Débit d'une perfusion accéléré, risque ou pas ?
Alexandra
-
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir, si en cas de perfusion ( pour déshydratation sévère et hypoglycémie du à des diarées qui duraient depuis bien 2 semaines) qqn accélère le débit de la perfusion que le médecin à mis en place, es-ce-qu'il y a un risque pour la personne sous perfusionen dehors d'un hématome ?
J'aurais aimé savoir, si en cas de perfusion ( pour déshydratation sévère et hypoglycémie du à des diarées qui duraient depuis bien 2 semaines) qqn accélère le débit de la perfusion que le médecin à mis en place, es-ce-qu'il y a un risque pour la personne sous perfusionen dehors d'un hématome ?
A voir également:
- Débit d'une perfusion accéléré, risque ou pas ?
- Embolie gazeuse perfusion - Accueil - Veines et Circulation
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
1 réponse
bonjour
seul le médecin ou l’infirmière qui s'occupe des soins peut régler le débit de la perfusion sans risques
seul le médecin ou l’infirmière qui s'occupe des soins peut régler le débit de la perfusion sans risques
Alexandra
Mais si une personne impatiente pour ne pas dire autre chose se donnait ce droit sans être médecin ou infirmier, quelles sont les risques ?
labricole47
Messages postés
28070
Modérateur
Dernière intervention
1 207
je ne suis pas compétent pour répondre a cette question