Comment décaler les règles de deux jours ?

Une-fille-anonyme39 Messages postés 1 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
D’après l’application que j’utilise pour savoir quand vont arriver mes règles vu qu’elles ne sont pas régler, il est indiquer que je l’ai aurais du 26 au 30 juillet. Mais je voudrais les avancer de deux jours pour les avoir du 24 au 28 juillet.
Auriez vous des astuces à me donner car c’est hyper important ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur le forum,

"D’après l’application que j’utilise...etc..."
.toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...

Et il n'y a aucune astuce, c'est la nature qui décide sauf pour celle qui sont sous pilule qui peuvent sauter les saignements en enchainant les plaquettes
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Pas possible.

Ton application ne peut pas te donner la date de tes règles puisque tu n'es pas régulière et ça ton application ne le sait pas :-)

Les applications sont inutiles, le corps humain n'est pas une machine, il y a souvent des dérèglements sans aucune raison.
0