Douleur au cœur

Eva - Modifié le 19 juil. 2018 à 19:18
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 juil. 2018 à 07:11
Bonjour, sos
J’ai 16ans et cela fait depuis début des vacances que j’ai des maux aux cœurs: palpitations fortes, plus d’air du mal à respirer, étouffements, mal au ventre, mal au côté droits donc poitrine droit tous comme cote’ gauche, mal au bras gauche et plus j’en stresse plus j’ai mal..j’ai peur de mourir et j’en pleure et du coup je m’en produits encore, comme une routine..j’ai tellement peur de faire une crise cardiaque ou un infarctus du myocarde..je pense qu’a ça, ça me gâche mes journées. Parfois j’ai des sentiments de faire un malaise. Je vous explique au début j’en prenais une pilule mais celle ci était périmé, elle m’en produisait des nausées, des maux au cœurs, et je pouvait plus respirer..j’ai arrêter d’en prendre..j’ai plus d’en nausee mais toujours de forte palpitation au cœur douloureuse et au côté droits et au bras et parfois quelques fatigué et des saut d’humeur..j’ai vraiment peur qu’un pourrait me rassurer
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 511
19 juil. 2018 à 19:31
Bonjour ,

Tout ça ?
Tu me semble bien phobique, thanatophobie, nosophobie, etc...
Il te faudrait avant tout faire un bilan avec ton médecin généraliste et si rien n'est retrouvé , il faudra penser à une composante psychosomatique des symptômes...
Une consultation avec un médecin psychiatre pourra t'aider .

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Oui mais je voudrait savoir pourquoi j’ai mal à l’an poitrine, ça s’écrase et me coupe le souffle, mes palpitations deviennent forte et me Fait mal quand je respire ou parfois je sens qu’il est lourd mais a mon âges ça m’inquiète
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 511
19 juil. 2018 à 20:11
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
0
Je vous remercie tous de même, ma seule peur étant qu’un jours tous cela ce termine a cause de fichu maladie cardiaque ou bien pulmonaire, j’en trouve plus la raison
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 511
20 juil. 2018 à 07:11
Puisque tu as mal lu ma première réponse, je répète :
Il te faudrait avant tout faire un bilan avec ton médecin généraliste et si rien n'est retrouvé , il faudra penser à une composante psychosomatique des symptômes...
0