis du groupe O+et mon mari aussi nous avons 3 filles de quel groupe seront-elles s’il vous plaît. Bonne journée

Andy31200
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000